Question pour les connaisseurs - page 20

 

Question sur le testeur.
Après avoir testé un EA avec visualisation, les résultats graphiques se trouvent dans une fenêtre marquée visual,
par exemple : GBPUSD, H4(visual).
Si je redémarre le terminal, alors (dans mon cas) ces résultats restent parfois dans la fenêtre, mais marqués hors ligne, et parfois cette fenêtre disparaît complètement.
Dites-moi, s'il vous plaît, de quoi cela dépend, et comment faire pour que la fenêtre avec les résultats de la visualisation apparaisse de manière fiable après le redémarrage du terminal. Ou donnez-moi le lien vers la branche du forum.
Merci.

 
Bonjour, pourquoi ne suis-je pas en mesure de supprimer les lignes de tendance et les niveaux de Fibonacci que j'ai définis auparavant, je les supprime et le jour suivant ils sont rétablis, comment puis-je les supprimer et ne plus les avoir à nouveau ?
 

Bon après-midi. Après la mise à jour de MT4, lorsque l'on essaie de placer un indicateur multi-devises sur le graphique, l'indicateur ne dessine pas les lignes et lorsque l'on change de cadre temporel, il se supprime. En même temps, il y a une erreur étrange dans le journal :

2014.04.23 13:04:15.800Division zéro dans 'Ind_5 Line+1Mod_MQL.mq4'(179,19)

Cette ligne 179 :

 // Расчет ценовых коэффициентов путем масштабирования
  // обратно пропорционально текущей цене
  kPrice1=100; 
  kPrice2=kPrice1/iOpen(Symbol2_Name,0,0)*iOpen(Symbol1_Name,0,0); 
Veuillez me dire quelle est l'erreur et comment la corriger. Les deux symboles sont présents dans l'aperçu du marché, leurs cotations se déroulent normalement et les barres (chandeliers) sont également dessinées normalement.
 
Rita:

Bon après-midi. Après la mise à jour de MT4, lorsque l'on essaie de placer un indicateur multi-devises sur le graphique, l'indicateur ne dessine pas les lignes et lorsque l'on change de cadre temporel, il se supprime. En même temps, il y a une erreur étrange dans le journal :

2014.04.23 13:04:15.800Division zéro dans 'Ind_5 Line+1Mod_MQL.mq4'(179,19)

Cette ligne 179 :

Veuillez me dire quelle est l'erreur et comment la corriger. Les deux symboles sont présents dans l'aperçu du marché, leurs cotations se déroulent normalement et les barres (chandeliers) sont également dessinées normalement.


Cet indicateur n'est pas tout à fait correct. Lors du calcul initial, les tampons sont encore vides alors qu'il y a déjà une division. Je peux le corriger
 

Merci Victor.

Je posterai cet indicateur ici en fin de semaine. Le code est assez compliqué, mais il n'y a pas vraiment d'urgence. Dès que vous aurez le temps, vous le verrez !

 

L'indicateur dans la pièce jointe.

Dans sa fenêtre, il doit tracer 5 lignes définies dans les PROPRIÉTÉS des instruments (et une sixième ligne, cf-arithmétique). Chaque ligne est une différence de deux iMA() avec des périodes différentes, comme ceci :

Quand j'essaie de mettre l'indicateur sur le graphique - il (après les changements dans MQL) affiche une fenêtre vide.et quand je change de cadre temporel - il se supprime du tout. Le journal affiche les erreurs dans les lignes :

 // Определяем балансовые коэффициенты каждого инструмента
  kVol1=MarketInfo(Symbol1_Name, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol1_Name, MODE_TICKSIZE);
  kVol2=MarketInfo(Symbol2_Name, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol2_Name, MODE_TICKSIZE);
  kVol3=MarketInfo(Symbol3_Name, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol3_Name, MODE_TICKSIZE);
  kVol4=MarketInfo(Symbol4_Name, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol4_Name, MODE_TICKSIZE);
  kVol5=MarketInfo(Symbol5_Name, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol5_Name, MODE_TICKSIZE);

2014.04.26 divide zéro dans 'Ind_5 Line=.mq4' (98,50)
Ou en lignes :

 // Расчет ценовых коэффициентов путем масштабирования
  // обратно пропорционально текущей цене
  kPrice1=100; 
  kPrice2=kPrice1/iOpen(Symbol2_Name,0,0)*iOpen(Symbol1_Name,0,0); 
  kPrice3=kPrice1/iOpen(Symbol3_Name,0,0)*iOpen(Symbol1_Name,0,0); 
  kPrice4=kPrice1/iOpen(Symbol4_Name,0,0)*iOpen(Symbol1_Name,0,0);
  kPrice5=kPrice1/iOpen(Symbol5_Name,0,0)*iOpen(Symbol1_Name,0,0); 

2014.04.26 Division zéro dans 'Ind_5 Line=.mq4' (171,19)

L'erreur semble se produire lors du calcul des coefficients pour la taille de la position, qui sont affichés dans le commentaire de la fenêtre de l'indicateur à droite...

Dossiers :
ind_5zlinen.mq4  16 kb
 
Rita:

L'indicateur dans la pièce jointe.

Dans sa fenêtre, il doit tracer 5 lignes définies dans les PROPRIÉTÉS des instruments (et une sixième ligne, cf-arithmétique). Chaque ligne est une différence de deux iMA() avec des périodes différentes, comme ceci :

Quand j'essaie de mettre l'indicateur sur le graphique - il (après les changements dans MQL) affiche une fenêtre vide.et quand je change de cadre temporel - il se supprime du tout. Le journal affiche les erreurs dans les lignes :

2014.04.26 divide zéro dans 'Ind_5 Line=.mq4' (98,50)
Ou en lignes :

2014.04.26 Division zéro dans 'Ind_5 Line=.mq4' (171,19)

L'erreur semble se produire lors du calcul des coefficients pour la taille de la position, qui sont affichés dans le commentaire de la fenêtre de l'indicateur à droite...



Les erreurs n'ont pas pu être répétées. Je vais ajouter un contrôle de division de 0
 
Rita:

L'indicateur dans la pièce jointe.

Dans sa fenêtre, il doit tracer 5 lignes définies dans les PROPRIÉTÉS des instruments (et une sixième ligne, cf-arithmétique). Chaque ligne est une différence de deux iMA() avec des périodes différentes, comme ceci :

Quand j'essaie de mettre l'indicateur sur le graphique - il (après les changements dans MQL) affiche une fenêtre vide.et quand je change de cadre temporel - il se supprime du tout. Le journal affiche les erreurs dans les lignes :

2014.04.26 divide zéro dans 'Ind_5 Line=.mq4' (98,50)
Ou en lignes :

2014.04.26 Division zéro dans 'Ind_5 Line=.mq4' (171,19)

L'erreur semble se produire lors du calcul des coefficients pour la taille de la position, qui sont affichés dans le commentaire de la fenêtre de l'indicateur à droite...


Essayez cette option
Dossiers :
 

Merci beaucoup, Victor. Il semble que cela fonctionne bien ! Je vérifierai à nouveau demain en ligne lorsque les enchères seront ouvertes. Une dernière demande, si ce n'est pas difficile. Veuillez m'indiquer comment déplacer le commentaire de l'indicateur (légende) de la partie supérieure droite du graphique vers la fenêtre de l'indicateur :

 
Rita:

Merci beaucoup, Victor. Il semble que cela fonctionne bien ! Je vérifierai à nouveau demain en ligne lorsque les enchères seront ouvertes. Une dernière demande, si ce n'est pas difficile. Veuillez m'indiquer comment déplacer le commentaire de l'indicateur (légende) de la partie supérieure droite du graphique vers la fenêtre de l'indicateur :


Supprimer les commentaires

// Определяем параметры окна индикатора
   wndNum=WindowFind(WindowExpertName());
   wndName=WindowExpertName()+wndNum;