Percer le plat du matin - page 9

 

YuraZ

Le graphique que vous avez cité sur le 25.01, est-ce le résultat du système que vous avez dit ? C'est-à-dire un effondrement synchrone de l'euro et du chiff, et c'est tout ?

 
Burgunsky >> :

YuraZ

Le graphique que vous avez cité sur 25.01, est-il le résultat du travail avec le système que vous avez mentionné ? C'est-à-dire une panne synchrone de l'euro et du chif et c'est tout ?

Pas vraiment, c'est un composant du système.

un des motifs.

---

Le système est assez difficile à automatiser

et pourtant ça a été fait.


Je vais essayer - je vais prendre le risque de montrer une démo où la dernière version fonctionne.

de la multidevise sur la panne !

En bref : le système s'occupe des entrées, des cibles, parfois je les ajuste juste légèrement.

Parfois, je fais des sorties avec lui, ma tâche est de l'aider à faire face - là où l'automatisation échoue.

Je pense que c'est la bonne approche.

le système a 1 ou 2 ou 3 ou 4 commandes !

---


---

l'accent est mis principalement sur le fait que le marché est une substance très volatile

essayez de négocier dans la même journée - sauf dans les situations où l'ordre permet de réaliser un bon bénéfice



Dépôt/retrait :

10 000.00

Facilité de crédit :

0.00


Commerce fermé P/L :

2 696.08

P/L flottant :

0.00

Marge :

0.00

Équilibre :

12 696.08

L'équité :

12 696.08

Marge libre :

12 696.08


Détails :


Marge brute :

3 038.03

Perte brute :

341.95

Bénéfice net total :

2 696.08

Facteur de profit :

8.88

Le gain attendu :

57.36


Drawdown absolu :

0.00

Maximal Drawdown :

252.15 (2.10%)

Drawdown relatif :

2.10% (252.15)


Total des échanges :

47

Positions courtes (% gagnées) :

24 (83.33%)

Positions longues (% gagné) :

23 (86.96%)

Transactions rentables (% du total) :

40 (85.11%)

Métiers à perte (% du total) :

7 (14.89%)

Le plus grand

le commerce des bénéfices :

279.28

le commerce des pertes :

-87.19

Moyenne

le commerce des bénéfices :

75.95

le commerce des pertes :

-48.85

Maximum

($) :

17 (1 403.57)

pertes consécutives ($) :

3 (-252.15)

Maximal

bénéfice consécutif (compte) :

1 403.57 (17)

perte consécutive (compte) :

-252.15 (3)

Moyenne

victoires consécutives :

8

pertes consécutives :

2



Paires échangées

xxxusd usdxxx

---------------------

eurusd usdcad

gbpusd usdchf

audusd usdjpy- il n'est pas analysé dans le système comme une paire alliée

nzdusd

---------------------

 
YuraZ >> :

... J'ose montrer une démo où la dernière version fonctionne.

Puis-je demander combien de temps prennent ces 47 transactions et quelle est la complexité de l'automatisation ?

Les ordres stop-loss lancés sur une paire à partir de la grille Fibo régulière ou le déclencheur " élargissement du canal " sont-ils liés au moment de la journée ?

Et y a-t-il des ordres limites, c'est-à-dire que 4 ordres maximum peuvent être ouverts dans les deux sens ?

 
pisara >> :

Puis-je demander combien de temps prennent ces 47 transactions et quelle est la difficulté de les automatiser ?

Les pauses stop sont-elles simplement lancées sur la paire avec la grille de Fibo égale, ou le déclenchement de l'expansion du canal est-il lié au moment de la journée ?

Et y a-t-il également des ordres limites, c'est-à-dire qu'un maximum de 4 ordres peuvent être ouverts dans les deux sens ?

Pas nécessairement 4 commandes peut être 2 ou 1

--

2 semaines, ce n'est pas long

--

les ordres sont placés en fonction de la largeur de la grille, c'est-à-dire à des endroits stricts, c'est-à-dire pas seulement à l'aveugle et si vous avez vu les captures d'écran

vous remarquerez où le système prend la prise et les entrées

Je ne dirais pas que c'est stupide.

ce n'est pas basé sur le temps - sauf que la percée est fixée après un certain temps.

il y a un verrou de rupture, et c'est là que la danse se déroule.

--

il est difficile de réparer une percée par logiciel, de compter les cibles

Si vous avez vu les écrans, vous avez vu où le système prend les prises et les entrées vont au fond.









 
YuraZ >> :
il n'y a pas de contrainte de temps - seule une percée est fixée après un certain temps

il y a une fixation sur la panne, c'est là que la danse se fait.

Merci pour les captures d'écran, c'est plus clair maintenant.

Je n'ai pas compris votre script, mais les transactions à +161 sont vues sur 3 des 4 écrans, cela signifie-t-il que quelque part à 6:00 le terminal a placé un ordre stop (ou un ordre de marché) pour la rupture du niveau du canal 0:00-6:00 ?

De plus, il semble que la ligne de 4 Limites ne soit placée qu'après la rupture du niveau 161, où le premier ordre est immédiatement pris par la rupture du canal.

De plus, l'ordre ouvert à 138 attend le takeout à 261. Le lot dans la ligne des niveaux limites diminue de 0,4 à 0,1 avec chaque augmentation du niveau d'ouverture (plus de risque de sous-enchère à la ligne de prise) ?

Les 4 limiteurs du 10 mars sur l'UE avec une baisse prononcée (Fig. 3) semblent un peu moins amusants - tout comme la fameuse moyenne à la baisse. Ne serait-il pas préférable de placer des ordres stop à la hausse uniquement après le changement de direction, un à la fois, et non les 4 à la fois ?

De même, la supersensibilité des clippers taillés à +49 positions est intéressante. Peut-être qu'un chalut serait mieux ?

 
pisara >> :

Merci pour les captures d'écran, c'est plus clair maintenant.

Je n'ai pas utilisé votre script, mais je vois +161 sur 3 des 4 écrans, cela signifie-t-il que quelque part au terminal de 6:00 nous avons placé un ordre stop (ou un ordre de marché) pour casser le niveau du canal 0:00-6:00 ?

Aussi, il semble que la ligne de 4 limites ne soit mise en place qu'après la rupture du niveau 161, où la prise du premier ordre sur le canal cassé est immédiatement prise.

De plus, l'ordre ouvert à 138 attend le takeout à 261. Le lot dans la ligne des niveaux limites diminue de 0,4 à 0,1 avec chaque augmentation du niveau d'ouverture (plus de risque de sous-mise à la ligne de prise) ?

Les 4 limiteurs du 10 mars sur l'UE avec une baisse prononcée (Fig. 3) semblent un peu moins amusants - tout comme la fameuse moyenne à la baisse. Ne serait-il pas plus correct de placer des ordres stop à la hausse uniquement après un changement de direction, un par un, plutôt que les 4 en même temps ?

De même, la sursensibilité des clippers réglés sur les positions +49 est intéressante. Peut-être qu'un chalut serait mieux ?

le chalut n'est pas meilleur car les cibles sont comptées par le fibo

Le seuil de rentabilité est plus fiable, alors il suffit d'attendre l'objectif.


temps après lequel le comptage commence 5-8 heures

puis attendre un breakout et seulement après que le breakout soit confirmé nous plaçons les ordres stop par le fibo avec des cibles selon le fibo.

--

la situation le 18 figure le système a tout fait bien et magnifiquement


Le matin avant le travail, j'ai reporté l'ordre d'achat automatique de la livre.

priorité d'achat sur l'euro priorité d'achat sur l'audi et la nouvelle zélande

(J'essaie de ne pas trader à contre-courant de la tendance)

J'ai obtenu le même résultat sur le compte réel, j'ai juste pris un profit sur audi et NZ.

j'ai eu ce semi-automate là aussi

J'ai obtenu le profit sur l'ensemble du chandelier vierge.


la livre a été vendue le 17 et fixée le 18, selon l'objectif calculé.

Le 18, il y avait aussi une vente après la panne.

chiF a été vendu après la rupture, fiscalement corrigé 261 fibo profit

Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 3 217.42 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 13 217.42 L'équité : 13 217.42 Marge libre : 13 217.42

Détails :

Marge brute : 3 898.90 Perte brute : 681.48 Bénéfice net total : 3 217.42
Facteur de profit : 5.72 Le gain attendu : 47.31
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 252.15 (2.10%) Drawdown relatif : 2.10% (252.15)

Total des échanges : 68 Positions courtes (% gagnées) : 31 (83.87%) Positions longues (% gagné) : 37 (78.38%)
Transactions rentables (% du total) : 55 (80.88%) Métiers à perte (% du total) : 13 (19.12%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 335.52 le commerce des pertes : -99.19
Moyenne le commerce des bénéfices : 70.89 le commerce des pertes : -52.42
Maximum ($) : 17 (1 403.57) pertes consécutives ($) : 3 (-252.15)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 1 403.57 (17) perte consécutive (compte) : -252.15 (3)
Moyenne victoires consécutives : 7 pertes consécutives : 2


--


 
YuraZ >> :

J'ai choisi 5-8 heures après les écarts

puis attendez la rupture et seulement après que la rupture soit assurée, placez un ordre Fibo en attente avec des objectifs Fibo.

--

le matin avant le travail, je règle l'automatique pour la priorité de vente à la livre.

acheter en priorité l'euro acheter en priorité l'euro et la nouvelle zélande

(J'essaie de ne pas trader à contre-courant de la tendance).

Et la fixation de la rupture se fait lorsque l'ordre stop prend un envol au Fibo 161, ou autre chose ?

La livre a été vendue le 17, pas dans le système plat du matin... - à la main ou par le conseiller expert ?

Je ne comprends pas, la fonction de priorité à l'ouverture est-elle la seule chose enlevée à l'EA (et investie dans ses paramètres) ?

C'est-à-dire que le plus vulnérable est de déterminer la direction, et non la valeur cible ? Parce qu'il y a de tels pics ces jours-ci, de 200-300 points avec des écarts...

Un kiwi sans tees exposés, c'est déjà une sortie de la grille à long terme...

 
pisara >> :

La rupture est-elle fixée lorsque l'ordre stop prend la prise sur le Fibo 161, ou autre chose ?

La livre a été vendue le 17, pas dans le système plat du matin... - à la main ou par le conseiller expert ?

Je ne comprends pas, la fonction de priorité à l'ouverture est-elle la seule chose enlevée à l'EA (et investie dans ses paramètres) ?

C'est-à-dire que le plus vulnérable est de déterminer la direction, et non la valeur cible ? Parce qu'il y a de tels pics ces jours-ci, de 200-300 points avec des écarts...

Le kiwi sans décollages réglés est à une longue position de la grille...

c'est une prise placée le matin pendant la panne il n'y avait pas de mains il a juste vécu la nuit et s'est déclenché

(mais il y a aussi des lacunes manuelles) avec le 661pipe après les escroqueries de la banque suisse.

Ouais... J'aurais dû sortir le vendredi 20 :-)

mais plus souvent les sorties manuelles déplacent les stops et les ordres takei

Je ne crois pas aux graals et je pense que le trading avec un EA est beaucoup plus efficace.

que purement manuelle ou purement automatique

J'ai défini des priorités pour la tendance en suivant l'état des chandeliers sur d1 et j'ai défini des variables en conséquence dans les paramètres.

le programme a été privé de la définition de la tendance, sa tâche est d'entrer par la situation et de calculer la cible

comme vous pouvez le voir dans les images liées, le robot est bon pour identifier les cibles intraday.

le système se négocie très bien le long de la tendance

---

voici les détails du fonctionnement de la machine et de mes mains

http://forum.masterforex-v.org/index.php?s...st&p=399083

 

Le relâchement s'est fait



 


négociation sur toutes les majors depuis 2009.03.09

pour chaque paire, vous pouvez voir les pips de profit