AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 5

 
SK. писал (а):

Modernisation.

L'application sera développée. Il est possible de créer de nouveaux éléments de contrôle et de nouveaux outils. En même temps, l'affichage de certaines informations peu importantes (solde des ordres, etc.) n'est pas suffisant pour qu'AutoGraf les place sous un bouton séparé. Ces calculs doivent être exécutés dans AT et affichés à partir de là. Techniquement, il n'y a aucun obstacle à cela.

Mais des informations peuvent être ajoutées sous le bouton Info existant. Voici ce que les utilisateurs souhaiteraient exactement, je les écouterais avec intérêt.

En effet, sous le Inf, vous pouvez mettre, des boutons inutiles et vraiment pas besoin.

Que veulent les utilisateurs ? Balance des commandes, analogue au terminal, sous une forme compacte et affichant les résultats du calcul du seuil de rentabilité)

Est-ce que je vous ennuie déjà avec mon "seuil de rentabilité" ? )

 

En ce qui concerne l'affichage des actualités, voici à quoi il ressemble pour moi :

 
ALEX_SPB_RU:

En ce qui concerne l'affichage des actualités, voici à quoi il ressemble pour moi :

Malheureusement, aucun outil n'est visible et la barre d'outils n'est pas ouverte.

Apparemment, vous n'avez pas configuré les paramètres dans le panneau de configuration de l'EA (voir la page précédente avec le fragment d'écran noir). Dans les conditions données, les doigts de l'outil devraient également "tenir" sur les icônes. Vous devez définir la largeur correcte de votre écran. Le paramètre par défaut est 1680. Réglez-le sur 1024 si vous avez un écran de 17.

Dans les paramètres experts, vous pouvez également régler la couleur.

---

Séparément : vous ne recevez pas de messages d'ennuis en masse sur les newslines ?


La barre d'outils apparaît à droite de la barre de zéro. Pour le voir, vous devez cliquer sur le bouton Chart Offset :

 

Et vous pouvez, pour ne pas avoir à passer du temps à apprendre ce super outil, montrer sur vos doigts ce qu'il peut et ne peut pas faire. Voici quelques exemples... Eh bien, soyons honnêtes - je me suis laissé submerger par la taille du lot. Directement et depuis le début, si ça ne vous dérange pas. Qu'est-ce qu'il y a ? Maintenant que vous avez configuré le programme, vous avez lancé le conseiller expert. Que faire pour... Vous avez le contrôle original - vous devez le comprendre... Jusqu'à présent, pour être honnête, je n'ai pas vraiment compris et aimé... Mais je suis sûr que je n'ai pas encore trouvé la solution. Je voudrais voir par exemple comment je peux définir le canal sur lequel THIS va trader. Et aussi comment définir, par exemple, un trailing stop délicat... Ou par exemple une ligne inclinée qui sera franchie par telle ou telle transaction. Merci.

 
Je ne sais pas, intuitivement je pense que c'est très clair, et si ce n'est pas le cas, vous pouvez mettre l'AutoGraph sur le testeur et le sentir de haut en bas. Vous pourriez, bien sûr, faire une vidéo à la Quick Start.
 
MProgrammer:

Et vous pouvez, pour ne pas avoir à passer du temps à apprendre ce super outil, montrer sur vos doigts ce qu'il peut et ne peut pas faire. Voici quelques exemples... Eh bien, soyons honnêtes - je me suis laissé submerger par la taille du lot. Sans détours et dès le début, si je puis me permettre. Qu'est-ce qu'il y a ? Maintenant que vous avez configuré le programme, vous avez lancé le conseiller expert. Que faire pour... Vous avez le contrôle original - vous devez le comprendre... Jusqu'à présent, pour être honnête, je n'ai pas vraiment compris et aimé... Mais je suis sûr que je n'ai pas encore trouvé la solution. Je voudrais voir par exemple comment je peux définir le canal sur lequel THIS va trader. Et aussi comment définir, par exemple, un trailing stop délicat... Ou par exemple une ligne inclinée qui sera franchie par telle ou telle transaction. Merci.

Ici, c'est simple :

Exemple 1.

Ouvrez la boîte à outils, prenez l'icône de commande ouverte et mettez-la. La commande s'ouvre avec les paramètres qui sont écrits ci-dessous. Notamment sur ces lots, les stoploss et les takeprofits. Le stop suiveur est le plus facile. Nous prenons la flèche de la barre d'outils (1, 2 ou 3) et déplaçons cette flèche vers la ligne d'ordre que nous voulons tracer.

Si nous ne sommes pas malins et que nous frappons l'ordre au marché, AutoGraf dira immédiatement tout ce qu'il pense à ce sujet et ne suivra pas l'ordre, bien sûr.

Si nous pointons vers le SL ou le TP de l'ordre au marché ou vers l'ordre en attente, la flèche se collera à la ligne de l'ordre et suivra l'ordre au taux du marché.

Nous aimons regarder tout cela.


Exemple 2.

Nous fixons la ligne, le canal, le fibover ou ce que nous voulons.

Nous ouvrons une commande. Nous voulons tirer son TP le long de la ligne que nous avons définie. Pour ce faire :
on prend l'outil 9, 10 ou 11 et on l'insère dans la ligne de commande. La flèche se collera à l'ordre (là encore, si cette ligne peut être déplacée, un ordre au marché, par exemple, ne le peut pas).

Maintenant nous devons dessiner cette flèche une ligne le long de laquelle nous voulons tirer la commande. Pour ce faire :
on reprend la même flèche et on pique la ligne. Si c'est une bonne ligne, elle commencera à clignoter, comme si elle était d'accord :) Lâchez la flèche de l'outil, elle reviendra sur la ligne.

La flèche est maintenant paramétrée et fera glisser la ligne.

Nous aimons regarder tout cela.


Exemple 3.

Nous prenons un canal de régression linéaire ou d'écart type. On le règle comme on veut.

Prenez l'outil 12. Piquez-le dans le canal. La chaîne rayonnera de joie. Lâchez l'outil de la flèche verte... et le canal s'étend derrière les barreaux.

Nous profitons de tout cela et nous regardons tout ce qui se passe.


Exemples 4, 5, 6...

Utilisez les outils 9, 10, 11 par rapport au canal de traction. Il s'avère que nous échangeons le long du canal. Nous aimons regarder comment tout cela se passe.

Utilisez d'autres outils (mais regardez la page 1 du sujet un instant avant et lisez à quoi elle sert).

Et profitez-en.


Et ensuite, pour plus de clarté, nous faisons la même chose dans le testeur en mode visualisation...


En somme, un plaisir.

 

Exemple 234.

Mettez n'importe quelle commande au hasard. Marché, en attente, avec stops, nu,...tout. Pas plus de 30 pièces.

Activez ensuite la fonction "Fermer tout" (il y a une croix dans un cercle entre АТ et AG).

Nous regardons comment les commandes sont fermées et nous nous amusons.

Si nous avons le temps, nous analysons les journaux. Après analyse, il nous apparaît clairement que

- les ordres au marché sont fermés en premier, et les contre-ordres sont fermés en premier (afin de ne pas gaspiller le spread) ;

- les marchés sont fermés en premier, puis ceux qui sont plus lourds (indépendamment de leur proximité avec le taux), puis ceux qui sont plus légers ;

- puis les autres, les plus lourdes d'abord, puis les plus légères ;

- puis ceux qui sont plus éloignés, avec ceux qui ont des ordres stop plus proches en premier.

 

Les lots sont faciles à mettre en place.


Tirez le numéro de lot vert. L'échelle des valeurs les plus proches apparaît. Tirez et tirez sur le numéro désiré. Il sera fixé.

Toutes les nouvelles commandes seront ouvertes par le nombre de lots fixé.


Les lots à côté de certaines icônes signifient des lots pour les ordres de ce symbole. Par exemple, l'outil 17 Trade Pivot comporte un certain nombre de lots sur le côté gauche. Si vous le touchez et le relâchez, l'échelle des lots pour cet outil apparaîtra. Sélectionnez les lots pour cet outil et le numéro à côté du symbole y est indiqué. Pour l'instrument Trading_Fold, cela signifie que

lorsque le prix du marché atteint le prix d'exercice de l'instrument, l'ancien ordre (auquel l'instrument se trouve) sera fermé et un nouvel ordre de marché sera ouvert pour le même nombre de lots que celui indiqué à côté du symbole.

 
SK. писал (а):

Activez ensuite la fonction "Fermer tout" (c'est le X dans le cercle entre AT et AG).

Voyez comment les commandes sont fermées et amusez-vous.

La fonction fonctionne à merveille, sans équivoque ! )

Je l'ai cependant activé par accident, sur le principe de "quel est ce bouton rouge ?" )))) donc il a montré très clairement comment et ce qu'il peut faire )


Je voudrais juste dire que j'ai remarqué que le terminal, je veux dire le processus lui-même, consomme beaucoup de ressources CPU lorsque l'AutoGraph est activé, bien que ce ne soit pas constant.

 
alexx_v:
SK. a écrit :

Activez ensuite la fonction "Fermer tout" (c'est une croix dans le cercle entre AT et AG).

Regardez les commandes se fermer et amusez-vous.

Cette fonction fonctionne à merveille, c'est certain ! )

Je l'ai cependant activé par accident, sur le principe de "quel est ce bouton rouge ?" )))) donc il m'a montré très clairement comment et ce qu'il peut faire ;)

Merci pour ces mots gentils :)

Sous ce bouton se trouvent 4 fonctions d'analyse des terminaux, 18 fonctions permettant de vérifier la réponse à un stimulus (6 types d'ordres x 3 ordres, conditions fermer, ouvrir, modifier y compris FreezeLevel et StopLevel), 20 fonctions d'analyse des instruments (pendant le processus de fermeture, ils forment également leurs propres ordres), 5 fonctions de bulles (tri par priorité), fonction de tri, 6 fonctions de trading et la fonction de message graphique. Toute la cuisine est gérée par une demi-centaine de tableaux, dont au moins 18 2D, quelques 3D et 2 4D.

Il y a un bouton comme ça.