AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 16

 

Or, il s'avère que tout le monde n'est pas conscient de la possibilité de personnaliser ces outils.

Remarque : les chiffres situés à côté des icônes des outils sont personnalisables.


Par exemple, les instruments 17-22 sont très utiles pour trader sur les pullbacks attendus.

Supposons que nous nous trouvions sur une tendance d'achat de 3 lots. Nous nous attendons à un repli-correction. Dans ce cas, il est utile de fermer complètement l'achat, et d'ouvrir la vente pour une courte période, disons pour 0,7 lot. Pour cela, il suffit de régler correctement le numéro de lot sur l'instrument. Lors de l'installation, l'outil est réglé pour l'ouverture du miroir, c'est-à-dire pour la valeur totale. Pour modifier la valeur de l'ordre à ouvrir, vous devez toucher le nombre de lots à côté de l'icône. Il apparaîtra comme une échelle dans la fenêtre inférieure. A partir de là, vous procéderez comme d'habitude.


Tous les autres paramètres pour tous les instruments sont réglés de la même manière. En plus des lots, il est utile de diminuer le bénéfice sur les instruments ravariants.

 
SK. писал (а):

C'est maintenant que ça se sait,

Celui-là est pour moi. Je vais m'y remettre maintenant.

Question (plus grave encore) : si j'ai bien compris, lorsque la fonction AT est activée, une seule fonction personnalisée est activée, aussi complexe et riche en fonctionnalités soit-elle, mais la seule ? Si c'est effectivement le cas, nous devrions probablement continuer à permettre l'utilisation de plusieurs instruments personnalisés, en les appliquant soit à des ordres individuels (comme les fonctions AG), soit à un instrument graphique, soit à tous les instruments de l'aperçu du marché (par exemple).

Sergiy, veuillez décrire ce sujet plus en détail. Vous pouvez le faire non pas ici, mais dans la description sur laquelle vous travaillez.


Suggestion pour résoudre le problème de la coïncidence des lignes de commande (basée sur une expérience similaire) :
Une liste verticale dans le graphique sous l'icône de l'EA - le meilleur endroit pour cela dans le graphique, ou dans la fenêtre de l'indicateur sur le côté droit du journal - idéalement (le panneau dans l'indicateur peut être recomposé un peu : pour le rendre plus étroit et plus haut). Approximativement, l'ordre (son numéro et/ou ses données) : type (fin ou marché, vous pouvez le distinguer avec la couleur de la police) - № ( ?) - lot - direction (/ ou \) - sl - tp - heure d'ouverture
Idéal : 00000001 ( ?) L 0.1 / SL 1.5555 TP 1.6666 14:30:31 07.05.08 Bleu - marché, rouge en attente. Ou brillant / pastel, alors vous pouvez colorer la direction, ce qui serait encore mieux.

Oui, l'ordre - de bas en haut - par date d'ouverture (dernière ouverture en haut) - si dans une fenêtre de graphique, et dans la fenêtre d'indicateur - le même que dans le journal (dernière ouverture en bas).
La solution idéale serait de décaler le L ou le SL ou le TP dans la ligne correspondante pour sélectionner ou définir une ligne d'ordre spécifique pour la conversion ou le contrôle suivant ..... Probablement en supprimant toutes les sélections existantes sur le graphique en même temps (pour se protéger des yeux fatigués ou des stylos tordues).

 
Grimza:

Question (question plus importante) : Je comprends que lorsque la fonction AT est activée, une seule fonction personnalisée est activée, quelle que soit sa complexité et la richesse de ses fonctionnalités, mais la seule ? Si c'est effectivement le cas, nous devrions probablement continuer à permettre l'utilisation de plusieurs instruments personnalisés, en les appliquant soit à des ordres individuels (comme les fonctions AG), soit à un instrument graphique, soit à tous les instruments de l'aperçu du marché (par exemple).

Sergiy, veuillez décrire ce sujet plus en détail. Vous pouvez le faire non pas ici, mais dans la description sur laquelle vous travaillez.


Votre suggestion concernant la solution du problème de coïncidence des lignes de commande (basée sur une expérience similaire) :

Nous disposons déjà d'une telle fonctionnalité. C'est juste qu'il n'y a pas encore de description complète du programme, tout le monde ne le connaît pas (seulement ceux qui ont lu la brève description).


L'AutoGraf possède 3 niveaux hiérarchiques de gestion.

1. Mode manuel.
2. Mode semi-automatique.
3. mode automatique.

Il existe également 3 niveaux de priorité de contrôle.
(Le niveau supérieur est formé en augmentant la capacité par rapport au niveau précédent).

0. Bouton "Disable EA" - Le conseiller expert ne fonctionne pas.

1. les fonctions AG et AT sont désactivées. Ouvrir, fermer (à partir de la barre d'outils) et modifier les ordres (glisser-déposer les ordres) manuellement + définir et ajuster les instruments manuellement. Les outils sont affichés mais pas exécutés.

2. La fonction AG est activée. Les options de l'étape 1 sont conservées + les instruments sont exécutés selon leurs réglages.

3. Activation/désactivation de la fonction AT. Les possibilités des points 1 et 2 sont maintenues + contrôle des échanges à partir de la fonction AT. La fonction AT peut être créée par l'utilisateur. La fonction AT a la possibilité de :
3.1 Exécuter son propre algorithme de contrôle du trading basé sur son propre code écrit en MQL4 (toutes les options de langage disponibles).
3.2 Créer son propre algorithme de trading en utilisant la méthode de gestion de n'importe quel outil (1-24) - définir, supprimer, reconfigurer (à cette fin, des tableaux décrivant sans ambiguïté la situation par ordres, la disponibilité et les paramètres des outils et des objets ont été transmis dans la fonction AT).
3.3 Exécuter une méthode mixte (par libre choix) de gestion des échanges selon les clauses 3.1 et 3.2.


Donc, en bref : vous pouvez toujours négocier manuellement ; les outils fonctionnent si une fonction est active ; avec une fonction active, vous pouvez toujours utiliser vos mains et faire des changements.

-----

Le problème de l'opération manuelle pour les commandes "superposées" est un défaut, qui sera complètement éliminé au moment où les ventes commenceront (il n'y a aucun obstacle à cela, il faut juste le faire).

 
timbo:

Kicking it : le concept dans son ensemble m'a encore fait penser à Lefty avec une puce. Le travail est titanesque, mais le rendement est discutable. Si vous réfléchissez à ce qui a été fait au juste... Ajouté à et/ou corrigé beaucoup de choses qui n'ont pas fait de méta-citations. Tôt ou tard, ils feront beaucoup de choses qui font défaut à MT aujourd'hui, et comme ils seront intégrés au terminal, ils seront certainement bien meilleurs. Fait comme c'était possible - à travers un fouillis d'objets graphiques. À mon avis, il est extrêmement gênant de faire fonctionner le programme de cette manière. S'il n'y a pas d'alternative, vous pouvez l'utiliser, mais toute autre alternative serait meilleure.


Voici la réponse :

Renat:
Très naïf.

Peu de gens peuvent résister au rêve du "je vais lancer quelques cubes visuellement et c'est fait". La dure réalité et la longue pratique prouvent que cela n'a jamais fonctionné, que cela ne fonctionnera jamais et qu'il est peu probable qu'il en soit ainsi. Nous allons exactement dans la direction opposée : nous nous concentrons sur les programmeurs et leur fournissons des outils de développement complets.

La question de savoir si ce qui a été fait dans AutoGraph sera mis en œuvre est donc très, très importante. Si grand que l'on ne peut que rêver d'une alternative à AutoGraph sous la forme de quelque chose d'intégré à TM...

 
Il y a toutes les raisons de croire que nous sommes sur la bonne voie aujourd'hui :)
 
J'ai lu sur le site web que la politique de prix est en cours de révision. Vous voulez en savoir plus ou ce n'est pas encore le moment ? :) Les gens commencent à s'inquiéter :)
 

De bonnes personnes m'ont conseillé de "me retourner et de faire face aux gens" :)

En fait, je pensais que le programme devait coûter jusqu'à 100 dollars. Eh bien, 80, par exemple. Et pour éviter que l'utilisateur ne se lasse, donnez-lui un mot de passe pour 2 comptes. Mais tout le monde a rapidement divisé le prix de la licence par 2 et obtenu le coût pour 1 compte. Et maintenant ils disent qu'ils "n'ont pas à chercher un ami".

Maintenant, si vous vous retournez pour faire face aux gens, cela ressemblera à ça :

1 = 48, 2 = 84, micro ~ 12 (équilibre à 120). Alors...

Ce n'est pas encore définitif, mais je ne vois pas de meilleure option pour le moment.

--------

Au fait, une question intéressante pour les développeurs.

AutoGraf sera-t-il autorisé à participer au Championnat 2008 ?

Je ne vois pas d'obstacles objectifs à cela.

Dans sa forme originale, AutoGraf ne contient pas de fonctionnalités d'autotrading prêtes à l'emploi. Pour l'autotrading, l'utilisateur doit le créer lui-même en écrivant son propre code de fonction AT. En fait, un utilisateur ne peut envoyer que sa propre fonction AT (ex4) pour participer au championnat.

La charge du serveur est désormais régulée, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes techniques non plus.

 

1 = 48, 2 = 84, микро ~ 12 (баланс до 120). Щось таке..

Et que se passera-t-il lorsque le solde du processus franchira la barre des 120 dollars américains ? L'Autograf va cesser d'obéir aux ordres ? :)

ZS : oui, nous ne devons pas chercher un ami :) d'accord

 
alexx_v:

1 = 48, 2 = 84, micro ~ 12 (équilibre à 120). Alors...

Et que se passera-t-il lorsque l'équilibre du processus passera le cap des 120 présidents américains ? L'Autograf va cesser d'obéir aux ordres ? :)

Non, c'est dur.

Il existe des solutions plus douces. Par exemple, le contrôle du solde est effectué une fois au moment de la mise sous tension. Et si la balance est dans les limites normales, c'est "Bienvenue", et si elle les dépasse, c'est "Désolé"...

 
c'est après "excusez-moi" que je me pose le plus de questions :) est-ce qu'on achète un nouveau permis ? pour 48 ? puis on va dans la forêt, on rencontre les Sohaty et presto ! votre solde est ok ! je veux dire pour "Welcome" :))