Conseiller basé sur l'analyse fondamentale - page 5

 
kailex:
ShestkoFF:
Peut-être que quelqu'un connaît un site avec une bonne réputation et un historique de nouvelles plus important que forexfactory.
Je vais écrire une histoire de l'actualité et en faire un livre de référence.
Et je voudrais décider du site tout de suite, pour ne pas perdre de temps.
Je pense que vous devriez d'abord obtenir le matériel pour travailler et ensuite tirer des conclusions sur la question de savoir si vous pouvez et devez écrire une évaluation environnementale ou non.

Oui, je suis d'accord avec vous. Le plus important maintenant est d'obtenir une source d'information fiable avec l'historique le plus complet.
D'ailleurs, je suis très surpris que l'on ne puisse pas trouver un site avec une base toute prête qui serait disponible pour le téléchargement.
Après tout, ces informations devraient présenter un grand intérêt pour les investisseurs.
Jusqu'à ce qu'une meilleure source soit trouvée, je vais faire un grabber à partir de forexfactory.
 
ShestkoFF:
kailex:
ShestkoFF:
Peut-être que quelqu'un connaît un site avec une bonne réputation et un historique de nouvelles plus important que forexfactory.
Je vais écrire l'histoire du vol de nouvelles, et faire un livre de référence basé sur elle.
Et je voudrais décider du site tout de suite, pour ne pas perdre de temps.
Je pense que vous devriez d'abord obtenir le matériel pour travailler et ensuite tirer des conclusions sur la question de savoir si vous pouvez et devez écrire une évaluation environnementale ou non.

Oui, je suis d'accord avec vous. Le plus important maintenant est d'obtenir une source d'information fiable avec l'historique le plus complet.
À propos, je suis très surpris de ne pas trouver de site proposant une base toute prête à télécharger.
Après tout, ces informations devraient présenter un grand intérêt pour les investisseurs.


Oui, c'est étrange.

À propos, voici un bref compte rendu de l'impact de la FA sur le marché. http://www.internetforex.ru/statii/109.htm

Certains des modèles et des particularités mentionnés peuvent être testés et intégrés dans un système de trading.

 
ShestkoFF:
kailex:
ShestkoFF:
Peut-être que quelqu'un connaît un site avec une bonne réputation et un historique de nouvelles plus important que forexfactory.
Je vais écrire une histoire de l'actualité et en faire un livre de référence.
Et il serait souhaitable de déterminer le site tout de suite, afin de ne pas perdre de temps.
Je pense que vous devriez d'abord obtenir le matériel pour travailler et ensuite tirer des conclusions sur la question de savoir si vous pouvez et devez écrire une évaluation environnementale ou non.

Oui, je suis d'accord avec vous. Le plus important maintenant est d'obtenir une source d'information fiable avec l'historique le plus complet.
À propos, je suis très surpris de ne pas trouver de site proposant une base toute prête à télécharger.
Après tout, ces informations devraient présenter un grand intérêt pour les investisseurs.
Jusqu'à ce qu'une meilleure source soit trouvée, je vais faire un grabber à partir de forexfactory.

Êtes-vous prêt à publier les données saisies pour l'usage public par la suite ? Ou l'utiliserez-vous uniquement à des fins personnelles ?
 
kailex:
ShestkoFF:
kailex:
ShestkoFF:
Peut-être que quelqu'un connaît un site avec une bonne réputation et un historique de nouvelles plus important que forexfactory.
Je vais écrire une histoire de l'actualité et en faire un livre de référence.
Et il serait souhaitable de déterminer le site tout de suite, afin de ne pas perdre de temps.
Je pense que vous devriez d'abord obtenir le matériel pour travailler et ensuite tirer des conclusions sur la question de savoir si vous pouvez et devez écrire une évaluation environnementale ou non.

Oui, je suis d'accord avec vous. Le plus important maintenant est d'obtenir une source d'information fiable avec l'historique le plus complet.
Je suis d'ailleurs très surpris que l'on ne trouve pas de site avec une base toute prête à télécharger.
Après tout, ces informations devraient présenter un grand intérêt pour les investisseurs.
Si je ne trouve pas de meilleure source, je ferai un grabber à partir de forexfactory.

Êtes-vous prêt à publier les données saisies pour l'usage public par la suite ? Ou l'utiliserez-vous uniquement à des fins personnelles ?
Oui, bien sûr, je le ferai :) Je pense que les personnes qui viennent sur ce site pour obtenir des informations utiles devraient y contribuer.
 
ShestkoFF:
kailex:
ShestkoFF:
kailex:
ShestkoFF:
Peut-être que quelqu'un connaît un site avec une bonne réputation et un historique de nouvelles plus important que forexfactory.
Je vais écrire une histoire de l'actualité et en faire un livre de référence.
Et il serait souhaitable de déterminer le site tout de suite, afin de ne pas perdre de temps.
Je pense que vous devriez d'abord obtenir le matériel pour travailler et ensuite tirer des conclusions sur la question de savoir si vous pouvez et devez écrire une évaluation environnementale ou non.

Oui, je suis d'accord avec vous. Le plus important maintenant est d'obtenir une source d'information fiable avec l'historique le plus complet.
Je suis d'ailleurs très surpris que l'on ne trouve pas de site avec une base prête à télécharger.
Après tout, ces informations devraient présenter un grand intérêt pour les investisseurs.
Si je ne trouve pas de meilleure source, je ferai un grabber à partir de forexfactory.

Êtes-vous prêt à mettre les données pillées à la disposition du public par la suite ? Ou l'utiliserez-vous uniquement à des fins personnelles ?
Oui, bien sûr, je le ferai :) Je pense que les personnes qui viennent sur ce site pour obtenir des informations utiles devraient y contribuer.

Je suis tout à fait d'accord.
 
ShestkoFF:
Peut-être que quelqu'un connaît un site avec une bonne réputation et un historique de nouvelles plus important que forexfactory.
C'est juste qu'en ce moment, je vais écrire un recueil d'histoire de l'actualité et en faire un livre de référence.
Et je veux choisir un site tout de suite, pour ne pas perdre mon temps.
http://www.bloomberg.com/markets/ecalendar/index.html
 
kailex:


En fin de compte, le marché est fait par des personnes dont la psychologie envers le marché est assez simple.
Si vous examinez les prévisions et les analyses des analystes de l'AF et les implications des nouvelles importantes, vous pouvez constater que l'impact des facteurs de l'AF est souvent assez primitif et transparent.

Si tout était aussi primitif et sans ambiguïté, personne ne travaillerait et tout le monde ne ferait du commerce que sur le FA.

Cependant, il y a plus qu'assez de désinformation dans la FA.

Voir le trader britannique recherché pour avoir gagné 100 millions de livres sur la baisse des actions HBOS
 
Yura, merci. Très instructif et vraiment effrayant.

Et en fait, il y a beaucoup de corrections à apporter aux données actuelles. Je veux dire qu'ils sont constamment révisés, y compris certains très importants. Qu'y a-t-il à croire ?
 
Mathemat:
Yura, merci. Très instructif et vraiment effrayant.

Et il y a en fait beaucoup d'ajustements aux données actuelles. Je veux dire, ils sont constamment révisés, y compris certains très importants. Qu'y a-t-il à croire ?

Alexei... faites confiance au graphique des prix... nous ne connaissons pas encore le reste. :)
 
Mathemat:
Yura, merci. Très instructif et vraiment effrayant.

Et il y a en fait beaucoup d'ajustements aux données actuelles. Je veux dire, ils sont constamment révisés, y compris certains très importants. Qu'y a-t-il à croire ?
Vous ne pouvez pas prendre n'importe quoi pour argent comptant. Il est nécessaire d'avoir une interprétation adéquate des communiqués de presse et d'être capable de distinguer une tromperie d'une information. En outre, les informations sont fournies sous une forme cryptée, de sorte que les initiés, contrairement aux simples mortels, peuvent les déchiffrer et les utiliser.

Voir les informations de décodage de la Banque centrale européenne.

Certaines méthodes de décodage de l'information afin de séparer les grains de l'ivraie sont décrites dans un livre de L. Tweed, "The Psychology of Finance" (je conseille de le lire, surtout pour les traders débutants et encore très naïfs)