Ce que j'aimerais obtenir du "terminal" en tant que programmeur professionnel. Un autre fil de discussion avec des souhaits pour MQL5. - page 2

 

Mais ne commençons pas à nous chamailler.

Un dialogue constructif, c'est bien. Dans certains cas, vous pouvez être persistant dans vos souhaits.

Il n'est pas approprié de porter des jugements catégoriques et de donner des évaluations personnelles peu flatteuses.

 

Je vais essayer de faire une remarque ici. Ne me frappe pas trop fort. ))))))))) Pour ainsi dire de l'extérieur. C'est vendredi de toute façon, je suis de bonne humeur et il n'y a rien à faire - je suis au village)))))).

Je ne suis pas un programmeur moi-même. Je communique avec de nombreux programmeurs. Des bons et des mauvais, différents. J'ai toujours eu un problème, et je pense que MT4 en est la cause. Tous juraient et se plaignaient des inconvénients de MT4, disant que je ne pouvais pas faire ceci ou cela, etc. Nous avons toujours eu des problèmes à cet égard. Les programmes étaient écrits de manière longue et fastidieuse. Puis j'ai accidentellement rencontré un autre programmeur sur ce forum. Je n'ai jamais entendu un seul mot négatif sur MT4 ou un quelconque problème. Mais je n'ai pas non plus entendu parler de problèmes liés aux programmes d'écriture. Tout est fait rapidement et sans questions inutiles. Il m'a dit une fois : "Eh bien, MT est un programme qui a des défauts", mais il a répondu immédiatement : "Ok, nous allons tout résoudre". Et j'ai compris la différence entre ces programmeurs.

La condition humaine est telle qu'il n'y a pas de limite à la perfection. Pas d'API ? Ils vous donneront une API. Vous allez demander une super API. Ils vous donneront un studio, vous demanderez deux studios. Et ainsi de suite. Mais les méthaquots, vous devez comprendre, ont des ressources limitées. Tant sur le plan matériel que sur le plan humain. Tout coûte de l'argent. Et n'oubliez pas - les cotations dans le monde entier pour l'argent, les comptes de démonstration coûtent 10, 20, 30 dollars par mois ou vous devez faire un certain nombre de transactions par mois sur un compte réel. Quant à nous, nous bénéficions de tout cela gratuitement.

J'ai ensuite utilisé d'autres plateformes d'analyse technique. Sur les forums d'assistance, tous les utilisateurs ne sont pas satisfaits de ces plateformes. Tout le monde demande des améliorations et des perfectionnements. Rien dans le monde n'est parfait. Chaque plateforme présente des domaines et des possibilités d'amélioration et de perfectionnement. Tous ne sont pas satisfaits de quelque chose. Il est impossible de satisfaire tous les utilisateurs et surtout les programmeurs cool. Mais je tiens à le répéter une fois de plus - parce que les capacités de tout développeur ne sont pas illimitées. Ce sont aussi des personnes. Ils aiment se reposer et gagner de l'argent aussi. Ils ne peuvent pas travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est une réalité. Il est possible d'élargir le personnel. Mais non seulement il y a peu de bons programmeurs, mais il y a aussi des contraintes financières. Ils ne manquent donc pas de problèmes, je vous l'assure. Par conséquent, je pense qu'il faut apprendre à travailler avec ce que l'on a. Aucun vieux monsieur Hottabych ne viendra vous donner la plateforme de trading idéale, pour qu'elle ait tous vos rêves. D'autant plus que la compétition montre qu'il est tout à fait possible de travailler et de gagner de l'argent sur MT4 sans les API et les studios super-compliqués.

 
Integer:

1. Créer un tableau. Ce serait trop beau, mais probablement inutile.

2. Il devrait être possible d'exporter vers des fichiers metastock et omega, comme dans tous les terminaux, sans aucun artifice supplémentaire. Et il devrait être possible d'envoyer des commandes de négociation au terminal à partir de programmes externes. Oubliez la possibilité pour le courtier d'interdire ou d'autoriser le travail des Expert Advisors du côté client... Je ne dirai pas un mot. A mon humble avis, le courtier doit estimer uniquement le nombre de transactions du trader par unité de temps et bloquer son travail en fonction de cette quantité.


Si vous y réfléchissez, les indicateurs sont des graphiques. En fait, je suggère juste de séparer la classe d'indicateur comme une bibliothèque de classes gérées. Par exemple, sous la forme d'un contrôle personnalisé, si nous utilisons la terminologie Dotnet,

afin qu'il puisse être ajouté à n'importe quel programme. Ou pour créer un shell, qui ne contient déjà que la fenêtre principale et ce contrôle.


Et si vous analysez l'idée de dotnet et de ses classes, le support client-serveur ainsi que la sécurité et l'isolation existent déjà. En un mot, tout est là, il suffit d'écrire les interfaces... Je pense que c'est une question de quelques semaines tout au plus.

 
LeoV:

Je vais essayer de faire une remarque ici. Ne me frappe pas trop fort. ))))))))) Pour ainsi dire de l'extérieur. C'est vendredi de toute façon - rien à faire, je suis à la campagne))))))

Je ne suis pas un programmeur moi-même.


Vous, malheureusement, n'avez absolument aucune idée de ce dont je parle. Pas du tout. Il ne s'agit pas de programmation ou du fonctionnement des DC et des MT. Et là, vous vous exprimez activement. Quelle super API. C'était dans les trois. Il n'y a pas besoin de la donner, elle est déjà là. Tu dois juste le donner. Il ne peut pas y avoir deux studios... C'en est une.


Vos programmeurs travaillent pour vous simplement parce qu'ils ne sont pas qualifiés. Savez-vous combien coûte aujourd'hui à Moscou par exemple le salaire d'un bon programmeur avec disons 5-7 ans d'expérience. Vous n'allez pas croire que 120000 ... Combien payez-vous vos super programmeurs ? Extrapolez donc leurs qualifications en fonction de leurs revenus. Et notez que trouver ces programmeurs est impossible. Les postes vacants sont suspendus pendant une demi-année. Je suis désolé, mais j'en ai marre de lire l'opinion "compétente". En outre, considérez le fait qu'ils vous appellent de force à travailler en Amérique maintenant. et là le salaire avant impôts, par exemple en Californie - 120-150 t. par an. Cela représente 10-12 t par mois et les prix y sont plus bas que dans notre pays. C'est ainsi que vous tirez des conclusions sur vos super-programmeurs... Comme on dit, pourquoi êtes-vous si pauvre si vous êtes si intelligent ?

 
MProgrammer:

Vous, malheureusement, n'avez absolument aucune idée de ce dont je parle.

Ah oui ? Alors ne tenez pas compte de ce que j'ai écrit. .......

 
MProgrammer: Comme on dit - pourquoi es-tu si pauvre si tu es si intelligent ?

Cela s'applique à vous autant qu'à moi......

 
LeoV:
MProgrammer:Comme le dit le proverbe - pourquoi es-tu si pauvre si tu es si intelligent ?

Cela s'applique à vous autant qu'à moi.......


Je veux dire vos programmeurs. Mon Dieu, tu es si stupide.

 
MProgrammer:

Je veux dire vos programmeurs. Oh, mon Dieu, tu es si stupide.

Ne soyez pas stupide vous-même....)))))

 
LeoV:

Je vais essayer de faire une remarque ici. Ne me frappe pas trop fort. ))))))))) Pour ainsi dire de l'extérieur. C'est vendredi de toute façon, je suis de bonne humeur, rien à faire - je suis à la campagne)))))).

Je ne suis pas un programmeur moi-même. ......


Salutations Leonid !

Mais IMHO, vous êtes hors sujet, et hors de votre forum......

 
klot:

Salutations Leonid !

Mais IMHO, vous êtes hors sujet et hors de votre forum......

Salutations Dimitri !

Mais IMHO, désolé, je n'ai pas demandé votre permission......))))))

Vous avez votre propre forum, n'est-ce pas ? Pourquoi es-tu venu ici tout seul ?