Question pour les connaisseurs - page 7

 

C'est pourquoi j'ai demandé. On m'a dit que si vous vérifiez dans Inite, les stops fixés à des niveaux élevés sur des positions ouvertes seront également modifiés à la baisse si ces niveaux de stop sont réduits à l'arrière !

(si les arrêts sont initialement réglés en dessous des valeurs minimales admissibles)

Avec cette vérification dans void start(), cependant, cela ne se produira pas !

 
Rosh >> :

Ou bien suggérez-vous que les avtars animés soient retirés de force à ceux qui ont réussi ?

Non-non-non, nous ne sommes pas d'accord !

 
TheXpert >> :

>> Non, non, non, nous ne le faisons pas !

Peut-on juste ralentir un peu, s'il vous plaît ?

 
Mischek >> :

Pourriez-vous le ralentir un peu ?

Oui, à en juger par les mots, c'est mon animation qui vacille. Il ne peut pas aller plus lentement car il va se casser.

En guise de compromis, je peux essayer d'écrire moins souvent.

 
Rosh >> :

Cela a été fait pour que les avatars animés ne remuent pas trop. Mais qui a eu le temps de le faire, de le mettre là. Ou vous suggérez de supprimer de force les avatars animés de ceux qui ont eu le temps ?

Cependant ! Je ne me souviens pas que les visiteurs du forum se soient plaints des images ! Comme - "flicker" !

Je ne me souviens pas de ça ! Alors qui est-ce qu'ils dérangent ?

Peut-être pas aux visiteurs, mais à une "tierce partie" ? Raison de plus ! Qu'est-ce que cela a à voir avec les intérêts des tiers ?

Je ne suggère pas de supprimer de force (ils ont trouvé le mot !) l'animation. Au contraire, retourner l'option annulée et s'en "réjouir" !

 
TheXpert >> :

Oui, à en juger par les mots, c'est mon animation qui vacille. Je ne peux pas aller plus lentement parce que ça va casser.

En guise de compromis, je peux essayer d'écrire moins.

Non non non, écrivez plus souvent ! Je passe juste le temps jusqu'à la non-fermeture, mais c'est déjà une soirée dans ma tête...

 
TheXpert >> :

Oui, à en juger par les mots, c'est mon animation qui vacille.

Agaçant, mais seulement parce que les notes comptent dans le mauvais sens. La bonne direction est vers soi...

 

Bon après-midi à tous. Un conseil. Mon terminal mt4 semble voler un peu ! Je ne trouve pas d'autre explication. Voici une photo. Le bénéfice est nettement supérieur à ce qu'elle montre !

 
Paramétrez "Afficher les bénéfices dans la devise du dépôt".
 

Merci.

Je l'ai compris. Dans la colonne "Profit", les chiffres de chaque instrument sont raccrochés.

Mais le montant a été calculé correctement. La réinitialisation n'a pas aidé.

Mais le passage au "bénéfice en devise" a aidé. Merci.