Conseiller basé sur l'analyse fondamentale - page 6

 
Lord_Shadows:
Alexei... croyez le graphique des prix... nous ne connaissons pas encore le reste. :)

Exactement.

Après la publication de nouvelles importantes (et d'indices), il est possible pour une devise d'évoluer dans l'une ou l'autre direction, que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises pour la devise en question. Je pense que même si vous avez un initié sur le FX, il est très difficile de l'utiliser pour prédire le mouvement des devises en termes de K / S, car vous ne savez pas comment le marché va réagir à cette nouvelle et pourquoi.

Il existe peut-être une corrélation entre le changement de prix et le FA sur les actions, mais cette corrélation est presque inexistante sur les devises pour les traders ordinaires. IMHO.

 
kch:
La publication de nouvelles importantes (et d'indices) peut faire évoluer la devise dans un sens ou dans l'autre, que la nouvelle soit bonne ou mauvaise pour la devise.

Comment pouvez-vous en être si sûr ?
 
Integer:
kch:
La publication de nouvelles importantes (et d'indices) peut faire bouger les devises dans un sens ou dans l'autre, que la nouvelle soit bonne ou mauvaise pour la devise.

Comment pouvez-vous en être si sûr ?


Je l'ai testé sur ma propre expérience. Pouvez-vous prouver le contraire ? ))

 

Je ne veux pas le prouver, je veux le vérifier. L'expérience personnelle peut également être basée sur certaines idées fausses ou une analyse incomplète de la situation.

 
Si quelqu'un entreprend une analyse complète des indices publiés et des nouvelles relatives à l'économie américaine et au dollar, au moins pour les deux dernières années, crée un modèle de régression et se montre et nous montre que cette dépendance existe et qu'elle n'est PAS faible, je lui serrerai la main...
 
Integer:

Je ne veux pas le prouver, je veux le vérifier. L'expérience personnelle peut également être basée sur certaines idées fausses ou une analyse incomplète de la situation.

Je crains qu'il nous soit impossible de faire une analyse complète de la situation.

Si je ne me trompe pas, quelqu'un a déjà fait ce genre d'analyse, mais pas en MQL...

 
kch:
Entier:

Je ne veux pas le prouver, je veux le vérifier. L'expérience personnelle peut également être basée sur certaines idées fausses ou une analyse incomplète de la situation.

Je crains qu'une analyse complète de la situation ne soit pas réaliste pour nous.

Si je ne me trompe pas, quelqu'un a effectué une telle analyse, mais pas dans MQL.

 
kch:
Si quelqu'un entreprend une analyse complète des indices publiés et des nouvelles relatives à l'économie américaine et au dollar, au moins pour les deux dernières années, crée un modèle de régression et se montre et nous montre que cette dépendance existe et qu'elle n'est PAS faible, je lui serrerai la main...

Et si la recherche montre qu'il n'y a pas de dépendance, ne lui serrerez-vous pas la main ? :-)
 
Integer:
kch:
Si quelqu'un faisait une analyse complète des indices publiés et des nouvelles relatives à l'économie américaine et au dollar, au moins pour les deux dernières années, créait un modèle de régression et se montrait, ainsi qu'à nous, qu'il existe une telle corrélation et qu'elle n'est PAS faible, je lui serrerais la main...

Et si la recherche montre qu'il n'y a pas de dépendance, ne lui serreriez-vous pas la main ? :-)

Je ne lui serrerai pas la main.

 

kailex, vous devriez faire un essai et voir si ça marche. Je vais attendre les résultats.

Mais je creuserais dans une autre direction...