Conseiller basé sur l'analyse fondamentale - page 11

 

Nate télécharge la suite Expert Advisor :

Lucky_v.2.02_PRO
BrainTrading 7.0 pour MetaTrader 4 Opensource
Fx_treid
s'effondre
csp_line
Lucky
masterforex
Xprofuter
ULTRA_TREND
JMA
Mister Hide
Sans nom
et autres

Environ 150 conseillers et indicateurs au total, sans compter les systèmes de trading et autres.
http://depositfiles.com/folders/3J5GODMV5

http://depositfiles.com/folders/ZWPUJZ8WD

 
Pour construire un tel EA, il faut être très bon en analyse fondamentale, et pas seulement orienté, mais aussi essayer d'en tirer un bénéfice pendant au moins quelques mois sur une démo... ce n'est qu'après qu'il y a une raison de se demander si ça vaut le coup ou pas....
 
Sashok_ >> :

Natey télécharge la suite Expert Advisors :

Lucky_v.2.02_PRO
BrainTrading 7.0 pour MetaTrader 4 Opensource
Fx_treid
s'effondre
csp_line
Lucky
masterforex
Xprofuter
ULTRA_TREND
JMA
Mister Hide
Sans nom
et autres

Environ 150 conseillers et indicateurs au total, sans compter les systèmes de trading et autres.
http://depositfiles.com/folders/3J5GODMV5

http://depositfiles.com/folders/ZWPUJZ8WD

Uvajaemmi nichego poleznogo net na vashix silkax ! Jal' !

 
S'il vous plaît, si quelqu'un a le programme Eliotta, postez-le ici, ou si vous savez où vous pouvez le télécharger, dites-le moi. Merci.
 

Прошу если у кого есть программа Елиотта скиньте сюда,или может кто знает где её можно скачать-подскажите. Благодарю.

Je ne pense pas qu'Elliott ait écrit des programmes. Lequel vous faut-il, elwave ?

 

Je propose de développer le système de trading semi-automatique suivant sur FA en conjonction avec TA :

1. Nous devrions classer les principaux types de nouvelles selon leur degré d'importance, leur rayon d'action géographique et leur durée typique de résonance dans le temps.
2. Selon la classification, enregistrez l'historique des nouvelles pour une certaine période de temps dans un fichier séparé (pour des tests ultérieurs sur cette période).
3. Essayez d'ajuster l'optimisation sur la base des données déjà existantes dans le fichier, et produisez une stratégie de trading spécifique pour FA avec TA.
4. De plus, après une optimisation réussie, si la stratégie est rentable en mode visualisation, alors pour trader en temps réel, il faut charger les données depuis un site quelconque, ou au moins manuellement.

 
Shurik740 >>:

Предлагаю разработать следующую полу-автоматическую систему торговли на ФА совместно с ТА:

1. Надо классифицировать основные типы новостей по степени важности, географический радиус действия, и типичной продолжительности резонанса по времени.
2. Согласно классификации занести в отдельный файл истории новостей за определенный промежуток времени (для дальнейшего тестирования на этом промежутке).
3. Попытаться настроить оптимизацию исходя из уже имеющихся данных в файле и вывести определенную стратегию торговли по ФА совместно с ТА.
4. Далее после успешной оптимизации, если стратегия прибыльная в режиме визуализации, то для торговли в реальном времени подгружать данные с какого-нибудь сайта, или хотя бы в ручную.


Je suggère de construire un avion et d'aller sur la lune. Procédure : 1. Calculez les coûts typiques du carburant pour voler vers la lune. 2. ... n. Allez au magasin pour faire des courses avant le vol.

 
Shurik740 >>:

Предлагаю разработать следующую полу-автоматическую систему торговли на ФА совместно с ТА:

1. Надо классифицировать основные типы новостей по степени важности, географический радиус действия, и типичной продолжительности резонанса по времени.
2. Согласно классификации занести в отдельный файл истории новостей за определенный промежуток времени (для дальнейшего тестирования на этом промежутке).
3. Попытаться настроить оптимизацию исходя из уже имеющихся данных в файле и вывести определенную стратегию торговли по ФА совместно с ТА.
4. Далее после успешной оптимизации, если стратегия прибыльная в режиме визуализации, то для торговли в реальном времени подгружать данные с какого-нибудь сайта, или хотя бы в ручную.

Les points 3 et 4 sont de la pure auto-déception. Si j'étais les développeurs, je supprimerais complètement l'optimisation du terminal.

Les principaux types de nouvelles ayant approximativement les mêmes prévisions font évoluer le prix différemment (en termes de direction). Un paradoxe ? C'est pour cette raison que j'ai abandonné l'AF.

 
Bicus >>:

Пункты 3, 4 - это чистой воды самообман. Я бы на месте разработчиков оптимизацию вообще убрал из терминала.

Основные типы новостей с примерно одинаковыми прогнозами по разному двигают цену (в плане направления). Парадокс? По этой причине я забил на ФА.

Si vous pensez que les mouvements contre l'AT sont uniquement dus aux communiqués de presse, alors essayez peut-être d'incorporer un capteur de temps sûr dans la stratégie normale de l'AT, qui est activé entre les communiqués de presse lorsqu'il n'y a pas d'influences extérieures...
 
Pourquoi ne pas simplifier l'obtention d'analyses à partir du centre de négociation et c'est tout ?