:)) Tentative numéro 2. Ou encore, spéculons sur l'essence du gain, mais sans être précis... :)) - page 6

 
LeoV писал (а) >>

En disant qu'avec un lot constant à 50-60% de trades rentables le TS n'est pas rentable. C'en est une. Deuxièmement, en disant que 98% de transactions rentables est un graal. Et troisièmement, en prétendant que 98% de trades rentables est réaliste pour un TS.

Leo, je t'ai dit 51% et 10000%, tu as déjà oublié ? :))

А 98% ? - Je vous l'ai dit, c'est mon opinion. Vous avez une opinion différente. Quel est votre problème ? Vous êtes heureux, je suis heureux, tout le monde est heureux.

 
NProgrammer писал (а) >>

Léo, je t'ai dit 51% et 10000%, tu as déjà oublié ? :))

А 98% ? - Eh bien, je vous l'ai dit, c'est mon opinion. Vous avez une opinion différente. Quel est votre problème ? Vous êtes heureux, je suis heureux, tout le monde est heureux.

Et quatrièmement - le fait que vous dites que vous pouvez faire un TS, qui en 3 mois à 51% de trades rentables gagnera 10000% de profits.

Et en fait, comme il s'avère - vous ne pouvez pas. C'est tout floooooood......

 
LeoV писал (а) >>

Et quatrièmement, en disant que vous pouvez faire un TS qui en 3 mois à 51% de trades rentables fera 10000% de profit.

Alors qu'en fait, il s'avère que vous ne pouvez pas. C'est tout floooooood......

Leo, tu es offensé ? Allez... l'envie est un péché.

Dites-moi sur quoi vous travaillez en ce moment. Quelle est votre stratégie d'analyse ? Peut-être que je peux vous dire quelque chose... On arrivera peut-être à 70%.

 
NProgrammer писал (а) >> А 98% ? - Je vous l'ai dit, c'est mon opinion. Vous avez une opinion différente. Quel est le problème ? Vous êtes heureux, je suis heureux, tout le monde est heureux.

Et si vous flanchez comme vous le faites, alors je peux dire et affirmer ce qui suit, sans étayer mes propos par quoi que ce soit comme vous - les trades 100% rentables sont absolument réels pour le TS !!!!. Pourquoi avons-nous besoin d'une perte ? Nous n'avons pas besoin d'une perte !!!! Les trades à 2% de perte ne sont que pour les nuls !!!! Les vrais pros n'ont que des transactions 100% profitables !!!!! Avec 10 % de transactions rentables, vous pouvez réaliser un bénéfice de 1000000 % en 3 mois !!!!!.

Voilà, essayez de réfuter mes affirmations. Tu écriras que c'est des conneries et que ce n'est pas réel et je t'écrirai avec un sourire comme toi " :)Real".

"Alors, de quoi parle ce film ? Il s'agit de rien....."

 
NProgrammer писал (а) >>

Leo, tu es offensé ? Allez... l'envie est un péché.

Dites-moi, sur quoi travaillez-vous en ce moment ? Quelle est votre stratégie d'analyse ? Peut-être que je peux vous dire quelque chose... Peut-être qu'on arrivera à 70%...

Tu es contrarié ? Pour quoi ? Je n'aime pas quand les gens disent quelque chose en connaissance de cause sans aucun fait ni preuve......

L'envie ? De qui ? Toi ? Crazy......

Pour ce qui est de la narration, désolé, j'ai des amis plus sains d'esprit à qui parler. ........

 
LeoV писал (а) >>

Et si vous flanchez comme vous le faites, alors je peux dire et affirmer ce qui suit, sans étayer mes propos par quoi que ce soit comme vous - les trades 100% rentables sont absolument réels pour le TS !!!!. Pourquoi avons-nous besoin d'une perte ? Nous n'avons pas besoin d'une perte !!!! Les transactions à 2 % de perte ne sont destinées qu'aux nuls !!!! Les vrais pros n'ont que des transactions 100% profitables !!!!! Avec 10 % de transactions rentables, vous pouvez réaliser 1000000 % de bénéfices en 3 mois !!!!!.

Voilà, essayez de réfuter mes affirmations. Tu écriras que c'est des conneries et que ce n'est pas réel et je t'écrirai avec un sourire comme toi " :)Real".

"Alors, de quoi parle ce film ? Il s'agit de rien....."

Non, je ne vais pas vous écrire "c'est n'importe quoi et ce n'est pas réel"... Pourquoi ? Tu n'as pas pensé à ça ? Pourquoi écrire, "c'est des conneries"... Donc Leo pense que c'est possible, peut-être même qu'il fait des bénéfices, 10 000% c'est bien... Je ne le fais pas... :))

 
NProgrammer писал (а) >>

Non, je ne vais pas vous écrire "c'est des conneries et ce n'est pas réel"... Pourquoi ? Tu n'y penses pas ? Pourquoi écrire, "c'est des conneries"... Donc Leo pense que c'est possible, peut-être même qu'il fait des bénéfices, 10 000% c'est bien... Je ne le fais pas... :))

Très bien. Vas-y, brûle-le. Qui peut réaliser des transactions plus de 100 % rentables ? Faible ?

 
LeoV писал (а) >>

Très bien. Vas-y, allume-le. Qui peut réaliser des transactions plus de 100 % rentables ? Faible ?

Je veux que vous compreniez que 52%, c'est 99% que vous êtes foutu... Vous ne voulez pas comprendre que...

 
NProgrammer писал (а) >>

Je veux que tu comprennes que 52%, c'est "tu es foutu" 99% du temps... Vous ne voulez pas comprendre que...

Merde...... Où avez-vous eu ces chiffres ? Tu as trouvé tout seul ? C'est logique.....

 
LeoV писал (а) >>

Merde..... D'où viennent ces chiffres ? Vous l'avez découvert vous-même ? Puis je vois.....

:)) Je t'ai mis sur liste noire... désolé... :))