Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 8

 
veniko писал (а) >>
Mettez ForexPrivate et lorsqu'il y a des problèmes au travail, que votre femme vous maudit ou que vous êtes simplement de mauvaise humeur, asseyez-vous devant votre écran comme devant une cheminée et regardez, regardez, regardez ..........

Super !!!!!!

 
ALEX_SPB_RU писал (а) >>

A propos, auteur de la branche, essayez de l'exécuter sur DAX, par exemple dans WHC, il tourne aussi très vite et a des cotations très fluides.

Il serait intéressant de voir le résultat.

Cela a été suggéré à l'auteur du fil de discussion. Mais j'ai aussi décidé de le faire ce week-end.

Je voulais que les conditions de travail soient aussi proches que possible des conditions réelles. Je n'ai pas prêté trop d'attention au personnel de la société de courtage pour un compte réel où le conseiller expert va "moudre" de l'argent.

Eh bien, pour commencer, j'ai retravaillé le travail du conseiller expert de PRICES. Et puis j'ai pensé. Pourquoi dois-je travailler au tempsf=1min ? Et attirer l'attention du serveur sur ce compte avec des demandes fréquentes ? Si j'utilise une méthode raisonnable, je peux aussi essayer d'utiliser une période plus longue. J'ai ajusté le seuil du trailing stop et légèrement modifié l'algorithme d'expet en tenant compte du comportement du marché sur les indices et autres futures. there....

Les résultats dans le testeur ne sont pas mauvais. Mais, très probablement, il ne sera plus qu'un jouet amusant, rien de plus !

Bien que, je le répète - le travail est fait à tf=H1(1 heure) et à des PRIX OUVERTS !

Je dois regarder demain en ligne.... Voici le test avec un lot fixe = 0.1

Instrument FTSE britannique - paramètres "à l'œil" (sans optimisation)

Barres d'histoire 3292
Tics modélisés 6481
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 23165.26
Bénéfice total 41514.08
Perte totale -18348.82
Rentabilité 2,26
Gain attendu 8,91
Dégradation absolue 51,91
Abattement maximal 479.06 (4.40%)
Tirage relatif 4.40% (479.06)
Total des transactions 2599
Positions courtes (% de gain) 1307 (36,42%)
Positions longues (% de gain) 1292 (38,00%)
Transactions rentables (% de toutes) 967 (37,21%)
Transactions à perte (% du total) 1632 (62,79%)
Le plus grand
transaction rentable 413.97
Deal Deal -37.92 (% de tous)
Moyenne
opération rentable 42,93
perte de l'accord -11.24
Nombre maximal
Gains continus (profit) 6 (130,59)
Pertes continues (perte) 14 (-146,78)

 
rid писал (а) >>

Cela a été suggéré à l'auteur du fil de discussion. Mais j'ai aussi décidé de le faire le week-end.

J'ai commencé par l'idée de rendre les conditions de travail aussi proches que possible des conditions réelles. Je n'ai pas prêté trop d'attention au personnel de DC sur un compte réel où le conseiller expert va "moudre" de l'argent.

Eh bien, pour commencer, j'ai retravaillé le travail du conseiller expert de PRICES. Et puis j'ai pensé. Pourquoi dois-je travailler au tempsf=1min ? Et attirer l'attention du serveur sur ce compte avec des demandes fréquentes ? Si j'utilise une méthode raisonnable, je peux essayer d'utiliser une période d'analyse plus large. J'ai ajusté le seuil du trailing stop et légèrement modifié l'algorithme d'expet en tenant compte du comportement du marché sur les indices et autres futures. there....

Les résultats dans le testeur ne sont pas mauvais. Mais, très probablement, il ne sera plus qu'un jouet amusant, rien de plus !

Bien que, je le répète - le travail est fait à tf=H1(1 heure) et à des PRIX OUVERTS !

Je dois regarder demain en ligne.... Voici le test avec un lot fixe = 0.1

Instrument FTSE britannique - paramètres "à l'œil" (sans optimisation)

Il y a 3292 barres dans l'historique.
Tics modélisés 6481
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 23165.26
Bénéfice total 41514.08
Perte totale -18348.82
Rentabilité 2,26
Gain attendu 8,91
Dégradation absolue 51,91
Abattement maximal 479.06 (4.40%)
Tirage relatif 4.40% (479.06)
Total des transactions 2599
Positions courtes (% de gain) 1307 (36,42%)
Positions longues (% de gain) 1292 (38,00%)
Transactions rentables (% de toutes) 967 (37,21%)
Transactions à perte (% du total) 1632 (62,79%)
Le plus grand
transaction rentable 413.97
Deal Deal -37.92 (% de tous)
Moyenne
opération rentable 42,93
perte de l'accord -11.24
Nombre maximal
Gains continus (profit) 6 (130,59)
Pertes continues (Loss) 14 (-146.78)

Quel genre de COMPTEUR testez-vous au PRIX D'OUVERTURE !

Celui qui était sur les comptes de la DEMO. Et où l'avez-vous eu ?

L'auteur n'a pas donné le code.

 

J'ai dans ma "réserve" un conseiller expert dont le travail m'a semblé similaire à celui du conseiller expert de l'auteur de ce fil. Il y a beaucoup d'EA analogues de type pipsewise dans le domaine public. Quelque chose comme le conseiller expert Win-win du championnat 2007. Cependant, le code résultant ressemble beaucoup à la version initiale après mes modifications. Tout le truc est dans un chalut spécial. Et fermeture en temps voulu d'une position perdante avec une perte négative. Selon le principe - il vaut mieux avoir beaucoup de petits élans qu'un seul élan avec une perte énorme ! (Comme on le dit dans les manuels : " laissez les profits croître et réduisez les pertes ").

Take Profit n'est pas du tout impliqué.

 

J'ai déjà eu une expérience personnelle... Tant que je travaillais à l'intérieur, même si c'était rentable, tout allait bien.

J'en ai déjà fait l'expérience... Pendant que je travaillais à l'intérieur, même si je travaillais de manière rentable, tout allait bien, mais quand j'ai commencé à capturer, ils m'ont fermé tout de suite... Lorsque j'ai essayé d'utiliser le slippage, je me suis fait prendre par des robots de trading et le spread était trop serré (j'ai beaucoup de requotes, en général, j'ai fermé avec le slippage ou le TP, et le slippage et les requotes ont augmenté à 5-7 après le marché.

C'était il y a 2 ans à l'UTG, les citations y étaient également très fluides.

 
ALEX_SPB_RU писал (а) >>

J'ai déjà eu une expérience personnelle... Tant que je travaillais à l'intérieur, même si c'était rentable, tout allait bien.

J'en ai déjà fait l'expérience... Pendant que je travaillais à l'intérieur, même si je travaillais de manière rentable, tout allait bien, mais quand j'ai commencé à capturer, ils m'ont fermé tout de suite... Lorsque j'ai essayé d'utiliser le slippage, je me suis fait prendre par des robots de trading et le spread était trop serré (j'ai beaucoup de requotes, en général, j'ai fermé avec le slippage ou le TP, et le slippage et les requotes ont augmenté à 5-7 après le marché.

C'était il y a 2 ans à l'UTG, les citations y étaient aussi très fluides.

Et maintenant à UTG, les cotations ne sont plus les mêmes ?

 
www.utgfx.com - plus rien ?
 
Fibo писал (а) >>

100 quoi ? Roubles / quid / euros / kilobucks ou... Vous avez vraiment ce livre de référence ?

Je vous donne 100 livres lundi, on verra. :)

Si vous voulez vous joindre à moi, j'ai un script plus cool, il y a de 100 dollars à 20.000 pour 2 heures, et pour 24 heures... J'ai fait ma première démo d'un milliard en 30 heures à partir de 100 livres. :))))

J'ai des points de retrait 5-10pp, je pense que je vais essayer de rattraper 1000$ à partir de 100$ et demander à retirer.

 
Red.Line писал (а) >>

Je vous donne 100 livres lundi, on verra. :)

Si vous voulez vous joindre à moi, j'ai un script plus cool. Il permet de passer de 100 à 20 000 dollars en 2 heures... J'ai gagné mon premier milliard de démo en 30 heures à partir de 100 livres. :))))

J'ai des prélèvements de 5 à 10ppt, je vais essayer de rattraper les 100 à 1 000 et demander un retrait.

Je suis d'accord avec vous. forexprofit@bk.ru Essayons le commerce bourgeois.

 
veniko писал (а) >>
Mettez-le sur ForexPrivate et lorsque vous avez des problèmes au travail, que vous jurez sur votre femme ou que vous êtes simplement de mauvaise humeur, asseyez-vous près de l'écran comme une cheminée et regardez, regardez, regardez ..........

Eh, juste une telle situation.

J'ai décidé de me laisser écouter par des personnes bien informées et d'essayer de m'asseoir devant l'écran, comme s'il s'agissait d'une cheminée. J'ai téléchargé le conseiller expert, je l'ai mis sur le testeur, et ça n'a pas marché ! C'est une telle déception et ma femme jure à nouveau, mauvaise humeur..................................