AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 3

 

Je n'ai pas la prétention de discuter du prix. C'est une question de décision. Mais votre déclaration m'a intéressé. Si quarante-deux dollars par an pour travailler sur le marché financier, c'est beaucoup, alors à mon avis ce n'est pas travailler sur le marché financier, mais juste se faire dorloter.

 
YuraZ:

:-) Je crois que je suis en train de devenir dépendant de ce logiciel !
J'ai été impressionné par le logiciel dès son installation !

Très facile à installer et à configurer, on s'y habitue très vite !

Au fait, il y a maintenant un AG dans vos modèles de terminal pour plus de commodité. Installez ce modèle et vous verrez l'écran comme je le vois (bleu pour les euras).

 
Sergey, puisque la question des licences a été soulevée, pourriez-vous nous les présenter plus en détail, mais je ne pense pas que ce soit encore pressé
 
alexx_v:
Sergei, tant que la question de la licence, pourriez-vous en quelque sorte nous les présenter en détail, mais en ce qui me concerne ce n'est pas pressé

Et là, c'est simple. L'utilisateur obtient un mot de passe, le saisit dans les paramètres de l'EA et travaille jusqu'à la date spécifiée. La date initiale est la date de paiement.

Au fait.

1. Pour accéder aux paramètres de l'Expert Advisor, désactivez le bouton Expert Advisor sur le panneau MT (Expert Advisor avec un œil noir :). Dans les paramètres, définissez les chiffres dont vous avez besoin - taille de l'écran, couleur, toutes sortes de choses. Je vais vous donner la description complète. Je n'ai tout simplement pas le temps de tout faire en même temps.

Théoriquement, il est possible de distribuer commercialement des programmes d'application sous AT. Pour ce faire, vous pouvez également définir un mot de passe dans la fonction AT (voir exemples AT).

Jusqu'à présent, je connais plusieurs personnes qui vendent leurs programmes avec plus ou moins de succès, y compris les participants du Championnat 2007. Il n'est pas difficile de modifier un peu les codes et de les utiliser pour créer des EA similaires pour le trading, mais seulement sous . Et ils peuvent être vendus à tous les goûts - sous forme pure et AG.

Note, la fonction AT peut être placée sous le mot de passe sans demander la permission de quiconque, y compris moi, et sans révéler le code à quiconque, y compris moi. Il n'est pas nécessaire d'apporter des modifications à AutoGraf pour cela.

Tous les programmeurs recevront des conseils gratuits sur toutes les questions. Une description détaillée des propriétés des outils et des caractéristiques du programme dans son ensemble sera publiée prochainement (environ 3-4 semaines).

 
SK. пи�ал (а):

Je n'ai pas la prétention de discuter du prix. C'est une question de décision. Mais votre déclaration m'a intéressé. Si quarante-deux dollars par an pour travailler sur le marché financier, c'est beaucoup, alors, à mon avis, ce n'est pas travailler sur le marché financier, mais juste tâtonner.


Kak ya uge i pisal, ya prosto viskivaiu svoye mnenie. A braty ego kakim-libo obrazom k svedeniu ili neto uge Vashe li4noe delo.

Prosto Vi vzglianite kak otli4aiutsia ceni na programm opespe4enie russkih. Te ya videli programi cenoy 100 dollars, kotorie na russkoy versii site stoili 10-20. Tu penses que c'est juste comme ça ? Ou est-ce que les entreprises hotiat otdavaty produkti za bescenok ? Estestvenno no. Prosto surovaya realnosty v Rossii poka kogeleniu tak so, 4to lyudey net deneg pokupaty programm za 30-40 dollarov (srednie ceni na soft), not to 4to za bolshie summy. Vot kompaniya i sell desevle, tk tak so izobirai to collect something i nabruyut klientkuiu bazau.

Vi (et komposter) parlent tous du prix de 42 dollars. Ce prix est seulement dlia teh khodivaetsia s kem, normalnaya cena 84. Mais Vi upotrebliaete stabilno seulement 42. Je naprimer skidivatsia pas avec qui, donc 4 so dlia cena 84. I dumaiu takih kak ya budet bolshinstvo. En réalité, le prix est plutôt de 84 euros. Dva, v obi4nih programmah obnovleniya idut po sheme "free minor versions, paid major. T.i. ya vse versii serii 1.x besplatno, perehod na v2 s bolshoy skidkoy. U Vas ge strogoe ograni4enie na god, +net skidki dlia uge-klientov voobshe. Ya vigu eto, i dumaiu sebe ya 4to ya biatil takie denygi tolko za kakuu-nibudy ug super poddegku, fiksing bagov v-tot-ge-deny i super novovvedeniya. Takoe ogidaetsia ? Esli no, to ya ne vigu povovodity platity takuiu summa egegodno. Po4emu ? Tk ya ne sovsem ponimaiu za 4to ya pla4u ?

Eshe vopros. Komposter tut dit 4to 40 dollars (dlia menia ce n'est pas 40, as ya uge i skazal) par an - ney denygi. Soglasen, no v tom slu4ae esli ya pokupaiu tolko vash programu. Mais en réalité les gens pokupaiut mnogo vsego, i IMENNO poetomu 84 dollara eto bolshie denygi. U menia naprimer esty summa kotoruiu ya tra4u na programmii/upgraydi par an. Je 84 dollara de cette somme est oshutimo, u4itivyu srednui stoimosty programm v rayone 25-40 dollars. T.e. dire 40 est 40 eto ne denygi, eto vse= 4to dire 4to dire que hleb nin4e ne dorog, mais kleb mi g eshe mnogo 4ego pokupaem, net tak li ? T.e. eshe again : I govoriu 4to 84 eto mnogo, tk ya ishogu izgo togo 4to Vash produkt eto ne edinstvennaya pokupka, from that i "mnogo".

Ne poymite menia ne pravilno, ya Vas gity u4ity NI V VEM slu4ae not pitaiusy (kak ne piraiusy ubedity Vas snizity cenuili 4to something podobnoe). Hotitey hoty pour 1 000, hoty pour un million vendre. Vopros v tom budet li takui cenu cros. Je conseille pomnity komu Vi sell (4itayte vishe), tk 4to dlia inostranca moget bity i kopeyki (da i to ne vsiakogo), to dlia russkih dovolno bolshie denygi. I prodaga po raznim cena dlia raznih gruppov klientov - eto ABSOLUTNO normalno, tk pokupatelskie sposobnosti O4ENY otli4aiutsia, io nado u4itivaty.

Odnim slovom izvinite esli 4to takkazala, just hotel podelitsia moim vzgliad na etot vopros, ne bolee.

S uvageniem,

D.

 
Diam0nd:
Comme je l'ai écrit, je ne fais qu'exprimer mon opinion. C'est à vous de décider si vous en tenez compte de quelque manière que ce soit ou non.

Il suffit de voir comment les prix des logiciels russes diffèrent. J'ai vu des prix allant jusqu'à 100 $, ce qui revient à 10-20 pour la version russe du site. Vous pensez que c'est gratuit ? Ou bien les entreprises veulent-elles donner leurs produits pour presque rien ? Bien sûr que non. Simplement, la dure réalité en Russie, jusqu'à présent, est que les gens n'ont pas d'argent pour acheter des logiciels à 30-40 dollars (prix moyen des logiciels), et encore moins pour des sommes importantes. Les entreprises vendent donc leurs produits, car de cette manière elles peuvent au moins collecter quelque chose et gagner une clientèle.

Vous (et le composteur) parlez tous du prix de 42 $. Ce prix est uniquement destiné à ceux qui se regroupent avec quelqu'un d'autre, le prix normal est de 84. Mais tu n'en utilises que 42. Moi, par exemple, je n'ai personne avec qui mettre en commun, donc mon prix est de 84. Et je pense que les gens comme moi seront majoritaires. Le prix réel est donc plutôt de 84. Deuxièmement, dans de nombreux programmes, les mises à jour portent le nom de "versions mineures Frei, Paid Maher". Par exemple, j'ai toutes les versions de la série 1.x gratuitement et je peux passer à la version 2 avec une grosse remise. Vous avez une limitation stricte pour un an, + aucune réduction pour les clients Uge. Je le vois, et je me dis que je paierais un tel prix juste pour une super mise à jour, la correction de bugs dans le tom-tom-ge-den et de super innovations. Est-ce que ça marche ? Sinon, je ne vois aucune raison de payer une telle somme chaque année. Pourquoi ? Parce que je ne comprends pas vraiment ce pour quoi je paie ?

Une autre question. Le compositeur ici présent a dit que 40 dollars (tant que ce n'est pas 40, comme je l'ai dit) par an, ce n'est pas de l'argent. Je suis d'accord, mais pas si j'achète uniquement votre programme. Mais en réalité, les gens achètent beaucoup de choses, et c'est précisément la raison pour laquelle 84 dollars représentent beaucoup d'argent. Moi, par exemple, j'ai le montant que je dépense en programmation par an. Et 84 dollars de cette somme sont palpables, si l'on tient compte du coût moyen des programmes de l'ordre de 25 à 40 dollars. Ainsi, dire que 40 n'est pas de l'argent, c'est comme dire que le pain n'est plus cher, mais à part le pain, nous achetons beaucoup d'autres choses. Je le répète : je dis que 84 c'est beaucoup parce que je sais que votre produit n'est pas le seul achat, d'où "beaucoup".

Ne vous méprenez pas, je ne vais en aucun cas vous nourrir. Si vous le voulez pour 1 000 ou 1 million, vous pouvez le vendre. La question est de savoir s'il y aura une demande pour un tel prix. Et je vous conseille de ne pas oublier à qui vous vendez (voir ci-dessus), car la longueur de l'étranger peut être de quelques bits et kopecks (et ce n'est pas donné à tout le monde), mais la longueur du Russe représente une somme assez importante. Et vendre à des prix différents à des groupes de clients différents - c'est ABSOLUMENT normal, car le pouvoir d'achat est TRÈS différent, et il faut le gérer.

En bref, pardonnez-moi si j'ai dit quelque chose de mal, je voulais juste partager mon point de vue sur le sujet, rien de plus.

Regards,

Д.

Longue vie à http://www.translit.ru/

 
komposter:
Diam0nd:
Comme je l'ai écrit, je ne fais qu'exprimer mon opinion. C'est à vous de décider si vous en tenez compte ou non.

Il suffit de voir comment les prix des logiciels russes diffèrent. J'ai vu des prix allant jusqu'à 100 $, ce qui revient à 10-20 pour la version russe du site. Vous pensez que c'est gratuit ? Ou bien les entreprises veulent-elles donner leurs produits pour presque rien ? Bien sûr que non. Simplement, la dure réalité en Russie, jusqu'à présent, est que les gens n'ont pas d'argent pour acheter des logiciels à 30-40 dollars (prix moyen des logiciels), et encore moins pour des sommes importantes. Les entreprises vendent donc leurs produits, car de cette manière elles peuvent au moins collecter quelque chose et gagner une clientèle.

Vous (et le composteur) parlez tous du prix de 42 $. Ce prix est uniquement destiné à ceux qui se regroupent avec quelqu'un d'autre, le prix normal est de 84. Mais tu n'en utilises que 42. Moi, par exemple, je n'ai personne avec qui mettre en commun, donc mon prix est de 84. Et je pense que les gens comme moi seront majoritaires. Le prix réel est donc plutôt de 84. Deuxièmement, dans de nombreux programmes, les mises à jour portent le nom de "versions mineures Frei, Paid Maher". Par exemple, j'ai toutes les versions de la série 1.x gratuitement et je peux passer à la version 2 avec une grosse remise. Vous avez une limitation stricte pour un an, + aucune réduction pour les clients Uge. Je le vois, et je me dis que je paierais un tel prix juste pour une super mise à jour, la correction de bugs dans le tom-tom-ge-den et de super innovations. Est-ce que ça marche ? Sinon, je ne vois aucune raison de payer une telle somme chaque année. Pourquoi ? Parce que je ne comprends pas vraiment ce pour quoi je paie ?

Une autre question. Le compositeur ici présent a dit que 40 dollars (tant que ce n'est pas 40, comme je l'ai dit) par an, ce n'est pas de l'argent. Je suis d'accord, mais pas si j'achète uniquement votre programme. Mais en réalité, les gens achètent beaucoup de choses, et c'est précisément la raison pour laquelle 84 dollars représentent beaucoup d'argent. Moi, par exemple, j'ai le montant que je dépense en programmation par an. Et 84 dollars de cette somme sont palpables, si l'on tient compte du coût moyen des programmes de l'ordre de 25 à 40 dollars. Ainsi, dire que 40 n'est pas de l'argent, c'est comme dire que le pain n'est plus cher, mais à part le pain, nous achetons beaucoup d'autres choses. Je le répète : je dis que 84 c'est beaucoup parce que je sais que votre produit n'est pas le seul achat, d'où "beaucoup".

Ne vous méprenez pas, je ne vais en aucun cas vous nourrir. Si vous le voulez pour 1 000 ou 1 million, vous pouvez le vendre. La question est de savoir s'il y aura une demande pour un tel prix. Et je vous conseille de ne pas oublier à qui vous vendez (voir ci-dessus), car la longueur de l'étranger peut être de quelques bits et kopecks (et ce n'est pas donné à tout le monde), mais la longueur du Russe représente une somme assez importante. Et vendre à des prix différents à des groupes de clients différents - c'est ABSOLUMENT normal, car le pouvoir d'achat est TRÈS différent, et il faut le gérer.

En bref, pardonnez-moi si j'ai dit quelque chose de mal, je voulais juste partager mon point de vue sur le sujet, rien de plus.

Regards,

Д.

Longue vie à http://www.translit.ru/

:) Komposter sam from ukraini a ucet vsex pisat po ruski :D Smotri na vsio poprosce

 
Ulterior:

:) Komposter sam from ukraine a ucet vsex pisat po ruski :D Smotri na vsio poprosce

Je n'enseigne à personne, je fais simplement attention à mes yeux (et pas seulement) et à mon temps. Je vous le souhaite aussi ;)

 
Ulterior:

:) Komposter sam from ukraine a ucet vsex pisat po ruski :D Smotri na vsio poprosce

Les gars, c'est tellement triste... le thème est sur AvtoGraf... quel Russe, quel Ukrainien, quel Albanais ? ! (mais vous n'êtes pas obligé de répondre, la question est purement rhétorique, hein ?)

 

Diam0nd, votre opinion est compréhensible et il y a une certaine logique à cela.

En regardant vers l'avenir, je peux partager les plans. Le programme sera vendu sur le marché mondial, y compris le paiement par Visa et MasterCard via une banque (un service spécial est prévu à cet effet sur le site web). Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il soit possible de vendre le programme dans différentes régions du monde via Internet à des prix différents. Tout étranger peut se rendre dans la partie russe du site et être surpris de constater que le programme est trois fois moins cher pour les russophones et les chinois. La nouvelle se répandra assez vite, et de nombreuses personnes méfiantes se sentiront flouées. (Bien que vous ayez raison de dire que cela pourrait permettre de vendre, par exemple, des voitures ou des logiciels en vrac de Microsoft).


Soutien. Mes plans, comme toujours napoléoniens, incluent également le soutien obligatoire. Tant que je travaille seul, je ne peux pas garantir la correction des bugs jour après jour. Mais je vais les réparer, bien sûr. Tous les utilisateurs sous licence pourront utiliser toute version mise à jour qui apparaît pendant la période de licence. Toutes les mises à jour sont gratuites.

J'espère une discussion constructive sur la composition du programme avec des programmeurs expérimentés (qui comprennent ce qui peut et ne peut pas être ajouté), ainsi qu'avec des utilisateurs-consommateurs. Tout ce qui est simple sera fait rapidement. Tout ce qui est compliqué sera soigneusement examiné. Si le programme répond en principe à une partie au moins de la demande attendue, il vivra bien sûr (et sera remanié) sous MQL5, dans lequel on attend beaucoup plus de fonctionnalités.


D'une manière générale (en termes de développement commercial), la question du prix doit être réexaminée en permanence. Le temps nous le dira.

Merci pour votre opinion. Mais dans ce cas, le prix de départ est déterminé et ne sera pas modifié de sitôt.