:)) Tentative numéro 2. Ou encore, spéculons sur l'essence du gain, mais sans être précis... :)) - page 2

 
Mathemat писал (а) >>

Ça me rappelle quelque chose. Je pense que c'est une sorte de classification de phénomènes inexistants. Alors vous feriez mieux d'aller au fil de discussion sur l'intelligence naturelle. Il y a eu une discussion assez sérieuse sur ce sujet il y a une semaine et demie.

:))

Nah... un peu faux.... C'est à peu près la même chose que d'accepter une fonction non monotone F(x) comme monotone lorsque X est divisible par zéro... Ou linéaire du tout... Ou même linéaire et avec un coefficient égal à zéro... F(x)=Kx+B

:))

 

Vous avez fait un excellent travail avec la monotonicité ici. Je ne savais pas que l'on pouvait faire des fonctions monotones à partir de fonctions non monotones. Je veux dire, vous prenez un graphique non monotone de changement d'équilibre, vous augmentez le delta à zéro - et voici le graal, un graal sans renflouement !

En général, j'ai l'impression que vous avez déjà ce graal, mais ce qu'il vous faut, c'est une preuve que c'est ce graal. Les gens y passent la moitié de leur vie, et ça ne marche pas toujours.

 
Mathemat писал (а) >>

Vous avez fait un excellent travail avec la monotonicité ici. Je ne savais pas que l'on pouvait faire des fonctions monotones à partir de fonctions non monotones. Je veux dire, vous prenez un graphique non monotone de changement d'équilibre, vous augmentez le delta à zéro - et voici le graal, un graal sans renflouement !

En général, j'ai l'impression que vous avez déjà ce graal, mais qu'il vous manque la plus petite chose - la preuve que c'est ce graal. Les gens y consacrent la moitié de leur vie, et ça ne marche pas toujours.

Non. Je n'ai pas de Graal au sens propre du terme. Et il est clair que ça ne peut même pas être dans le sens le plus complet du mot...

Et à propos de la monotonie, eh bien, c'est toujours au niveau de "négligeable-petit"... Le théorème entier est basé sur cela. Le monde est déterministe tout autant que vous avez un microscope puissant. :)) Le fait de cracher par-dessus bord d'un navire affecte également son niveau de tirant d'eau. Alors...

 
NProgrammer, pourquoi les émoticônes de marque ? Il existe un axiome sur Internet : "Le texte a bien plus de chances de vous faire sourire que les visages souriants". Tout a été discuté dans ce fil de discussion: pourquoi la Terre est carrée et pourquoi les cerveaux humains sont plus froids que les cerveaux neuronaux. Si ça ne vous dérange pas d'expliquer, quel est l'intérêt ?
 
Serg_ASV писал (а) >>

Je n'ai jamais vu de grails sur le compte réel, ou plutôt un long pip-switch qui a doublé mon dépôt en 24 heures, mais mon compte a disparu dans une direction inconnue (la société de courtage a juste laissé tomber ce type pour ne pas se faire remarquer). Et l'évaluateur de démonstration sur Onyx est en première place - le modèle développé par moi et Stinger sur la base de Lucky. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience sur le vrai...

Hmmm....Du bonheur vous dites ??? Que pourrait-on faire ici, l'idée est complète..... pour un tick le prix saute de n pips et OrderSend...... mais le résultat est le même - une perte !!!!
 
sayfuji писал (а) >>
NProgrammer, pourquoi tous ces smileys de marque ? Il y a un axiome sur Internet : "Le texte vous fait sourire plus souvent que les smileys". Tout a été discuté dans ce fil de discussion: pourquoi la Terre est carrée et pourquoi les cerveaux humains sont plus froids que les cerveaux neuronaux. Si ça ne vous dérange pas d'expliquer, quel est l'intérêt ?

Pour l'amour de Dieu, ne soyez pas paranoïaque... Les visages souriants sont complètement dépourvus de pensée "à l'envers"... J'ai été amusé par la blague du mathématicien sur la classification de phénomènes inexistants... c'est tout ! Je voulais juste apprécier la blague. Pas plus que ça. Si quelqu'un ne trouve pas ça drôle, mipardon... Je pensais que la blague était drôle... Désolé... si quoi que ce soit.

L'objectif est simple : discuter des stratégies dans le cadre d'un modèle idéal avec des personnes intelligentes et déjà expérimentées. Plus précisément, pour écouter au moins une stratégie rentable pendant 1440 minutes, que dire de 480 minutes... Ce qui fonctionnerait après optimisation et sans modifier le code, bien sûr... Il fonctionne dans toute la gamme historique de 1999 à 2008.

Un exemple serait, par exemple, le croisement des moyennes.

C'est tout.

Il est clair que la stratégie dont je parle n'est pas un ensemble de stratégies avec un commutateur de date.

Je soupçonne simplement que ces stratégies sont très peu nombreuses ( sur le modèle idéal). Peut-être 1-2 ou peut-être une douzaine. Bien que plus de 5 soit difficile à croire...

Tout.

Et si personne ne connaît de telles stratégies, alors que dire... Alors je suis encore désolé. Je ne le sais pas d'ailleurs. :-) (Non marqué :)) )

 

J'ai réfléchi à cette question et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est absolument inutile de parler en catégories philosophiques d'un dispositif aussi "simple" et terre-à-terre qu'un programme permettant de gagner de l'argent sans fin. Il est beaucoup plus intéressant de formuler des principes de construction du graal. Sur quoi peut-on se baser, qu'est-ce qui doit être pris en compte, etc.

 
Figar0, +1. Penser à une côtelette ne donne pas faim.
 
slayer писал (а) >>
Hmmm....Du bonheur vous dites ??? Ce qui pourrait être changé ici, l'idée est complète..... en un tick le prix saute par n pips et OrderSend...... mais le résultat est le même - une perte !!!!

http://www.biznesit.ru/forex/nolimit/statement.htm

Je ne vois pas la prune...

 
Figar0 писал (а) >>

J'ai réfléchi à cette question et je suis arrivé à la conclusion qu'il est absolument inutile de parler en catégories philosophiques d'un dispositif aussi "simple" et terre-à-terre qu'un programme permettant de gagner de l'argent sans fin. Il est beaucoup plus intéressant de formuler des principes de construction du graal. Sur ce qui peut être fondé, ce qui doit être considéré, etc.

C'est intéressant. Si ça ne vous dérange pas. Mon point de vue exactement de cette façon.