Jouets de Vinin - page 17

 
XenoX писал(а) >>

Victor, que pensez-vous de l'idée de rendre l'indicateur VininIsLRMAvcolor plus pratique ?

Il existe une telle idée : émettre un signal sonore au moment où la couleur de l'indicateur est recolorée.

Vous pouvez aussi faire une restriction - le signal ne doit pas être plus fréquent qu'une fois par minute, ou même plus. Sinon, s'il saute ici et là et trille. J'ai déjà entendu de tels trilles et je sais combien c'est désagréable. ) Cela vous donne envie de l'éteindre.

(Voir cette option pour plus de détails.

Désolé. La version précédente était erronée. (pour ceux qui l'ont téléchargé).

Dossiers :
 
Merci.)
 

Victor, j'ai supprimé mes posts sur le système avec votre indicateur car il est trop cool pour être disponible gratuitement. C'est presque un graal. )

De tels systèmes devraient se vendre très cher. Je vous enverrai un duplicata dans mon PM si vous le souhaitez. )

 
XenoX >> :

Victor, j'ai supprimé mes posts sur le système avec ton indicateur car il est trop cool pour être disponible gratuitement...

Il est logique de considérer la suppression de l'auteur comme l'étape suivante afin de ne pas le divulguer...

 
: )) L'auteur a créé l'indicateur, qui fait partie du système. Je devrais donc lui être reconnaissant. )
 
granit77 >> :

L'étape suivante logique, dans le cadre de la non-divulgation, est d'envisager d'éliminer l'auteur...

Exactement !

Pour ainsi dire - "résoudre le problème de façon radicale !"

Et pas seulement l'auteur, qui a "créé l'indicateur, qui fait partie du système". "qui a créé l'indicateur, qui fait partie du système."

Mais aussi tous ceux qui ont eu le malheur de visiter ce fil au moins une fois. Et pourrait potentiellement lire les messages supprimés.

 
rid >> :

...ainsi que tous ceux qui ont eu le malheur de visiter ce fil au moins une fois. Et pourrait potentiellement lire les messages supprimés.

Au cas où, je dois vous informer que, bien que j'aie lu et même compris la stratégie cool de l'auteur, je ne représente pas un danger pour la société en raison d'une sclérose de longue date. Dans environ trois jours, je serai aussi stérile qu'une feuille de papier vierge :))

 

granit77 писал(а) >> Дня через три буду абсолютно стерилен

Victor, ça ne fait même pas encore trois jours. Peut-être qu'on peut encore le faire. Quelle était la stratégie ? Ou est-ce trop tard ?

 
Disparu, Alexei, disparu... Il n'y a plus d'encoche, tout est comme d'habitude, basé sur un changement de couleur avec quelques subtilités. Puisque vous êtes intéressé, peut-être l'auteur publiera-t-il un nouveau message ou vous enverra-t-il un message.
 

Besoin d'un jouet basé sur l'indicateur Awesome Oscillator, lorsque l'indicateur change de couleur, une fois exécuté la fonction Alert et SendMail.


AO