Percer le plat du matin - page 11

 

Quelle était l'idée de fermer l'ordre du 29 avril sur le +95, là la barre est descendue ?

À quel moment le jeu de 4 limites affiché sur l'achat, après le profit sur le premier ordre après la rupture ?

Il semble que cette grille limite pour l'achat "étalé" soit maintenant encore plus étendue, autour des fibs 138-100-61-38, ou est-elle ajustée dynamiquement ?

 
pisara >> :

Quelle était l'idée de fermer l'ordre du 29 avril sur le +95, là la barre est descendue ?

À quel moment le jeu de 4 limites affiché à l'achat, après un profit sur le premier ordre après une panne ?

Il semble que cette grille limite pour l'achat "étalé" soit maintenant encore plus étendue, autour des fibs 138-100-61-38, ou est-elle ajustée dynamiquement ?

dynamique

--

probablement recouvert de sa main

 

Exactement la même situation où l'EA est configuré pour

une cassure de retournement est un signal pour une entrée inverse.

la tendance D1 sur le groupe XXXUSD est à la hausse

sur le groupe USDXXX D1 descend

les sommets du XXXUSD sont cassés d'un jour à l'autre

sur le groupe USDXXX les hai ne sont pas brisés

dans cette situation, une entrée en rupture, généralement décrite comme une fausse entrée, ne fonctionne que comme un retournement de situation.

l'entrée par le niveau 161 est risquée l'entrée par le niveau 261 est optimale

à partir du niveau 361 peut également réussir, mais il est préférable de couvrir les pertes éventuelles lors du renversement au niveau de 423

 

Prestations de chômage


entrez dans la ventilation de l'appartement à Breakeven

et oublier les commandes pendant quelques jours.

jusqu'à au moins mardi ou lundi.










 
YuraZ >> :

Prestations de chômage


entrer sur une ventilation d'un appartement pour atteindre le seuil de rentabilité

et oublier les commandes pendant quelques jours.

au moins jusqu'à mardi ou lundi.


C'est agréable de voir un travail de qualité !








 
Yuri, je ne me souviens pas si cette question a été posée dans ce fil ou pas, en général, comment se comporte l'EA (quelle est la logique de ses actions) en cas de très petite percée, on pourrait dire un flat matinal, ça arrive aussi. Que faisons-nous ? On prend un élan, ou y a-t-il une solution plus sophistiquée ?
 

Et voici le fibro à eux


 
sayfuji >> :
Que dois-je faire si mon EA montre une petite percée, ou même un flat matinal ? Que faisons-nous ? On prend un élan, ou il y a une solution plus élégante ?

c'est ce qu'on appelle une fausse rupture, le programme s'est arrêté

Il y a quelques options. Si nous voyons un renversement.

ou attendre un arrêt.

ou si nous avons confiance dans la tendance, il suffit d'attendre le stop et il y aura un mouvement dans la direction de la position.

En général, j'échange activement avec lui.


D'ailleurs, le semi-automatique est depuis longtemps une priorité.

achat prioritaire EUR GBP NZD AUD

priorité VENDRE CHF CAD

les autres postes sont interdits pendant quelques jours

Entrée inversée sur une fausse transaction


Comme vous pouvez le voir sur la photo avec la fourrière

que les entrées pour acheter n'étaient pas aujourd'hui mais hier

c'était un RETOUR qui signifiait entrer contre la panne !

--

mais la tactique à adopter pour travailler sur les nouvelles est la suivante

1 - Si j'entre au seuil de rentabilité, je dois l'oublier, c'est-à-dire que je ne l'ai pas.

C'est ce qui s'est passé aujourd'hui et j'ai obtenu un joli profit de plus de 200p pour toutes les paires.

au moment présent


le solde est de 17218.09 et l'équité est de 20000.00

et je ne vais pas encore couvrir - il est probable que les ordres resteront pendant la nuit jusqu'à lundi - mardi.

au moins un de chaque paire sera fermé jusqu'au prochain fibo avec un TF plus élevé.

Je vais fermer l'un d'entre eux déjà au seuil de rentabilité et ensuite attraper un renversement sur un TF plus élevé.

 
NikT_58 >> :

Et les voilà avec le fibro.


Je n'irais pas à la vente si tôt peut être un gain ! parce que les passagers n'ont pas tous rejoints

Lundi probablement et très probablement un autre groupe de commerçants viendra

mais il est préférable de monter dans le train au début du déménagement.

--

veuillez expliquer sur quels niveaux la grille 0 -100 est étirée

il est généralement recommandé de tirer sur la 1ère ou la 2ème vague

ou sur un plat

la première cible est généralement la 161

 
YuraZ >> :

Je n'irais pas dans la vente si tôt peut être une panne ! parce que les passagers n'ont pas tous rejoint encore.

Le lundi amènera probablement et très probablement un autre groupe de commerçants.

mais il est préférable de prendre le train en marche au début du déménagement.


Je suis toujours en panne.

LAUGHTER.