Graal. Le puzzle est un thème intéressant. - page 9

 
kharko писал (а) >>

Je pense que la distribution de la taille des lots devrait se faire dans l'ordre inverse, c'est-à-dire du maximum au minimum.....

sortie, autant que je m'en souvienne, par trailing stop

Vous avez raison.
Seulement, je suggère que le premier lot soit le minimum,
le deuxième maximum, puis le reste sur une échelle descendante.
Nous devons d'abord vérifier si nous allons dans la bonne direction, puis nous gagnerons si le marché nous le permet.
 
Seulement, je suggère que le premier lot soit le minimum,

le deuxième maximum et ensuite par ordre décroissant.

Cela dépend des signaux d'entrée, bien sûr, mais cela ne fonctionnera probablement pas non plus. La plupart des pertes sont subies par le premier ou le deuxième ordre. Si les 3e et 4e ordres s'y accrochent, alors le marché (très probablement) a bougé et va bouger de manière significative. Et le 1er-2ème est une course d'élan dont le résultat est imprévisible. Cette approche ne nécessite donc qu' un signaleur intelligent.

 
SamMan писал (а) >>

Cela dépend des signaux d'entrée, bien sûr, mais cela ne fonctionnera probablement pas non plus. La plupart des pertes sont subies sur le premier ou le deuxième ordre. Si les 3e et 4e ordres s'accrochent, alors le marché a (très probablement) pris de l'élan et va évoluer de manière tout à fait décente. Et le 1er-2ème est une course d'élan dont le résultat est imprévisible. Cette approche ne nécessite donc qu' un émetteur de signaux intelligent.

Je l'ai sur ma démo depuis 2 semaines déjà. D'après mon expérience, je dis.

Vous avez besoin des bonnes sorties soit par l'inducteur soit par le trailing stop.

 

La première transaction est attribuée au sous-système [1].

Le second au sous-système [2]

etc.

Chaque sous-système est caractérisé par une espérance et une variance.

Si l'espérance est < 0, mettons le système à feu. De cette façon, nous obtenons le nombre maximum de poses qui peuvent être ouvertes.

Par la même Vince (f optimale) nous pouvons calculer la taille de chaque pose.

À mon avis, la taille maximale se situera quelque part au milieu.

([1] sera caractérisé par un profit élevé et des pertes fréquentes, [2] - un profit plus stable,

[N] - le profit moyen et l'élan sont à peu près égaux, tant en taille qu'en fréquence (le maximum dépend de la qualité de la production), le MO est proche de 0,

[N+1] - MO < 0 - cet ordre est déjà inutile).

 
angarec писал (а) >>
J'ai téléchargé Grider2_2. Je viens de le faire, mais ça ne marche pas. J'ai donné à mon EA la permission de commencer à trader. Il montre l'icône qu'il est actif. Mais il n'y a pas de commerce. Que puis-je faire d'autre ? Comment puis-je le démarrer ?

J'ai la même chose, je l'ai installé, j'essaie de le tester, aucun résultat, d'autres EAs fonctionnent, mais ce GRIDER ne fonctionne pas.

 
BROM писал (а) >>

J'ai la même chose - je l'ai installé et j'essaie de le tester, sans résultat. D'autres EAs fonctionnent.

Allez dans le code du conseiller expert. Remplacez Falsh par Trai. Tout fonctionnera.

 
Fibo писал (а) >>

Allez dans le code expert. Changez le faux pas en plateau. Tout fonctionnera.

J'ai modifié une ligne où : fermer tous les ordres et positions ouverts, aucun résultat.

 
BROM писал (а) >>

Merci, j'ai changé une ligne où il ferme tous les ordres et positions ouverts, mais il n'y a pas de résultat.

Remplacez la même ligne dans les propriétés du Conseiller Expert et plus loin dans les paramètres d'entrée (dans le tableau où vous définissez l'étape de l'ordre, l'ordre d'achat, etc).

 
Fibo писал (а) >>

Remplacez la même ligne, dans les propriétés de l'EA, puis dans les paramètres d'entrée (dans le tableau où vous définissez le pas d'ordre, l'ordre d'achat, etc.)

Fibo-merci, ça marche.

 
Erics писал (а) >>

La première transaction est attribuée au sous-système [1].

Le second au sous-système [2]

etc.

Chaque sous-système est caractérisé par une espérance et une variance.

Si l'espérance est < 0, mettons le système à feu. De cette façon, nous obtenons le nombre maximum de poses qui peuvent être ouvertes.

Par la même Vince (f optimale) nous pouvons calculer la taille de chaque pose.

À mon avis, la taille maximale se situera quelque part au milieu.

([1] sera caractérisé par un profit élevé et des pertes fréquentes, [2] - un profit plus stable,

[N] - le profit moyen et l'élan sont à peu près égaux, tant en taille qu'en fréquence (le maximum dépend de la qualité de la production), le MO est proche de 0,

[N+1] - MO < 0 - cette commande est déjà superflue).

Oui, ce serait bien.