Ramenez le MARTINGALE à la raison.

 

Bonjour à tous. J'ai remarqué que beaucoup de gens croient en la stratégie martingale.

Je le crois aussi, c'est pourquoi j'ai écrit un conseiller à ce sujet. S'il y a suffisamment de personnes (au moins une) qui souhaitent faire vivre cette merveille de magie, je peux envoyer le code source et nous travaillerons à son amélioration. À ce stade, le conseiller expert est capable de faire tout ce que M. Voinov a décrit pour son EA.


Dans un an

 
Kontra:
Où sont les volontaires :)

Je suis là.

 

Le voici - TWO !

le premier fichier dans le dossier experts, le second fichier dans le dossier inludes et recompilez le tout.

La fonction de sortie Signal(VARIANT) renvoie 1 en cas d'achat et -1 en cas de vente.

Dossiers :
 

OK, pouvez-vous décrire brièvement comment cela fonctionne pour que nous nous comprenions...

Je veux dire le principe de la martingale modernisée qu'il fonctionne sur

 
Kontra:

Bonjour à tous. J'ai remarqué que beaucoup de gens croient en la stratégie de la martingale.

Je propose que nous discutions par e-mail et par ICQ 434198810.

 

Avez-vous lu l'article avant de vous lancer dans votre "chasse à l'oie sauvage" ? Avez-vous trouvé (ou du moins essayé ?) une erreur dans ses conclusions ? Tu es sûr qu'il y a quelque chose à discuter ?

 
Cette version comporte beaucoup de fausses entrées - jusqu'à 7 (si je ne me trompe pas) sur une courte section. J'ai Martin dans mon arsenal, mais comme le vôtre, il a besoin d'être amélioré. Donc, je suis prêt à me joindre à vous si vous le souhaitez...
 

lire l'article bien sûr :)

Sauf qu'il y a une différence dans les EA. Le mien prend en compte les entrées en quelque sorte. Et celui-ci est un pur hasard.

En outre, l'augmentation du lot est fixée, de sorte qu'elle peut être ajustée en fonction de la devise. Et l'accord précédent ne sera pas conclu, mais compensé. Des choses différentes en général.


Je ne peux pas m'en empêcher, car j'ai cette martingale en mode démo et j'ai fait 65 000 coons tristes en 3 mois.

Il y a donc beaucoup de place pour la croissance :)

Quant aux entrées - c'est pourquoi je les ai dans un fichier séparé. Pour cette raison, je les ai mis dans un fichier séparé. Réfléchissons ensemble - quelle est la meilleure entrée, sur quelles paires trader. Plus nous nous efforçons de réduire le drawdown, meilleurs sont les résultats.

J'ai beaucoup d'idées pour améliorer l'EA, mais je n'ai pas le temps de les mettre toutes en code :)

 

Quant aux principes :

koeff_next_pos - fixe l'augmentation du volume des ordres compensateurs par rapport au premier ordre (d'entrée) ;
prev_pos[i] - indique le nombre de pips perdus pour une mauvaise entrée, pour ouvrir i+1 ordre de compensation.
C'est tout. En principe, nous n'avons pas de complexités particulières et d'astuces de programmation dans le code du conseiller expert lui-même.
 

Hmm... J'ai regardé de plus près... Ça a l'air bien, si on le regarde de haut ! Quelques questions :

1. Valeurs du tableau koeff_next_pos. C'est juste des trucs ? Ou bien ils ont une signification sacrée ? :)

2. Valeurs du tableau prev_pos. Ils sont tous les mêmes et ne changent pas. N'est-il pas logique de les passer à l'optimisation ?

3. la compensation OpenLong(Short)fonctionne avec un maximum de 1,5 million d'euros. 12 ordres perdants simultanés (leur paire d'entrée long_pos/short_pos). Que faire si nous rencontrons une série de 15 à 18 ordres perdants à la suite ? Juste éteindre la lumière ? :))

 

CherSamMan, si c'était très simple, je ne mettrais pas mon idée en avant :)

Je commencerais juste à l'utiliser.

Les matrices sont dérivées de manière à ce que vous puissiez les ajuster de manière très souple, tout comme la matrice de volume.

La pratique montre que sur le Forex, il n'y a pas de devises qui sautent de 800 points sans un retour en arrière :) Donc, il est possible de trouver quelque chose - d'utiliser des stops après tout.

Dès que j'aurai terminé la prochaine idée, je la posterai avec des explications.

Au fait, messieurs, n'hésitez pas à changer, à ajouter des choses. Je n'ai que deux requêtes - laisser une mention dans le code au sujet du père géniteur, c'est-à-dire moi, et ne pas vendre cette EA, elle est entièrement open-source.