Ramenez le MARTINGALE à la raison. - page 5

 
Dael:
Je vais ajouter mes 5 kopeck. En 2007, j'ai négocié activement sur marge sur un compte réel pendant six mois. Mon conseiller expert était à deux mains (comme dans la deuxième capture d'écran), ouvert simultanément en position longue et courte. Mon dépôt a atteint 1000 $, puis j'ai reçu un appel de marge. La négociation s'est faite sur l'UE, le câble et le chif. Je pense que c'est un moins, car les trois paires sont en corrélation les unes avec les autres. Néanmoins, les situations où la tendance est exactement sans retournement (plus précisément, le pullback est plus petit que le pas d'ouverture de la position et ne permet donc pas de fermer la pyramide) ne sont pas seulement nombreuses, mais très nombreuses. J'ai perdu ma confiance en Martin après ça. Et un autre point négatif important pour moi est l'utilisation très inefficace du dépôt - pour le martin à deux bras, j'ai dû garder 15 000 $ de dépôt (compte en cents) pour travailler avec un lot de 0,1. Pas le comilfo. :)

Quel est l'intérêt ? :)

 

Quelques kopecks de plus, je préfère et même :) utiliser partiellement la martingale non pas en "longueur", mais en "largeur". C'est-à-dire que la transaction suivante peut couvrir la perte de la ou des transactions précédentes, pas nécessairement en augmentant le lot, mais aussi en augmentant le TP. Une rangée peut se présenter comme suit :

Lot/TP/SL : 0,1/10/10, 0,1/15/10, 0,1/30/25, 0,1/60/45, 0,1/100/80, 0,1/200/100, 0,2/90/60 .... etc. Ainsi, nous pouvons augmenter la "résistance" d'un dépôt en augmentant le nombre de pertes admissibles et retarder le MC). Bien sûr, les transactions avec des TP/SL différents doivent être ouvertes dans des conditions différentes. Bien que j'aie expérimenté avec un Expert Advisor où les trades étaient ouverts de manière aléatoire, j'ai réussi à trouver une chaîne à laquelle l'Expert Advisor fonctionne sans MC sur l'EURUSD depuis 1999 avec une rentabilité normale, bien que les drawdowns soient encore trop élevés.

 

paukas писал (а):

Quel est l'intérêt ? :)

Eh bien, c'est évident. ;)

Évidemment, dans ce cas, la dépo pousse plus. Sur les deux images au début de ce fil, le bénéfice est plus important dans le deuxième cas (long+short). Et en position plate, dans ce cas, le profit est meilleur grâce aux petits mouvements dans les deux directions.


L'auteur

Quelle est l'étape prévue pour l'ouverture de postes dans la même euR ? Le TP est-il égal ou supérieur au niveau d'ouverture ?

 
<br / translate="no">

paukas a écrit (a) :

A quoi cela sert-il ? :)

C'est clairement le cas. ;)

Dans ce cas, la dépo se développe davantage. Sur les deux images au début de ce fil, le bénéfice est plus important dans le deuxième cas (long+short). Et en position plate, dans ce cas, le profit est meilleur grâce aux petits mouvements dans les deux directions.

L'auteur

L'étape prévue d'ouverture des positions sur le même eu quoi ? Et le TP est-il égal au niveau d'ouverture ou supérieur ?

Une ouverture simultanée vers le haut et vers le bas n'a aucun sens. C'est comme ne pas ouvrir du tout.

 

Не может быть смысла в одновременном открытии вверх и вниз. Это равносильно что вообще не открылся.

Pas vraiment. Dans le premier cas :

  • L'écart est aplati.
  • Il n'y a aucun plaisir dans un écart aplati. :))))
 
J'ai ignoré la martingale pendant longtemps. Mais j'ai regardé les pages ici et j'ai été intéressé. L'essentiel dans cette activité est de maintenir le prélèvement au minimum.
 

La connexion est rompue...

C'était trop lourd avec les tableaux. J'ai utilisé les fonctions de I.Kim, qui me permettent d'obtenir tout ce dont j'ai besoin sans utiliser de tableaux. J'ai combiné deux EA en une seule conception par analogie avec l'article "Trading automatique non standard". Je les ai liés pour une opération dépendante et simultanée. En outre, j'ai créé une autre position indépendante avec un lot minuscule qui s'ouvre lorsque l'expert est activé et ne se referme jamais.

Nous disposons d'une sorte d'indicateur de contrôle "flottant" qui surveille les mouvements du marché et est capable (dans le futur) d'influencer l'ouverture des ordres stop et limite. Et même un stoploss !

Et un stop suiveur avec différents seuils pour les positions stop et limite.

Voici un TEST (AVEC RÉGLAGES DE PITCH) sur la livre de 1 mas, pas un pips.

 
Dépôt initial 50000.00 OFFRE INITIALE = 0,1
Bénéfice net 3387.04 Bénéfice total 4234.80 Perte totale -847.76
Rentabilité 5.00 Attente de la victoire 24.72
Dégradation absolue 591.00 Abaissement maximal 933.00 (1.85%) Abattement relatif 1.85% (933.00)
Total des transactions 137 Positions courtes (% de gain) 73 (36.99%) Positions longues (% de gain) 64 (28.13%)
Transactions rentables (% de toutes) 45 (32.85%) Transactions à perte (% de toutes) 92 (67.15%)
Le plus grand commerce profitable 608.00 transaction perdante -76.00
Moyenne opération rentable 94.11 commerce perdant -9.21
Nombre maximal gains continus (profit) 4 (871.20) Pertes continues (perte) 9 (-81.00)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 871.20 (4) Perte continue (nombre de pertes) -93.00 (4)
Moyenne gains continus 1 Perte continue
 
Le problème de toutes les martingales est qu'elles ne fonctionnent vraiment efficacement que sur des dépôts suffisamment importants. Je ne parle pas de la martingale classique ("doubler le volume après un élan") avec son concept de "profit à la fin à tout prix, même au risque d'un appel de marge". Je n'aime pas ça.
 

2 rid : cela fonctionne-t-il sur un dépôt initial d'au moins 5000 ?

P.S. Modifier les messages - ne fonctionne pas. Je dispose de Firefox 2.0.0.14.