Graal. Le puzzle est un thème intéressant. - page 6

 
Fibo писал (а):
compilation infirme, 2 avertissements.
Ce sont 2 fonctions qui ne sont pas utilisées... Je ne les ai pas jetés...
 
Où avez-vous prescrit le T/R ? Je ne trouve pas où le régler, le modifier, etc.
 
Fibo:
Et où avez-vous prescrit T/r quelque chose que je n'arrive pas à trouver, où le régler, le changer, etc.
Prenez au sommet de la pyramide... si vous voulez éditer le code - paramètre KolOrder=14
 
Не могу протестировать больший период, не хватает истории, пока не откроется рынок... но кажется, что ты добился неплохого результата!!!


Strategy Tester Report
Elite Fibo
iPForex-Server (Build 215)

Символ USDCHF (US Dollar vs Swiss Franс) 
Период 1 Минута (M1) 2008.02.18 06:51 - 2008.04.04 22:59 (2008.02.01 - 2008.04.06) 
Модель Все тики (наиболее точный метод на основе всех наименьших доступных таймфреймов) 
Параметры MagicNumber=100; Slippage=4; TradeAgainAfterProfit=true; LevelOffset=50; LevelDistance=80; StopLoss=50; Lots_Level_1=1; Lots_Level_2=1; Lots_Level_3=2; Lots_Level_4=3; Lots_Level_5=5; Lots_Level_6=8; Lots_Level_7=13; Lots_Level_8=21; Lots_Level_9=34; Lots_Level_10=55; Lots_Level_11=89; Lots_Level_12=144; Lots_Level_13=233; Lots_Level_14=377; 

Баров в истории 46856 Смоделировано тиков 412690 Качество моделирования 24.95% 
Ошибки рассогласования графиков 0 

Начальный депозит 100000.00 
Чистая прибыль 162295.24 Общая прибыль 173807.67 Общий убыток -11512.43 
Прибыльность 15.10 Матожидание выигрыша 4386.36 
Абсолютная просадка 1199.50 Максимальная просадка 44642.08 (23.57%) Относительная просадка 23.57% (44642.08) 

Всего сделок 37 Короткие позиции (% выигравших) 18 (55.56%) Длинные позиции (% выигравших) 19 (42.11%) 
Прибыльные сделки (% от всех) 18 (48.65%) Убыточные сделки (% от всех) 19 (51.35%) 
Самая большая прибыльная сделка 57638.22 убыточная сделка -1489.95 
Средняя прибыльная сделка 9655.98 убыточная сделка -605.92 
Максимальное количество непрерывных выигрышей (прибыль) 7 (165398.65) непрерывных проигрышей (убыток) 6 (-3057.89) 
Максимальная непрерывная прибыль (число выигрышей) 165398.65 (7) непрерывный убыток (число проигрышей) -3077.95 (5) 
Средний непрерывный выигрыш 3 непрерывный проигрыш 2
 
Qu'est-ce qui se passerait si tu mettais quelques indus cool en vogue là-dedans, hein...
 
Fibo:
Que se passerait-il si vous mettiez quelques indices de tendance cool là-dedans, hein...


Vous essayez d'attraper le bas ou le haut, mais en réalité, il est très difficile de séparer le changement de direction de la tendance et le repli du prix sur la tendance.

Le système est plutôt bon et je pense que vous le mènerez à sa fin logique, mais je vous recommande tout de même d'essayer le schéma de trading bidirectionnel (au début du cycle) et de fermer le dernier ordre par trailing - alors ce ne sera pas non rentable. L'essentiel est de ne pas ouvrir cet ordre avant le retournement.
En général, il suffit de modifier le dernier ordre de +1 pips pour qu'il ne clôture pas en moins, car c'est cet ordre qui génère le principal drawdown.
 
Serg_ASV:
Fibo:
Qu'est-ce qui se passerait si on mettait quelques indices de tendance cool là-dedans, hein...


Vous essayez d'attraper le bas ou le haut, mais en réalité, il est très difficile de séparer le changement de direction de la tendance et le repli du prix sur la tendance.

Le système est plutôt bon et je pense que vous le mènerez à sa fin logique, mais je vous recommande tout de même d'essayer le schéma de trading bidirectionnel (au début du cycle) et de fermer le dernier ordre par trailing - alors ce ne sera pas non rentable. L'essentiel est de ne pas ouvrir cet ordre avant le retournement.
En général, il suffit de modifier le dernier ordre de +1 point pour qu'il ne clôture pas en moins, car c'est cet ordre qui génère le principal drawdown.
Pourquoi, vous devriez utiliser un hard stop pour atteindre le seuil de rentabilité + 1 pip ? Alors les positions seront fermées prématurément et je ne prendrai pas le mouvement.....
 
Fibo:
Et comment - par un hard stop au Breakeven + 1 pip ? Alors les positions seront fermées prématurément et je ne prendrai pas le mouvement.....

Tout d'abord, décidez du mouvement maximal que vous voulez prendre..... Le conseiller dispose d'un maximum de 14 ordres..... Vous pouvez modifier le paramètre KolOrder à un niveau inférieur, et les ordres seront fermés à takei de manière anticipée, sans attendre l'ouverture du maximum d'ordres possibles...

Voici le code avec quelques corrections mineures... KolOrder est devenu un paramètre externe... correction de la fermeture forcée de tous les ordres - paramètre TradeAgainAfterProfit

Dossiers :
 
kharko:
Fibo:
Que diriez-vous d'un hard stop au seuil de rentabilité + 1 pip ? Ensuite, les postes seront fermés plus tôt et je n'aurai aucun mouvement.....

Décidez d'abord du mouvement maximal que vous souhaitez prendre..... Le conseiller dispose d'un maximum de 14 ordres..... Vous pouvez changer le paramètre KolOrder par un paramètre plus petit et les ordres se fermeront plus tôt sur le take, sans attendre l'ouverture du maximum d'ordres possibles...
A propos, si je modifie manuellement le TP d'un ordre ouvert, les autres ordres seront-ils réinitialisés d'eux-mêmes ou devrai-je tout modifier ? Comment puis-je savoir si le marché sera fort ? Je ne peux le dire qu'en regardant les graphiques, et bien sûr, chaque fois, ce sera différent.
 
Fibo:
kharko:
Fibo:
Que diriez-vous d'un hard stop au seuil de rentabilité + 1 pip ? Alors les positions se fermeront plus tôt et je ne prendrai pas le mouvement.....

Décidez d'abord du mouvement maximal que vous souhaitez prendre..... Le conseiller dispose d'un maximum de 14 ordres..... Vous pouvez modifier le paramètre KolOrder à un niveau inférieur, et les ordres seront fermés par le takeaway plus tôt, sans attendre l'ouverture du maximum d'ordres possibles...
A propos, si je modifie manuellement le TP d'un ordre ouvert, les autres ordres seront-ils réinitialisés d'eux-mêmes ou devrai-je tout modifier ? Comment puis-je savoir si le marché sera fort ? Je ne peux le faire qu'en regardant les graphiques, et bien sûr, ce sera différent à chaque fois.
La prise doit être réglée une fois à l'ouverture de la commande ... L'EA ne surveille que le stop loss