:)) Tentative numéro 2. Ou encore, spéculons sur l'essence du gain, mais sans être précis... :)) - page 5

 
Eh bien oui, 98% c'est quelque chose comme Lucky avec les paramètres 2 et 60. Mais ce n'est pas du tout un Graal, c'est juste... un jeu de démonstration...
 
LeoV писал (а) >>

De manière réaliste - irréaliste, l'argument est sans fondement. Qu'est-ce qu'un graal ? Un graal de 1300% en 3 mois ? Bien sûr qu'elle l'est. Recherchez - https://www.mql5.com/en/users/Better. Et ce que vous écrivez "réaliste" n'est que des mots non soutenus par des faits........

Oui, à 51%, vous pouvez faire 10000% en trois mois... Mais ce ne sera toujours pas un Graal...

Mais 98% sont réels et non fondés... :)) Et c'est ainsi que j'appelle mon critère YES pour MTS (machine tractor system, qui a inventé ce terme ? délire) ... Pour la stratégie...

 
NProgrammer писал (а) >> Et 98% sont réels et non sans fondement. .. :))

Tant qu'il n'y a pas de faits pour étayer cette affirmation irréelle (comptes réels, comptes de concours) - ce ne sont que de beaux mots derrière lesquels il n'y a rien.......

 
NProgrammer писал (а) >>

A 51%, vous pouvez faire 10 000% en trois mois...

Comme on dit - "assumez la responsabilité de vos paroles". Soumettez votre conseiller expert au concours et gagnez 10000%. Vous aurez alors le droit d'écrire de tels chiffres et de le dire. Mais maintenant c'est juste un tas de conneries......

 
LeoV писал (а) >>

Comme on dit - "assumez la responsabilité de ce que vous dites". Mettez un EA dans la compétition et faites 10,000%. Vous aurez alors le droit d'écrire de tels chiffres et de prétendre de telles choses. En attendant, tout cela n'est qu'un tas d'inondations.......

Pour quoi faire ? Je suis bien comme ça... Pourquoi ai-je besoin de ces médailles... ? Je ne mets rien en avant et je n'ai rien... Pour exposer.

 
NProgrammer писал (а) >>

Quel est l'intérêt ? Je suis bien comme je suis... Pourquoi ai-je besoin de ces médailles... ? Je n'expose rien et je n'ai rien... Pour exposer.

Comme on dit, "Assieds-toi, maman, et ne sois pas une putain de menteuse."

 
LeoV писал (а) >>

Alors comme on dit, "Assieds-toi, mère, et ne me fais pas chier !"

De quoi tu parles, mon pote ? Vous pensez que 60% c'est génial et que l'auto-illusion sous forme de MM vous sauvera, très bien, je suis heureux pour vous... Je n'essaie pas de vous faire changer d'avis, je vous donne juste mon opinion... Tu n'es pas d'accord avec ça, très bien... Votre désaccord ne me dérange pas. :)) Continuez à ne pas être d'accord, c'est ça, vous avez vos arguments pour ça, où est le problème. Tout le monde est heureux... Toi avec tes 52%, moi avec mes 98%... Tout le monde est heureux... :))

 
NProgrammer писал (а) >>

De quoi tu parles ? Vous pensez que 60% c'est génial et que l'auto-illusion sous forme de MM va vous sauver, oui génial, je suis content pour vous.... Je n'essaie pas de vous faire changer d'avis, je vous donne juste mon opinion... Tu n'es pas d'accord avec ça, très bien... Votre désaccord ne me dérange pas. :)) Continuez à ne pas être d'accord, c'est ça, vous avez vos arguments pour ça, où est le problème. Tout le monde est heureux... Toi avec tes 52%, moi avec mes 98%... Tout le monde est heureux... :))

Vous faites preuve d'une ignorance totale du sujet. TS normal avec un lot constant, sans MM, à 50-60% les trades rentables font du profit. Dites-nous ce que vous en pensez.

 
LeoV писал (а) >>

Vous faites preuve d'une ignorance totale du sujet. TS normal avec un lot constant à 50-60% de trades rentables font un profit. Dites-nous ce que vous en pensez.

:)) Avec quoi ? En n'essayant pas de vous faire changer d'avis ? >> Je suis heureux pour vous.

 
NProgrammer писал (а) >>

:)) Avec quoi ? En n'essayant pas de vous faire changer d'avis ? Je suis heureux pour vous.

En affirmant que le TS à 50-60% de trades rentables avec un lot constant n'est pas rentable. C'en est une. Deux - en prétendant que le graal, c'est 98% de transactions rentables. Troisièmement - en prétendant que 98% de trades rentables est réaliste pour un TS. Et quatrièmement - en disant que vous pouvez faire un TS, qui en 3 mois à 51% de trades rentables gagnera 10000% de profit.