AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 4

 
Le composteur a raison. Qui peut - veuillez utiliser la translittération. C'est vraiment difficile à lire.
 
SK. писал (а):
Le composteur a raison. Qui peut - veuillez utiliser la translittération. C'est vraiment difficile à lire.

Chers utilisateurs du forum. Translit fait tellement d'erreurs qu'il est même gênant d'envoyer un tel texte, et il ne faut pas moins de temps pour trouver les erreurs. Après tout, c'est l'essentiel qui compte, et dans la vie, ce n'est pas si facile, tout comme pour moi de chercher des lettres russes.

 
Ulterior:. Après tout, l'essentiel est important, et dans la vie, tout n'est pas simple, tout comme moi qui cherche des lettres russes.

Les designers qui ont conçu le Moskvich et le Tavria ont dû penser à la même chose. Comme, il est important de le faire fonctionner... :)

J'ai un autre point de vue. Un homme devrait aspirer à l'harmonie, du moins, lorsqu'elle dépend de lui. L'idée que tout doit être simple me dégoûte. À mon avis, l'homme est né pour libérer de l'énergie. Dans le sens de la recherche de la perfection. Et plus il y en a, mieux c'est :)

 
SK. писал (а):
Ultérieur:. Après tout, c'est l'essentiel qui compte, et dans la vie, ce n'est pas aussi simple que de chercher des lettres russes.

De la même manière, probablement, ont raisonné les concepteurs qui ont conçu Moskvich et Tavriya. Comme, il est important de le faire fonctionner... :).

J'ai un autre point de vue. Un homme devrait aspirer à l'harmonie, du moins, lorsqu'elle dépend de lui. L'idée que tout doit être simple me dégoûte. À mon avis, l'homme est né pour libérer de l'énergie. Dans le sens de la recherche de la perfection. Et plus il y en a, mieux c'est :)

Magnifiquement dit, nous avons une opinion similaire sur l'énergie. En outre, je dirais que ceux qui s'efforcent de la donner et de trouver la voie de l'énergie aux gens deviennent des enseignants et ceux qui ne la trouvent pas deviennent des égoïstes gitans.

 

C'est un peu un bouchon !

Re. Je n'ai pas utilisé les versions précédentes d'AutoGraf, c'est donc un premier regard.

Processus d'installation - 5 points (peut être installé n'importe où et sur n'importe quel disque).

J'ai beaucoup aimé le système de sonorisation - 5 points. On s'y habitue vraiment très vite et cela permet de mieux comprendre ce qui se passe.

Quant au journal télévisé, l'heure ne correspond pas à l'endroit où il se trouve sur le calendrier. Et en plus, un peu dépasse le bord de l'écran, donc on ne peut pas voir les minutes. Mais l'idée est géniale ! !!

Il y a un souhait d'ajouter la sortie de ces informations :

Et compte à rebours jusqu'à la fermeture de la barre actuelle.

Bonne chance !

 
ALEX_SPB_RU:

C'est un peu un bouchon !

Re. Je n'ai pas utilisé les versions précédentes d'AutoGraf, c'est donc un premier regard.

Processus d'installation - 5 points (peut être installé n'importe où et sur n'importe quel disque).

J'ai beaucoup aimé le système de sonorisation - 5 points. On s'y habitue vraiment très vite et cela permet de mieux comprendre ce qui se passe.

Quant au journal télévisé, l'heure ne correspond pas à l'endroit où il se trouve sur le calendrier. Et en plus, un peu dépasse le bord de l'écran, donc on ne peut pas voir les minutes. L'idée est géniale ! !!

Il y a un souhait d'ajouter la sortie de ces informations :

Et compte à rebours jusqu'à la fermeture de la barre actuelle.

Bonne chance !

Merci pour les commentaires.

Il n'y aura pas de compte à rebours jusqu'à la fermeture de la barre actuelle dans AutoGraf-e. Si l'utilisateur le souhaite, il peut introduire n'importe quel algorithme dans la fonction AT en utilisant toutes les possibilités du langage.


Nouvelles lignes.
Je vais refaire la fonction "nouvelles" dès que possible - aujourd'hui ou demain. De par leur conception, les lignes ne doivent pas se déplacer hors de leur place. Votre commentaire s'applique-t-il aux lignes situées à droite de la barre du zéro ou se réfère-t-il à des événements déjà passés ? Si vous le pouvez, veuillez poster une capture d'écran. Les modifications concerneront la partie où plusieurs nouvelles sont publiées en même temps. J'invite toute personne intéressée à en discuter. Quelle est la meilleure façon d'afficher ces données sous forme de graphique ? Ainsi, l'utilisateur ne regarde pas sous la ligne (et s'il y en a une autre sous la ligne ?), mais obtient directement toutes les informations. Sur la première page du fil de discussion, il a été mentionné qu'un avertissement de masse sur les violations est émis. Qui d'autre connaît ce phénomène ?


Info.
Sous l'icône Info (deuxième en bas à droite), vous pouvez voir quelques informations. Vous pouvez également y ajouter des informations sur les mandats. Il peut y en avoir plus d'un, de sorte que vous pouvez placer toutes les nouvelles informations sous cette icône. Toutes les parties intéressées sont invitées à en discuter.

 

Il est possible que tout le monde ne dispose pas d'un expert.

Pour configurer le conseiller expert, double-cliquez (ou F7) pour ouvrir le panneau de paramètres du conseiller expert. Si le programme est en cours, il est impossible d'ouvrir le panneau. Dans ce cas, pour ouvrir le panneau, vous devez relâcher le bouton d'Expert Advisors (expert aux yeux verts). Après cela, le panneau sera disponible.


Dans les paramètres, vous devez régler les chiffres de manière à ce que l'image sur votre écran soit belle. J'utilise un écran large, j'ai donc réglé la largeur sur 1680 et la hauteur sur 1050. Définissez vos paramètres pour la géométrie de la fenêtre que vous utiliserez comme règle. Les autres paramètres devraient être intuitifs. Par conséquent, toutes les icônes et tous les chiffres de l'écran doivent être affichés de manière à ne pas irriter ou stresser l'utilisateur. A peu près comme ça :

 

Les règles adoptées pour les outils (plus de détails bientôt sur mon site web) :






Le fichier XLS montre la composition des tableaux utilisés dans la fonction AT.

Dossiers :
ag_4.zip  16 kb
 
SK. писал (а):
ALEX_SPB_RU:

Il y a un souhait d'ajouter la sortie de ces informations :



Info.
Sous l'icône Info (deuxième en bas à droite), certaines informations sont affichées. Les informations relatives aux commandes pourraient également y être ajoutées. Il peut y avoir plusieurs suggestions utiles, auquel cas toutes les nouvelles informations peuvent être placées sous une icône supplémentaire. J'invite tous ceux qui sont intéressés à en discuter.

Là-bas ! C'est ce dont je parlais lorsque j'ai demandé la possibilité d'ajouter le calcul du seuil de rentabilité et d'afficher les résultats.

Dans l'ordre :

Je ne suis pas un programmeur, mais je pense que la fonction AT est en quelque sorte plus destinée à introduire une sorte d'algorithme pour qu'AutoGraph effectue certaines actions automatiquement, mais si AT est actif, alors AG est désactivé et le trading semi-automatique et entièrement manuel est le même. Et vice versa, l'activation de AG, qui est prioritaire, désactive AT. Corrigez-moi si j'ai mal compris le principe de l'EA.

D'où :

L'utilisateur ne peut pas tout mettre dans l'AT, ou plutôt il peut tout y mettre, mais ce n'est pas toujours pratique ou logique en principe.

Comme vous le dites, et je pense que c'est la seule bonne façon, certaines fonctions utiles, telles que l'affichage des données terminales (GUI, ayons une interface GUI complète, un graphique étendu en plein écran et allons-y sans sauter ici et là), ou les résultats du calcul du seuil de rentabilité, il serait pratique de mettre quelques icônes, et peut-être avec des pièces jointes, sur le principe de la sélection de lot pour la transaction, et d'appeler ces données lorsque nécessaire avec un léger clic de souris.

 

Non. L'AT n'est pas "en quelque sorte plus destiné".

Vous avez mal compris, mais c'est normal, car la description complète de l'application n'a pas encore été publiée.


Le concept est basé sur la hiérarchie suivante :

1. Opération manuelle (priorité absolue)

2. Contrôle semi-automatique - fonction AG.

3. Contrôle automatique - Fonction AT.


Cela signifie que :

1. Le fonctionnement manuel est toujours à la disposition de l'utilisateur. Qu'il soit allumé ou éteint. AT et AG, tout peut toujours être modifié manuellement.

2 Les outils sont activés si l'une des fonctions AT ou AG est active. Si les fonctions sont désactivées, les instruments sont affichés et attendent que l'utilisateur les autorise à fonctionner en allumant l'AT ou l'AG. AG permet seulement aux outils de remplir leur fonction mais ne les contrôle pas. 3.

3) En plus d'exécuter son propre code, l'AT a le pouvoir de gérer les outils - les installer, les supprimer, les reconfigurer. AT peut le faire s'il est activé et possède le code approprié.

--------

Mise à niveau.

L'application sera développée. Il est possible de créer de nouveaux contrôles et de nouveaux outils. En même temps, la tâche d'afficher certaines informations peu importantes (solde des ordres, etc.) n'est pas suffisante pour qu'AutoGraf les place sous un bouton séparé. De tels calculs doivent être exécutés dans AT et affichés à partir de là. Techniquement, il n'y a aucun obstacle à cela.

Mais des informations peuvent être ajoutées sous le bouton Info existant. Voici ce que les utilisateurs voudraient, je serais intéressé de l'entendre.