Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 18

 
Stinger писал (а) >>

Pourquoi pas ? Je pense que tout dépend du courtier et de sa plateforme...

Je suis d'accord, mais il est toujours possible de fermer avec des ordres et non en prenant des lots d'un ordre.

 
sergindo писал (а) >>

Grosso modo pas ces fun-ii true if(OrderProfit>=1) then Close la fonction est différente je dis tout de suite mais l'essence est la même ! Pas de TP ni de SL.

Si vous avez un slippage supérieur à 0, alors vous obtiendrez un slippage de 0. Et deuxièmement, si l'EA a beaucoup de transactions pendant qu'il attend la fermeture du marché, il tournera au ralenti et n'enverra pas de nouveaux ordres, ce qui est important pour le Pipser.

J'utilise moi-même cette fonction :

int COM=nombre de pips à fermer par marché ;

void CloseAll()
{
for (int cnt = OrdersTotal()-1 ; cnt >= 0 ; cnt--)
{
OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;
si (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic)
{
si (COM>0)
{RefreshRates() ;
if (OrderType()==OP_SELL) {profit = ( OrderOpenPrice() - Ask)/Point;}
si (OrderType()== OP_BUY) {profit = (Bid - OrderOpenPrice() )/Point;}

si (profit>=COM)
{
if(OrderType()==OP_BUY) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,SlippageClose,CLR_NONE) ;
if(OrderType()==OP_SELL) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,SlippageClose,CLR_NONE) ;
}
}
}
}
}

 
Stinger писал (а) >>

Si vous avez un slippage supérieur à zéro, alors le slippage n'enverra pas de nouveaux ordres, ce qui est important pour le scalper... Bien sûr, cela aide si la valatilité est faible et que les transactions ne se produisent pas plus d'une en 2-3 minutes... J'utilise cette fonction : 'Sell', 'Sell', 'Sell'... Mais, si mon ordre est fermé, alors il ne s'ouvrira pas jusqu'à ce qu'il ferme au marché, et l'ordre ne s'ouvrira pas jusqu'à ce qu'il ferme au marché - ce qui est important pour le scalper...

J'utilise moi-même cette fonction :

int COM=nombre de pips à fermer sur le marché ;

void CloseAll()
{
for (int cnt = OrdersTotal()-1 ; cnt >= 0 ; cnt--)
{
OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;
si (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic)
{
si (COM>0)
{RefreshRates() ;
if (OrderType()==OP_SELL) {profit = ( OrderOpenPrice() - Ask)/Point;}
si (OrderType()== OP_BUY) {profit = (Bid - OrderOpenPrice() )/Point;}

si (profit>=COM)
{
if(OrderType()==OP_BUY) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,SlippageClose,CLR_NONE) ;
if(OrderType()==OP_SELL) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,SlippageClose,CLR_NONE) ;
}
}
}
}
}

Eh bien, c'est ce que je veux dire))

 
sergindo писал (а) >>

Eh bien, c'est ce que je veux dire))

MIG est interbancaire ?

 

choqué... :)

 
Estelu писал (а) >>

MIG est interbancaire ?

C'est un avion de chasse.

 
geopoint писал (а) >>

C'est un avion de chasse.

MIG Investments SA.

 

Dima, je t'ai demandé : envoie-moi les conditions de base qu'une société de courtage doit remplir. (niveau, s/l, spread, lot, etc.) C'est mieux ici, car les gens vont aussi aider ou envoyer des courriers.

Au fait, écrivez la situation réelle en ce moment. Merci.

 
Estelu писал (а) >>

MIG Investments SA

Ecoutez, avez-vous au moins lu les règles ? Ne le prenez pas mal, mais enlevez les liens des messages ! !!

 
geopoint писал (а) >>

C'est un avion de chasse.

Certainement pas un interbancaire ))))