Graal. Le puzzle est un thème intéressant. - page 7

 
Fibo: C'est probablement l'un des rares EA où le point de sortie est d'une importance égale à celle du point d'entrée. Oui, une entrée peut se faire dans les deux sens, mais d'un côté le stoploss volera le profit, et de l'autre côté le stoploss cachera une partie du profit. À la fin, il y aura du profit dans tous les cas, mais vous voulez le meilleur.

Le mieux est l'ennemi du bien. De mon expérience sur les marchés financiers, j'ai conclu qu'il vaut mieux un oiseau dans la main (même un petit profit, mais fiable), que la grue dans le ciel...
 
goldtrader:
Fibo: c'est une autre chose, et cela a déjà été dit. le stoploss vole une partie importante du profit. c'est probablement l'un des rares EA où le point de sortie est d'une importance égale au point d'entrée. Oui, une entrée peut se faire dans les deux sens, mais d'un côté le stoploss volera le profit, et de l'autre côté le stoploss cachera une partie du profit. Au final, il y aura du profit dans tous les cas, mais vous voulez le meilleur...

Le mieux est l'ennemi du bien. De mon expérience sur les marchés financiers, j'ai conclu qu'il vaut mieux un oiseau dans la main (même un petit profit, mais fiable), que la grue dans le ciel...
Voici un drebny yakybastus... Il est clair qu'il vaut mieux une petite prise qu'un gros élan. Par conséquent, j'ai négocié manuellement pendant près de dix ans et je me suis tenu au même principe. Récemment, je suis tombé sur une possibilité de l'automatiser - cela m'a intéressé. Cette stratégie est rentable, et elle est claire. Il n'y a pas de vecteurs (indices), mais grâce aux spécificités de son écriture, il produit des bénéfices même avec des ordres en attente, et d'assez bons bénéfices. Si on donne un vecteur à l'effort, l'efficacité augmente proportionnellement. C'est exactement ce que je veux dire. Un point de sortie automatique est particulièrement nécessaire.
 
Fibo:
Et comment - par un hard stop au seuil de rentabilité + 1 pip ? Ensuite, les positions seront fermées plus tôt et je n'obtiendrai aucun mouvement.....

Disons que le prix est monté à +20 pips et que vous modifiez le dernier ordre à SL=19. De cette façon, lors d'un renversement, vous ne prendrez pas le dernier trade à la baisse et resterez avec un bon surplus des trades précédents.
 
J'affiche la version finale de l'EA...

Principe : ordres en attente par tendance, ou Pyramide...

Ajout de nouveaux paramètres.... explication à l'intérieur du code...

Que peut faire un EA ?

1. Il y a 3 façons d'entrer sur le marché :

-- par 2 ordres de sens contraire à une certaine distance du prix actuel... Quand l'un des ordres se déclenche, l'ordre restant est supprimé...

...à partir d'une position ouverte, en passant des ordres à un certain stade... nombre maximum de commandes 14...

-- ...ouvrir une position immédiatement... ... la direction est déterminée en regardant profondément dans l'histoire... à partir de la position ouverte, nous établissons des ordres...

-- nous pouvons changer la direction définie par les 2 méthodes ci-dessus...

2. Sortir du marché, 3 façons :

-- Trailing Stop... à l'ouverture d'un niveau, on remonte le stoploss...

-- Prendre des bénéfices... ...est défini une fois lors de la passation d'une commande à l'aide de la formule : prix de la première position + KolOrder*LevelDistance*Point

-- Fermeture obligatoire de toutes les positions et stop trading...

3. une taille de lot peut être attribuée à chaque niveau...


tester, trouver les erreurs, critiquer....


a apporté des corrections ... il y a eu des erreurs ...

Dossiers :
grider2_2.mq4  26 kb
 
kharko:
Voici la variante finale de l'EA...

Principe : ordres en attente par tendance, ou Pyramide...

Ajout de nouveaux paramètres.... explication à l'intérieur du code...

Que peut faire un EA ?

1. Il y a 3 façons d'entrer sur le marché :

-- par 2 ordres de sens contraire à une certaine distance du prix actuel... Quand l'un des ordres se déclenche, l'ordre restant est supprimé...

...à partir d'une position ouverte, en passant des ordres à un certain stade... nombre maximum de commandes 14...

-- ...ouvrir une position immédiatement... ... la direction est déterminée en regardant profondément dans l'histoire... à partir de la position ouverte, nous établissons des ordres...

-- nous pouvons changer la direction définie par les 2 méthodes ci-dessus...

2. Sortir du marché, 3 façons :

-- Trailing Stop... à l'ouverture d'un niveau, on remonte le stoploss...

-- Prendre des bénéfices... ...est défini une fois lors de la passation d'une commande à l'aide de la formule : prix de la première position + KolOrder*LevelDistance*Point

-- Fermeture obligatoire de toutes les positions et stop trading...

3. une taille de lot peut être attribuée à chaque niveau...


tester, trouver les erreurs, critiquer....


a apporté des corrections ... il y a eu des erreurs ...

Merci, l'EA est devenu plus polyvalent, très bons résultats.

Je voudrais reprendre la discussion, en particulier sur l'ajout d'indicateurs, de préférence des indicateurs de tendance, à l'EA.

 
Fibo:

Merci, l'EA est devenu plus polyvalent, très bons résultats.

Je voudrais reprendre la discussion, notamment sur l'ajout d'indicateurs, de préférence des indicateurs de tendance, à l'EA.


J'ai proposé ma version de l'entrée sur le marché... la base est là... c'est absolument gratuit... Si vous avez des suggestions spécifiques d'amélioration, veuillez me contacter dans un message personnel...

Discutez... un accord est toujours possible...

 
kharko:

J'ai proposé ma version de l'entrée sur le marché... la base est là... absolument gratuite... si vous avez des suggestions spécifiques pour l'améliorer...

Discutez... ...on peut toujours négocier...

Messieurs..,

Mettons l'EA au courant.

Il s'agit d'un véritable conseiller expert en trading.

Les points de sortie doivent être définis.

 

Необходимо определить точки выхода.

Je ne discute pas - le résultat pour cette EA (et toute autre EA) est EXTRÊMEMENT important. Mais - tous les problèmes liés aux points d'entrée ont-ils été résolus ? Pas du tout sûr. Et ils sont beaucoup plus faciles à déterminer - le conseiller expert suit à 100% les tendances, et c'est à partir de là que nous faisons la danse. Supposons - vos suggestions à cet égard, monsieur ? :))
 
Installé grider2_2. Mais cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque. L'EA est autorisé à commercer. Il montre l'icône qu'il est actif. Mais il n'y a pas de commerce. Que puis-je faire d'autre ? Comment puis-je le démarrer ?
 
SamMan писал (а) >>
Je ne discute pas - le résultat de cette opération (et de toute autre EA) est une chose extrêmement importante. Mais toutes les questions relatives aux points d'entrée ont-elles été résolues ? Pas sûr du tout. Et ils sont beaucoup plus faciles à déterminer - le conseiller expert suit à 100% les tendances, c'est pourquoi nous faisons la danse. Supposons - vos suggestions à cet égard, monsieur ? :))

Nous pouvons laisser l'entrée aléatoire pour l'instant, mais très souvent le conseiller expert est en profit (un profit décent), et puis soudainement il est dans le rouge. Dans ce cas, le conseiller expert se fermerait en ayant "senti" le renversement et ce serait OK.

Je ferme manuellement, si je vois un profit décent. Bien que ce ne soit pas si mal. Mais ce serait mieux.