Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 22

 
Encore une fois, si quelqu'un a quelque chose de ce genre, veuillez l'envoyer par courriel ou le poster ici.
 

Quelqu'un peut-il m'envoyer par courriel quelques millions ? roubles, quidams ou euros - peu importe ..... mais les euros sont mieux bien sûr ......

 
Le diagnostic est donc plus ou moins clair...
 
gzomin писал (а) >>
>> Une fois de plus, je vous demande si quelqu'un a quelque chose de similaire - envoyez-le moi ou postez-le ici.

Le plus important ici n'est pas un expert similaire, mais un grand courtier ! ! !

 

2 LeoV. Excusez-moi de ne pas poser une question humble. Qui est la femme (ou l'homme ?) sur votre avatar. Est-elle aussi sur le site de neuroshell ?

Oh, et je sais aussi que vous êtes un expert dans le domaine des réseaux neuronaux, pourriez-vous donner quelques conseils précieux dans le fil de discussion https://forum.mql4.com/ru/13787.

 
sergeev писал (а) >>
2 LeoV. Excusez-moi de ne pas poser une question humble. Qui est cette femme (ou cet homme ?) dans votre avatar. Est-ce que c'est le même que celui du site web de Neuroshell ?

C'est un neural neura.

 

J'ai mis mon béhémoth dans Forexgen il y a une demi-heure.

Je ne sais pas ce qui va se passer.


login 5022893
mot de passe 8qzvljd

si vous avez des suggestions
fx_estelu@mail.ru

Maintenant

Résumé :
Dépôt/retrait : 0.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 16 808.04 P/L flottant : -1 439.09 Marge : 29 200.00
Équilibre : 26 808.04 L'équité : 25 368.95 Marge libre : -3 831.05
Détails :
Marge brute : 17 841.36 Perte brute : 1 033.32 Bénéfice net total : 16 808.04
Facteur de profit : 17.27 Le gain attendu : 233.44
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 341.22 (2.36%) Drawdown relatif : 2.36% (341.22)
Total des échanges : 72 Positions courtes (% gagnées) : 38 (89.47%) Positions longues (% gagné) : 34 (94.12%)
Transactions rentables (% du total) : 66 (91.67%) Métiers à perte (% du total) : 6 (8.33%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 912.59 le commerce des pertes : -226.17
Moyenne le commerce des bénéfices : 270.32 le commerce des pertes : -172.22
Maximum ($) : 25 (8 116.68) pertes consécutives ($) : 2 (-341.22)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 8 116.68 (25) perte consécutive (compte) : -341.22 (2)
Moyenne victoires consécutives : 13 pertes consécutives : 2

 

mmm grand début ! suivi

 
sergeev писал (а) >>

2 LeoV. Excusez-moi de ne pas poser une question modeste. Qui est la femme (ou l'homme ?) sur votre avatar. Est-ce le même que sur le site web de Neuroshell ?

C'est une grand-mère. L'avatar a un portrait de cette grand-mère, qui est accroché dans leur bureau, que j'ai capturé sur une photo lors d'une visite chez eux.

Sergeev a écrit (a) >> Oh, et je sais aussi que vous êtes un expert en neuroshells; pourriez-vous donner quelques conseils précieux dans la branche https://forum.mql4.com/ru/13787

.
Eh bien, c'est un peu long pour un connaisseur. Bien sûr, je ne suis pas un expert. Et je ne sais pas beaucoup de choses. Mais je connais une chose ou deux sur l'application des réseaux neuronaux aux marchés financiers. Mais vous ne pouvez pas tout faire tenir dans un seul message ou même dans un fil entier. Tout cela est très compliqué........
 

Wow, en plus d'une heure de travail, le dépôt a été quadruplé.