Percer le plat du matin - page 14

 

qu'est-ce que le nubam ? :)

Si c'est vraiment le compte de Jurin, alors ce n'est pas aussi rose que sur ses photos, où les positions sont visibles :)

 
elritmo писал(а) >>

http://acompetition.love-craft.ru/test/demo.php?ptp=10000

 
Yura MERCI Une autre chose que je veux dire aux membres actuels et futurs des forums Il semble que 90% du temps sur tous les forums en essayant de tuer tous les nouveaux développements Personne expose vos pensées et vous le monter au lieu de dire merci Parce que le marché change tout le temps et ce qui a fonctionné hier n'est pas bon aujourd'hui Mais il ya un nouveau thème Ajouter votre connaissance et l'expérience il regarde et une autre Porsche Cayan acheter tous la meilleure chance
 
wise >> :


Je vous ai écrit en privé, mais il n'y a pas de réponse...


Votre robot effectue des transactions comme ceci http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/88841/


et le mien est tellement http://acompetition.love-craft.ru/test/demo.php?ptp=10000

le système est contrôlé depuis très longtemps - vous ne le saviez pas, tout simplement.

--

Vous feriez mieux de vous occuper de vos problèmes, ils sont très importants, à en juger par les réactions de vos investisseurs.

ils ont dû faire une grosse erreur... >> quand ils sont venus dans votre unité.

 
wise >> :

Et les problèmes sont très importants pour les personnes qui utilisent sérieusement le Fibo dans le trading. Des problèmes avec le cerveau.

Il y a des problèmes =)

et que conseillez-vous d'utiliser pour le trading ?

 

Je peux conseiller ce qu'il ne faut pas utiliser.


N'utilisez pas de stratégies qui ne sont pas formalisées et justifiées. N'utilisez pas de stratégies du type "deux belles captures d'écran semblent fonctionner" (le compte perdu est modestement silencieux). Il doit y avoir un résultat, confirmé au moins chez le testeur, comme critère de formalisation.


On peut aussi faire du commerce par intuition, en principe. Quelqu'un peut même réussir. Mais selon son propre instinct, et non un mélange d'ignorance de l'auteur du Graal et de son propre instinct.


Il est également très souhaitable de comprendre le principe qui est au cœur de la stratégie. C'est-à-dire, "Prendre une prise au niveau du Fibo de 161%" est impossible à comprendre. Mais tu en as envie. Et ne pas le prendre à un certain niveau de pip, parce que c'est le meilleur dans le testeur, mais le prendre à 161% et arrêter, 159% ne fera pas l'affaire, c'est un saint fibo, comment pouvez-vous le manquer !

 
wise >> :

Je peux vous conseiller ....



Votre TS est pire que celui que vous grondez, votre courbe est au sol ..... tu devrais au moins le redresser d'abord.

et allez vraiment voir vos nègres

---

Quoi qu'il en soit, Serr ! Vous feriez mieux de prendre soin de votre pam http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/88841/, et si vous le sortez - alors peut-être - votre conseil vaudra quelque chose
.

---

ou vous vous ennuyez dans les rainures entre vos élans ? et vous avez décidé de donner un coup de pied à quelqu'un et avez trouvé un objet ?

Je lis vos messages... Je ne suis pas surpris... comme Vassili l'a souvent dit... vous parlez mais ne faites pas le travail.

 
wise писал(а) >>

Je peux conseiller ce qu'il ne faut pas utiliser.

...

Et je vous le conseille. Ne réprimandez pas les autres. Même si vous êtes des commerçants plus cool et plus puissants. Ce fil de discussion est né d'un autre fil de discussion où l'on discutait d'idées. YuraZ l'a vu (l'idée) sous cette forme, essaie de l'améliorer et de partager avec les autres.

Il y a d'autres personnes qui ont creusé quelque chose là aussi, il y a eu une explosion de recherche d'indicateurs et de règles de calcul de sessions de trading, de placement d'ordres en attente, etc. Ils ont trouvé ce dont ils avaient besoin et ont disparu du forum.

Mais ils partagent, partagent comment ils voient le commerce et comment ils le font. C'est mauvais ? Est-il préférable de se chamailler, de se battre et de mesurer qui a le plus, le plus gros et le plus long ?

Ou peut-être devrions-nous nous entraider ? Voir comment améliorer le système. Donnez-moi un indice. Aidez quelqu'un d'autre. Qu'est-ce que ça va te faire ? Vous êtes à court d'idées ? Tu as peur qu'ils prennent tout le marché sans toi et que tu n'aies pas assez d'argent ?

P.S.

 
wise >> :

La prise en compte de l'opérabilité de la stratégie basée sur la Fibo s'est avérée être derrière les scènes.....


la performance est confirmée par des statistiques en temps réel ici http://acompetition.love-craft.ru/test/demo.php?ptp=10000

En 2008, au printemps, il y a également eu un championnat public non officiel, dont le lien se trouve dans ce fil de discussion... là aussi, l'entrée était sur la ventilation

Au fait, le meilleur à mon avis, le PAMM sur le site connu de tous fonctionne aussi sur Probo et Fibo - ce que vous ne comprenez pas et n'aimez pas.

InnovaTrade

--

Je vois que mettre le TS ouvertement, personnellement, n'est pas bon pour vous.

Je peux vous proposer de vous inscrire personnellement à mes cours et je vous dirai ce qui fonctionne et comment cela fonctionne, mais cela vous coûtera PERSONNELLEMENT !

--

Et, Sergei, arrêtez de souffrir du syndrome du troll.







 
wise >> :

ps Oui, oui, PR mon PAMM.

c'est votre véritable objectif dans ce fil :-)

Est-il possible de PRIAR votre PAMM qui coule ... A moins que les investisseurs soient partis après avoir perdu votre PAMM ... et qu'ils aient besoin de nouveaux investisseurs ..... Les gens intelligents le liront et n'iront pas vers vous.

ne vous blessez pas...

---

mais peut-être pouvez-vous me donner des idées constructives ?

mon compte est surveillé, pouvez-vous le vérifier... dites,

vous avez une bonne expérience ... par exemple - après avoir reçu votre conseil, il serait peut-être préférable de faire le contraire ...