Question pour les connaisseurs - page 18

 
Merci, Urain !
 
vitus >>:

Огромное тебе спасибо Rita за подсказку, но меня именно интересует индикатор, чтоб ставил отложенные ордера в обе стороны по появлению свечи Doji, в том то вся и фишка, или в готовом дописать бы :)



Il vous faudra beaucoup de temps pour trouver un tel indicateur. Parce qu'ils ne passent pas de commandes. Ils ne peuvent pas le faire. Par "définition"...

Seuls les scripts et les Expert Advisors définissent des ordres.

Nous devons les chercher. Nous devrions insérer la condition de configuration du chandelier dans leur code.

 
Rita >>:


Вам придется оч. долго искать такой индикатор. Т.к. индюки не выставляют ордеров. Не могут они этого делать. По "определению"...

Ордера выставляют только скрипты и советники.

Их-то и надо искать. Вставлять в их код условие по конфигурвции свечи.


Peut-être pouvez-vous m'aider à ajouter cette condition aux Expert Advisors, ou me dire pourquoi il ne place pas les ordres en attente, peut-être y a-t-il une erreur ?
Dossiers :
 
vitus >>:


Может тогда поможете это условие в советники дописать, или подсказать, почему у меня он не выставляет отложники, может где ошибочка?


Bien qu'il soit possible de prescrire dans l'indicateur, qu'à l'apparition d'une bougie flèche ou d'une bougie Doji, deux lignes sont tracées simultanément du haut et du bas, et à l'apparition d'une nouvelle bougie, les anciennes lignes sont supprimées et les suivantes sont tracées.
 
Malheureusement, je n'arrive pas à donner un sens à un code EA aussi important.
 
Rita >>:
К сож. я не сумею разобраться в таком большом коде советника.


Et dans le code de l'indicateur ? Et si, lorsque la flèche et la bougie Doji apparaissent, les deux lignes pour la rupture apparaissent et que leur distance peut être ajustée ?
 
Rita >>:
К сож. я не сумею разобраться в таком большом коде советника.


Ou au moins dans l'Expert Advisor, que vous avez suggéré, comment faire pour qu'il ne fasse pas une transaction par jour, et mette les ordres en attente sur les lectures de l'indicateur, ou au moins s'il met l'ordre en attente toutes les heures ?
 
Rita >>:
К сож. я не сумею разобраться в таком большом коде советника.


Et dans le code de l'indicateur ? Et si, lorsque la flèche et la bougie Doji apparaissent, les deux lignes pour la rupture apparaissent et que leur distance peut être ajustée ?
 

J'ai travaillé avec des dindes en général et je n'ai pas approfondi le sujet. Donc je ne sais pas ce que tu dois faire.

Vous feriez mieux d'aller voir les experts locaux. Ils vous aideront pour un prix raisonnable.

 
Chers génies de la programmation, Bonne journée à vous tous ! Aide dans ce problème, 4 jours à creuser l'Internet à la recherche d'un indicateur qui met les ordres en suspens sous la forme de deux lignes dans les deux directions sur l'apparition d'une bougie Doji (dans lequel la distance de mise des lignes serait réglementée), ou dans un indicateur prêt à l'emploi fonction dopisat, Lorsque la flèche rouge apparaît et lorsqu'une bougie Doji met des lignes à la rupture, mais à quelle distance, donc vous pouvez le changer vous-même et assurez-vous d'ajouter une ligne de prix (comme la moyenne mobile) L'idée est que lorsque les lignes croisent le vehney ou la ligne de prix inférieure, vous pouvez faire l'affaire.J'en ai vraiment besoin. Merci d'avance !
Dossiers :
kyzvcu.mq4  5 kb