Graal. Le puzzle est un thème intéressant. - page 11

 
kharko писал (а) >>

Le Conseiller Expert a été fait pour le plaisir, ou plutôt j'ai refait celui posté au début de la branche... Je ne crois pas à la martingale dans ses perspectives..... Vous pouvez obtenir beaucoup... et beaucoup à la fois... et vous pouvez perdre tout autant dans une autre période de temps.... il fut un temps où j'avais une idée similaire : varier les incréments et la taille des lots... à long terme, plum....

Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous pouvez demander : lequel des trois scénarios possibles ? >> Studio s'il vous plaît.

 
BROM писал (а) >>

Je vous proposerai un système de suivi de tendance pour certains niveaux et certaines échéances. Dans le studio, s'il vous plaît.

Si nous prenons une simple MA (Moving Average).

Le prix atteint le n-ième niveau et la MA correspond à la direction (ordre d'achat, qui devrait s'ouvrir et MA vers le haut, supposons sur H1) l'ordre est ouvert, si non - alors nous fermons les ordres ouverts.

Et encore une fois, nous avons mis deux ordres opposés.

 
De préférence quelque chose de testé, avec de bonnes performances.
 
BROM писал (а) >>
Il est souhaitable d'utiliser quelque chose de testé, avec de bons indicateurs.

Pour le tester, vous devez d'abord modifier le conseiller expert.

On m'a conseillé d'utiliser le Laguerre comme indicateur de tendance (quotidien).

 
Stells писал (а) >>

Afin de le tester, je dois d'abord affiner le conseiller expert.

On m'a conseillé d'utiliser le Laguerre comme indicateur de tendance (indicateurs de jour).

Plus le niveau est éloigné du point d'ouverture de la première position, plus le cadre temporel supérieur doit servir de guide.

 
Stells писал (а) >>

Afin de le tester, je dois d'abord affiner le conseiller expert.

On m'a conseillé d'utiliser le Laguerre comme indicateur de tendance (quotidien).

Si vous souhaitez apporter quelques ajustements à votre EA, vous devez tout d'abord créer votre propre système d'entrée et de sortie pour chaque niveau.

 
Par exemple, j'aime utiliser 3 échelles pour déterminer la tendance : 5-13-34. Je regarde deux échelles de temps, H1 et H4. Si 5>13>34 sur H1 et H4, la tendance est généralement forte, et c'est là que je pense que votre Expert Advisor peut aller. Et les sorties, j'ai lu quelque part que le RSI permet de fermer des positions au maximum du swing, il y a même eu des tests effectués et cela a été confirmé. Je vais donc chercher et poster l'algorithme ici. Je pense que l'idée est très intéressante, mais seulement si l'on ouvre le volume maximum sur le deuxième ordre, puis qu'on le diminue progressivement. Sinon, nous n'aurons plus d'argent tôt ou tard. Comme il a déjà été mentionné ici, par la loi de la mesquinerie, l'ordre le plus important sera ouvert au maximum et sera clôturé par une perte, fermant ainsi tout le profit précédent. Dois-je écrire ici ou m'adresser immédiatement à l'auteur du fil de discussion dans la zone privée ?
 
Necron писал(а) >>
J'aime utiliser par exemple 3 échelles pour identifier la tendance : 5-13-34. Je regarde deux échelles de temps, H1 et H4. Si 5>13>34 sur H1 et H4, la tendance est généralement forte, et il est possible d'envoyer votre Expert Advisor ici. Et les sorties, j'ai lu quelque part que le RSI permet de fermer des positions au maximum du swing, il y a même eu des tests effectués et cela a été confirmé. Je vais donc chercher et poster l'algorithme ici. Je pense que l'idée est très intéressante, mais seulement si l'on ouvre le volume maximum sur le deuxième ordre, puis qu'on le diminue progressivement. Sinon, nous n'aurons plus d'argent tôt ou tard. Comme il a déjà été mentionné ici, par la loi de la mesquinerie, l'ordre le plus important sera ouvert au maximum et sera clôturé par une perte, fermant ainsi tout le profit précédent. Dois-je écrire ici ou directement à l'auteur du fil de discussion dans la zone privée ?

Je pense que la progression doit rester inchangée, car le risque et la perte maximum sont possibles sur le premier ! Je pense que la progression doit rester inchangée, car le risque et la perte maximum sont possibles pour le premier (plus petit) ordre (voir le calcul au début de ce fil). Le rapport optimal entre t/p et s/l pour la démo est de 55/34 respectivement. Je pense également que l'ishimoku fonctionnera très bien sur des horizons temporels à partir de H1, vraisemblablement H4, mais c'est l'une des variantes. Il est également souhaitable de faire un calcul automatique du premier lot en pourcentage des fonds disponibles.

Je pense qu'il serait préférable d'en discuter ici, car nous parviendrons plus rapidement à une meilleure variante. N'est-ce pas ?

 

Regardez. Exemple. Nous achetons 1 lot, stop 34 (comme dans le premier post-34$), dans 21 points nous achetons 2 lots, stop 34 pips(-68$), dans un autre 21 points nous achetons 3 lots encore(risque 102$), stop 34, dans un autre 21-5 lots(170$), orignal 34. Maintenant, faisons le calcul. Nous nous rapprochons de la perte de 5 lots. Notre perte : -170$+63$-2*13$-3*13=-172$ Ou me suis-je trompé quelque part ?

Et si nous utilisons la pyramide inversée, la dernière position serait fermée avec une perte de -34 $, l'avant-dernière -13 $pp, la deuxième avec un profit de +21 $pp (mais c'était le volume maximum), la toute première +34 $. Comme on le voit, nous aurions de toute façon fait des bénéfices. Ne vous faites pas d'illusions. Vous accumulez une position et ensuite la dernière couvre tout le profit obtenu des précédentes, car elle est constamment ouverte avec un volume 1,618 fois plus grand que la précédente. Par conséquent, le trade précédent doit être clôturé avec un profit de +55 points (la prochaine valeur Fibo) pour que le profit total soit pris. Mais la position précédente est fermée avec une perte de -13 pips. Si vous tradez sur la démo en utilisant ce système MM, il est fort probable que vous clôturiez la dernière transaction avec un bénéfice (par intuition ?). J'ai comparé le développement le plus défavorable de votre méthode et de celle de Bill Williams (pyramide inversée). Si je me trompe, montrez-moi où. Le sujet est intéressant, mais je ne pense qu'à utiliser le pyramidage inversé.

 
Voici un lien pour utiliser le RSI. Testons les capacités de l'indicateur. Je ne l'ai pas essayé moi-même, mais l'approche est intéressante.