Ce que j'aimerais obtenir du "terminal" en tant que programmeur professionnel. Un autre fil de discussion avec des souhaits pour MQL5. - page 2

 

Mais ne commençons pas à nous chamailler.

Un dialogue constructif, c'est bien. Dans certains cas, vous pouvez être persistant dans vos souhaits.

Il n'est pas approprié de porter des jugements catégoriques et de donner des évaluations personnelles peu flatteuses.

 

Je vais essayer de faire une remarque ici. Ne me frappe pas trop fort. ))))))))) Pour ainsi dire de l'extérieur. C'est vendredi de toute façon, je suis de bonne humeur et il n'y a rien à faire - je suis au village)))))).

Je ne suis pas un programmeur moi-même. Je communique avec de nombreux programmeurs. Des bons et des mauvais, différents. J'ai toujours eu un problème, et je pense que MT4 en est la cause. Tous juraient et se plaignaient des inconvénients de MT4, disant que je ne pouvais pas faire ceci ou cela, etc. Nous avons toujours eu des problèmes à cet égard. Les programmes étaient écrits de manière longue et fastidieuse. Puis j'ai accidentellement rencontré un autre programmeur sur ce forum. Je n'ai jamais entendu un seul mot négatif sur MT4 ou un quelconque problème. Mais je n'ai pas non plus entendu parler de problèmes liés aux programmes d'écriture. Tout est fait rapidement et sans questions inutiles. Il m'a dit une fois : "Eh bien, MT est un programme qui a des défauts", mais il a répondu immédiatement : "Ok, nous allons tout résoudre". Et j'ai compris la différence entre ces programmeurs.