Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 20

 
Où est l'auteur de ce fil de discussion ? Je me demande comment il va.
 
gzomin писал (а) >>
Où est l'auteur de ce fil ? Je me demande comment il va.

L'auteur étudie le catalogue des yachts océaniques, il n'a pas le temps pour le forum maintenant...

 
Gold_forex писал (а) >>

Je ne suis pas là pour vendre MTS, faites un rapport.
Ici, il y a juste 15 minutes, j'ai ouvert un nouveau compte chez
http://www.forexgen.com

Nom : Gold2
Login : 5021902
Mot de passe : nv0goxw


Je vais le tester pendant quelques heures avec les nouveaux paramètres, puis le fermer après mon départ pour une autre ville pendant quelques jours.

Soit Gold_forex n'est toujours pas revenu, soit il a déjà racheté la ville où il allait...

 
BARS писал (а) >>

Qui peut envoyer cet expert ?

C'est juste intéressant de le charger sous la presse du marché sur le micro. Je vous ferai part des résultats.

P / S Il existe une société de courtage sans spread (je ne connais pas de micro). Si vous ne connaissez pas la micro-épandage, vous en verrez les résultats.

Le fait est que les sociétés de courtage peuvent vous acheter à 1,9890 et vous vendre immédiatement à 1,9891. C'est pourquoi ils vous montrent 0 et ne prennent que quelques pips. Le volume interbancaire n'est pas notre volume et les sociétés de courtage gagneront toujours.

De nombreuses sociétés de courtage ont leur propre devise et vous négociez essentiellement avec votre société de courtage. Lorsqu'il y a suffisamment de demandes d'achat ou de vente, elle retire la différence.

C'est à ce moment-là que Vassia a acheté 1000 livres pour une livre à Pete et Kolya veut aussi acheter des livres, mais BC ne peut pas les vendre pour le moment. Et s'il y a beaucoup de ces Kohl's, ils les vendront sur le marché interbancaire.

Je me demande si le courtier a 10 000 clients à la fois, disons, qui courront pour acheter la livre pour un quid avec seulement 2000 dollars sur le compte, où le courtier paiera la marge ?

où avez-vous trouvé une maison de courtage qui n'a pas de spread ?

Écrivez-moi si ça ne vous dérange pas.

fx_estelu@mail.ru

 

RAPPEL ! !!

J'avais un petit compte il y a 2 ans chez UTG.
Il y a donc eu de faibles hausses aussi (2 pips sur les 5 paires principales).
Et j'étais parfois pécheur de pips, même si je faisais aussi du trading intraday tout à fait normal avec des pips de 10-50.
Mais j'ai remarqué que j'avais beaucoup de requêtes et de dérapages et j'ai décidé de vérifier.
J'ai aussi décidé de le vérifier. J'ai ouvert un nouveau compte chez eux et transféré de l'argent de l'ancien par Web Money... J'ai travaillé normalement pendant pas plus d'un jour et ça a recommencé la même chose.
Je ne me souviens pas exactement... J'en ai finalement eu marre du dernier trade et je l'ai ouvert pour vendre l'eurik avec un objectif d'environ 15-20 points et mettre le TP. Lorsque le prix est allé dans ma direction à la moitié du mouvement, j'ai décidé de mettre le SL entre +1 point, et voilà... Je veux le mettre mais le prix saute là et ne me laisse pas le mettre, parce que près du prix, je veux mettre TP plus proche mettre le prix dans la direction opposée et il n'est pas plus proche mettre, je veux fermer le marché requote par 5-7 points ....
Je les ai appelés pour leur dire ce qu'ils faisaient et ils ne faisaient rien - tout était conforme à l'accord...
S'ils ne font rien de mal, ils ne font rien de mal... S'ils ne le font pas, ils auront tort... S'ils le font, ils ne me laisseront pas fermer le compte... S'ils le font, ils ne me laisseront pas fermer le compte car ils l'ont fait sur la démo...

 
Estelu писал (а) >>

Où avez-vous trouvé une maison de courtage qui n'a pas de spread ?

Écrivez-moi si ça ne vous dérange pas.

fx_estelu@mail.ru

Je ne veux pas enfreindre les règles du forum...

Par exemple forexgen, les liens sont sur la page précédente, si le compte a 50 ou plus le spread est de 0. Mais c'est étrange parce que dans la démo le spread est généralement d'environ 1-2 pips, mais si le compte a 5000 et plus le spread est de 1 pip fixe, mais .....

 
Les gens... si quelqu'un a une machine à pips standard --- veuillez m'envoyer un e-mail, j'aimerais la tester sur mon dtz.
 
gzomin писал (а) >>
Je vais le tester avec ma maison de courtage >> les amis... si vous avez un bon pipsitter, veuillez m'envoyer un lien vers votre maison de courtage.

envoyez-moi le lien vers votre DC.... et nous le testerons tout de suite.

 

Et voici les ticks interbancaires (l'écart passe de 0,5 à 2 ou plus).

Je n'ai rien remarqué de particulièrement pelucheux, les kotors sont presque les mêmes que les alparish, seul l'écart est plus petit, mais il y a une commission, bien que petite.

Ci-dessous, les ticks Alpari pour la même période, comme ils sont moins nombreux, j'ai étiré l'image à la même taille que celle du haut.

 
J'en ai conclu que tous les courtiers qui proposent un écart de
1-2 pips trichent en réalité. Voici un exemple : mon EA
fonctionne avec un profit de 3 pips (avec un spread de 2). Sur TrendFX pas une seule fois
un ordre est ouvert au prix déclaré, mais s'ouvre à
1-2 pips court. c'est-à-dire que le spread s'élargit de 2 à 3-4 pips,
seulement vous ne le remarquez pas. En outre, l'ordre est fermé avec un profit de moins 1 à
. D'où le résultat : sur TrendFX, j'ai la plupart des transactions de
qui clôturent à 0, le reste à -1 ou +1, alors qu'il devrait être +3 ! !!