AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 31

 

Korey,

Je te l'ai déjà dit, tu n'es pas le juge de la conscience de soi.

Regarde-toi. Tu es un adulte, complètement inconscient de tes propres motivations. Vous et d'autres comme vous vous précipitez sur un scandale comme des mouches sur du fumier.
Regardez combien de bile et de jubilation il y a dans vos textes, combien de désir nu de dénoncer, de ridiculiser, de réprimander ! Vous vous abaissez à des mensonges, à des vœux pieux et à la grossièreté pure et simple ! Et vous ne vous rendez pas compte à quel point tout cela est vilain ?

Et vous osez parler de conscience de soi ? !

 
Le petit fils vint vers son père et lui demanda : "Qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui est mauvais? - Je n'ai pas de secrets, - écoutez, les enfants, - j'ai mis la réponse de papa dans le livre. - Si le vent déchire le toit, si la grêle fait rage, - tout le monde sait - c'est mauvais pour la marche. Si la pluie tombe et passe. Le soleil est dans le monde entier. C'est très bon pour les deux enfants. Si le fils est noir comme la nuit, de la boue sur le visage - c'est très mauvais pour les enfants. Si le garçon aime le savon et le dentifrice, celui-ci - Si tu as déchiré un livre et un ballon, les enfants d'octobre disent que c'est un mauvais garçon. Si un garçon aime travailler et met son doigt dans un livre, ils disent que c'est un bon garçon. Si un petit garçon fuit un corbeau, c'est un lâche. C'est dommage. Si un petit garçon, bien qu'il fasse un mètre de haut, se dispute avec un oiseau redoutable. Un garçon courageux, bon pour la vie, c'est bonpour la vie.Maïakovski. 1925
 
ForexTools >> :

J'ai déjà écrit une fois que notre forum est en train de mourir.

Il n'y a pas besoin d'être dramatique, avec la sortie de mcl5 les esprits de travail s'amélioreront automatiquement.

Le forum n'est pas en train de mourir, contrairement à l'économie ukrainienne, je comprends que vous et SK traversiez une période difficile.

D'ailleurs, même la célébrité scandaleuse est une publicité et l'inondation ajoute au sujet...


 
ForexTools писал(а) >>

J'ai déjà écrit une fois que notre forum est en train de mourir...

Ne soyez pas si moraliste. La plupart de ces auteurs de sujets ne sont même pas capables d'écrire deux phrases de manière intelligible et crient à l'aide, alors que cette aide ne consiste pas à les aider à résoudre un problème, avec leur participation active et personnelle, mais à l'obtenir gratuitement sans faire le moindre effort, au moins pour que leurs messages soient lisibles et compréhensibles.

 

quand j'ai commencé ce forum, c'était un peu inconfortable.

MAIS il y aura toujours une proportion stable de personnes sur les forums de l'arbre qui demandent un mode plat alternatif.

 
J'ai supprimé tous mes messages non liés à la discussion sur l'AG. J'invite les autres "resquilleurs" à faire de même - respectons le travail des autres : ce n'est pas là où (les modérateurs) nettoient, mais là où (les utilisateurs) ne jettent pas leurs déchets ;)
 
ForexTools писал(а) >>

C'est ce dont je parle. ! !!! Une ressource pour les programmeurs se transforme en un enfer. La seule chose que je vois, c'est que j'ai lancé le sujet avec une phrase débile, et que tous, d'un seul coup, ont rivalisé pour "apprendre à raisonner" à la tête d'affiche.

La structure plate du forum sans hiérarchie génère la même pensée plate et la même attitude plate - c'est ce qui est triste ... S'il y avait eu un fil "publicité", AG y aurait vécu sans problèmes, et seuls ses défauts de code auraient été discutés ici.

La question : "Comment utiliser les objets COM dans la programmation MQL", et sur une telle formulation de questions, aussi, nous pouvons parler - "Dites-moi de quelle gare vous pouvez prendre un train pour l'Amérique ?

 
Quel script ?
 
ForexTools писал(а) >>

apprenons d'abord à lire ce qui est écrit et non ce que vous voulez voir.

avant de philosopher sur les trains - il suffit de répéter le travail de ce script dans MQL ;)


Tel qu'il est écrit, tel qu'il est lu.

 

Messieurs...

Si cela ne vous dérange pas trop, restons-en au sujet.

Nous essayons ici de discuter des problèmes liés à l'AutoGraf 4 d'une manière ou d'une autre.