Percer le plat du matin - page 13

 
pisara >> :
IMHO en vain vous êtes si enveloppé dans les fibosets, tous ces niveaux +100-400 sont des limites artificiellement inventées, non basées sur les mathématiques.

"Le trading n'est pas une question de mathématiques - au sens plein du terme ...


---

c'est juste une observation tirée de l'expérience

niveaux que je travaille souvent

138 161 200-211 261 361 423

---

si vous décomposez le mouvement ... je ne prétends pas le casser à chaque fois, c'est juste que (forte probabilité)

Le trading et les modèles de trading ne sont pas une garantie, il s'agit plutôt d'une probabilité.

---

si vous avez une preuve solide - (que ces niveaux sont farfelus et ne fonctionnent pas) ... - je l'aimerais

avec preuve explicite

donc une déclaration nue ne compte pas

---
Je vous ai donné les statistiques des opérations de takeout à ces niveaux.

comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran, il est clairement pris à ces points précis.

puis, soit un renversement, soit une poursuite du mouvement.

---

En un coup d'œil, prenons le 7 mai tant qu'il est frais dans notre mémoire

Regardez les cibles Fibo ! Presque toutes les cibles que j'ai mentionnées ont fonctionné.

la plupart des cibles ont donné un renversement à ces niveaux

(obtenir les statistiques par jour - étirer la grille correctement chaque jour)

et regarder les mains le faire terriblement difficile, mais vous pouvez


à 8 heures, deux cibles ont très bien fonctionné et toutes les autres cibles ont été rapidement pénétrées !

>> Ne s'agit-il pas d'un modèle selon vous ?

(ceci est un bon enseignement sur la ressource MASTERFOREX click, à mon avis le meilleur endroit où vous pouvez apprendre)



 
YuraZ >> :

"Le trading n'est pas une question de mathématiques - au sens plein du terme ...

Yura, je ne parle pas vraiment des maths dans votre "plein sens". En fait, le commerce, c'est vraiment ça !

Je veux dire que lorsque l'on passe au moyen terme (et il semble que cette tendance s'accentue), les mathématiques probabilistes conseillent de ne pas du tout fixer d'objectifs en tant que tels. C'est-à-dire que la prise initiale n'est PAS fixée. Le marché décide. Donnez libre cours au profit, c'est-à-dire ne limitez pas le potentiel. C'est à peu près tout ce que je voulais dire.

 
pisara >> :

Yura, je ne parle pas vraiment des maths dans votre "plein sens". Et en fait, le commerce est tout à fait cela !

Je veux dire que lorsque l'on passe au moyen terme (et il semble que cette tendance s'accentue), les mathématiques probabilistes conseillent de ne pas du tout fixer d'objectifs en tant que tels. C'est-à-dire que la prise initiale n'est PAS fixée. Le marché décide. Donnez libre cours au profit, c'est-à-dire ne limitez pas le potentiel. C'est, en fait, tout ce que je voulais dire.

Alors oui ! Bien sûr !

Les mathématiques sont importantes, bien sûr, mais il y a d'autres choses...

Encore une fois, je parle plus des statistiques de déclenchement des niveaux de phibo.

---

Oui ! Il y a du bon dans ce que tu dis.

bien sûr, je savais que si je voyais les nouvelles, je verrais que les commandes ont atteint le seuil de rentabilité !

C'est évident que je viens de prendre le Takei beaucoup plus haut ! !!

Je pense que n'importe quel commerçant aurait fait la même chose !

et il n'y a rien de déraisonnable à cela, bien au contraire !

Maintenant, la partie la plus difficile est de prendre des bénéfices au bon endroit.

et sur toutes les paires

---


 
pisara >> :

Yura, je ne parle pas vraiment de mathématiques dans votre "plein sens". En fait, le commerce est très semblable à cela !

Je veux dire que lorsqu'on passe au moyen terme (et cette tendance semble s'accentuer dans le vôtre), les mathématiques probabilistes conseillent de ne pas du tout fixer d'objectifs en tant que tels. C'est-à-dire que la prise initiale n'est PAS fixée. Le marché décide. Donnez libre cours au profit, c'est-à-dire ne limitez pas le potentiel. C'est, en fait, tout ce que je voulais dire.

Il y a eu une stratégie similaire lors du championnat 2008, où l'EA a pris une pose et est resté immobile.

Pour une raison ou une autre, le trader doit sortir du marché (au moins pour prendre des bénéfices).

De plus, le marché peut fluctuer dans une certaine fourchette pendant une longue période.

La prise est une autre affaire - vous pouvez vous en passer. Les conditions de sortie sont alors nécessaires.

 
Юра, как спец со стажем подскажите есть ли будущее у советника, который изготовил впервые, отчет за три дня прилагаю
Dossiers :
 
Entrée et sortie... Ensuite, j'ai essayé de calculer la prise sur Fibo dans les grandes périodes de temps.

Si le signal de lundi est à la hausse sur la rupture, l'entrée se fera contre la rupture des niveaux.

dans l'intervalle 423 - 361 - 161

si c'est un signal de baisse, entrez juste après la baisse.

---

sur la démo http://acompetition.love-craft.ru/test/demo.php?ptp=10000 aujourd'hui j'ai reconstruit mon Expert Advisor d'après le réel

j'ai réussi à entrer sur le marché sans perdre

 
Bonsoir Yura, expliquez à un imbécile l'exemple du 7 mai Le plat du matin a été cassé Comment savez-vous que le prix va tourner à 160 et ne pas aller plus loin ? Merci d'avance.
 
xoxol >> :
Bonsoir Yura Bonsoir Expliquez l'exemple pour les nuls 7 mai Le plat du matin a été cassé Comment savez-vous que le prix tourne à 160 et ne va pas plus loin ? Merci d'avance.

Essayez d'effacer vos messages supplémentaires, cela a dû vous secouer.

---

Voici le 7ème jour du mois de mai


ce jour-là, la machine était réglée pour négocier contre la rupture, et non sur la rupture - c'est CHF

J'ai eu une fausse rupture vers le bas sur EUR et je ne suis pas rentré mais je suis remonté sur la rupture car sur le chiff aussi, il y avait une rupture mais vers le bas.

---

Je le règle en fonction des tendances - remarquez que ces jours-là, il y a un grand plat = slippage

Ces jours-là, il y a parfois des doji, il est sage d'entrer sur le doji, pas sur la rupture, mais contre elle.

Les doji suivent le modèle de la paire, donc l'analyse n'est pas pour une paire mais pour un groupe.








Voici deux paires dans le miroir et bien sûr si l'EUR est à l'achat, le CHF est à la vente.

il y a beaucoup d'affaires à cause de la fixation partielle.

C'est-à-dire que le lot est réparti sur plusieurs entrées.

 

Yura, vous devriez surveiller votre compte sur Viac ou même ouvrir un compte PAMM. Vous n'allez pas me donner le mot de passe de l'investissement, n'est-ce pas ?

Il est intéressant d'observer comment le bénéfice augmente avec le temps et comment le système résistera à l'épreuve du temps.

Ou, puisque vous écrivez périodiquement dans votre fil, vous pourriez montrer des captures d'écran du graphique des bénéfices.

 

Vous ne pouvez pas surveiller. Les ventes de Graal vont s'effondrer. https://www.alpari.ru/ru/live-account/personal-area/pamm-info-out/85898/


Et les images peuvent être utilisées pour embrouiller la tête des nubucks. =)