Graal. Le puzzle est un thème intéressant. - page 12

 
Necron писал(а) >>

Regardez. Exemple. Nous achetons 1 lot, stop 34 (comme dans le premier post-34$), dans 21 points nous achetons 2 lots, stop 34 pips(-68$), dans un autre 21 points nous achetons 3 lots encore(risque 102$), stop 34, dans un autre 21-5 lots(170$), orignal 34. Maintenant, faisons le calcul. Nous nous rapprochons de la perte de 5 lots. Notre perte : -170$+63$-2*13$-3*13=-172$ Ou me suis-je trompé quelque part ?

Et si nous utilisons la pyramide inversée, la dernière position serait fermée avec une perte de -34 $, l'avant-dernière -13 $pp, la deuxième avec un profit de +21 $pp (mais c'était le volume maximum), la toute première +34 $. Comme on le voit, nous aurions de toute façon fait des bénéfices. Ne vous faites pas d'illusions. Vous accumulez une position et ensuite la dernière couvre tout le profit obtenu des précédentes, car elle est constamment ouverte avec un volume 1,618 fois plus grand que la précédente. Par conséquent, le trade précédent doit être clôturé avec un profit de +55 points (la prochaine valeur Fibo) pour que le profit total soit pris. Mais la position précédente est fermée avec une perte de -13 pips. Si vous tradez sur la démo en utilisant ce système MM, il est fort probable que vous clôturiez la dernière transaction avec un bénéfice (par intuition ?). J'ai comparé le développement le plus défavorable de votre méthode et de celle de Bill Williams (pyramide inversée). Si je me trompe, montrez-moi où. Le sujet est intéressant, mais je ne pense qu'à utiliser le pyramidage inversé.

Laissez-moi copier le calcul du début du fil :

Je suis d'accord, je viens de le relire : à 250 pips t/p avec 0.02 lot prend 434 quid de profit à 4.8 quid de risque, le deuxième ordre prend 1.6 quid de risque. Une simple ouverture d'ordre prend 4,8 livres de risque, 50 livres de profit. Convaincant ?

Prenons des mathématiques simples - la science est précise, contrairement aux phases de la lune.

Nous avons ouvert 40 points, lot de 20 livres - notre profit sur le premier ordre est de 20*0.4=8 livres. La pire option - à cet endroit a déclenché la deuxième commande d'un autre 20 livres - une position totale de 40 livres et que la malchance - arrêt ! Notre risque est 40 * 0,24 = 9,6, mais le bénéfice initial sur la première commande de 8 $ total 9,6-8 = 1,6 $. Nous ne calculerons pas le troisième ordre - nous voyons qu'il va faire des bénéfices. D'où vient cette somme de 434 $ ? A t/p 250 points, nous aurons 7 ordres ouverts (0.02 ; 0.02 ; 0.04 ; 0.06 ; 0.1 ; 0.16 ; 0.26). Le premier ordre prendra 250 pips, le deuxième 210, le troisième 170, le quatrième 130, le cinquième 90, le sixième 50, le septième 10). Toujours en mathématiques, le bénéfice = 50 (20*2,5) + 42 (20*2,1) + 68 (40*1,7) + 78 (60*1,3) + 90 (100*0,9) + 80 (160*0,5) + 26 (260*0,1) = 434 $ avec le risque que j'ai écrit.

Voici le calcul pour un ordre initial de 0,02 lot, à 1,0 lot il suffit de multiplier les chiffres par 50 ; le rapport 55/34 en pourcentage est identique à 40/24 (enfin presque...).

c'est-à-dire que le risque sur le premier ordre est de 0,02*24=4,8$, et sur le second ordre il n'est que de 1,6$. Par rapport à un lot de 1,0 = 240 $ contre 80 $.

 
Fibo писал(а) >>

Vous spéculez sur ce sujet depuis un an maintenant. Avez-vous lancé le conseiller ? Qu'est-ce qu'il montre ? Comment penser ? Pourquoi s'arrêter au même endroit ?

 
sever29 писал(а) >>

Vous spéculez sur ce sujet depuis un an maintenant. Avez-vous lancé le conseiller ? Qu'est-ce qu'il montre ? Comment penser ? Pourquoi s'arrêter à un seul endroit ?

Il n'y a pas de conseiller expert, pour ainsi dire. Si je suis honnête, j'ai allumé la version initiale d'Elitfybo dans un endroit où je pensais ouvrir le marché, ça s'est très bien passé. Pour être un conseiller expert, il faut disposer d'un vecteur - des conditions d'ouverture du premier ordre qui font défaut pour le moment.

 
Fibo писал(а) >>

Et il n'y a pas de conseiller, en soi. J'ai honnêtement tourné sur la version originale d'Elitfibo où je pensais ouvrir sur le marché et c'est plutôt bien sorti. Pour être un Conseiller Expert, il faut un vecteur - les conditions d'ouverture du premier ordre que nous n'avons pas pour le moment.

Et il n'y aura pas de vecteur, il n'existe tout simplement pas.

 
Juras, dans le fil de discussion suivant, s'est moqué de moi - "Donnez-moi un point d'entrée et je vais retourner le marché ! !!".
 

Je vois qu'il n'y a pas lieu de discuter avec vous. Chacun va de toute façon rester sur ses positions. Le marché jugera, comme on dit. Dans ce cas, une autre option pour l'EA serait d'utiliser la méthode de détection des tendances d'Elder. Exposition 13+macd(12-26-9). Si les deux ont augmenté, cela signifie que la tendance est à la hausse et qu'elle va très probablement se poursuivre pendant un certain temps. L'Elder's est un système d'impulsion. J'ai écrit quelques indicateurs pour ce système (pour colorer les barres, par l'algorithme ci-dessus, etc). Si vous en avez besoin, vous pouvez le télécharger ici

http://www.procapital.ru/showpost.php?p=553386&postcount=22

Je pense qu'il sera difficile de trouver une meilleure option.

 
Necron писал(а) >>

Je vois qu'il n'y a pas lieu de discuter avec vous. Chacun va de toute façon rester sur ses positions. Le marché jugera, comme on dit. Dans ce cas, une autre option pour l'EA serait d'utiliser la méthode de détection des tendances d'Elder. Exposition 13+macd(12-26-9). Si les deux ont augmenté, cela signifie que la tendance est à la hausse et qu'elle va très probablement se poursuivre pendant un certain temps. L'Elder's est un système d'impulsion. J'ai écrit quelques indicateurs pour ce système (pour colorer les barres, selon l'algorithme ci-dessus, etc). Si vous en avez besoin, vous pouvez le télécharger ici

http://www.procapital.ru/showpost.php?p=553386&postcount=22

Je pense qu'il sera difficile de trouver une meilleure option.

Plus tôt vous avez conduit le lien Test des capacités de l'indicateur RSI dans le deuxième cas, la possibilité d'entrer et de sortir du marché

Utiliser UNIQUEMENT les capacités du RSI (7 bars)

Cela facilitera l'amélioration du conseiller expert.

comme option entrer 20 - sortir 80 et sur H1 tout fonctionne (selon l'auteur de l'article dans le lien)

 
baltik >>:

Раннее Вы привели ссылку Тестируем возможности индикатора RSI во втором случае расматривается возможность входа и выхода из рынка

ТОЛЬКО используя возможности RSI (7 бар)

Это облегчит доработку советника

как вариант вход 20 - выход 80 и на Н1 все работает (по мнению автора статьи в ссылке)

Peut-être, mais je pensais utiliser un système d'impulsion pour déterminer la tendance et ensuite nous pouvons utiliser le RSI ou le Stochastique hors de la zone de surachat/survente (vers la tendance) comme un signal pour ouvrir le premier ordre et fermer le dernier ordre en utilisant le RSI (en utilisant la méthode décrite dans l'article). Moi-même, je peux difficilement comprendre le code de cet EA, qui a été posté ici (pas encore assez d'expérience), donc j'aide avec des idées =)

 

Vérification du RSI (7) sur l'historique du gbpusd "d'aujourd'hui".

nous pouvons l'améliorer si l'entrée à 15 et la sortie à 77-76 est plus sûre

et le système d'impulsion réagira à un plat ?

Mais sur les Eurobucks, cela ne fonctionne pas ou cela fonctionne à l'envers vers le bas - bizarre ?

 
baltik >>:

Проверил RSI (7) на "сегоднешней" истории gbpusd

можно улучшить показатель если вход на 15 а выход 77-76 безопаснее

а импульсная система будет реагировать на флет?

Exactement comme tous les wagons :)) On peut s'en débarrasser en partie par une analyse sur plusieurs horizons temporels (H1 && H4- comme déjà écrit). Parfois, cela permet de sauver...