une impolitesse acceptable ! :)) - page 6

 
Je me suis trompé - ce n'étaient pas les vôtres non plus, les idées étaient les miennes.
 
delyus:

c'est un algorithme nouveau et unique pour aujourd'hui.


Un grand navire fait de grandes voiles :) Bonne chance avec les ventes.

J'espère que vous ne le mettrez pas sur la démo ou la vraie, et encore moins que vous le montrerez. :)

 

Goldtrader,

Tu as tort, je vais le mettre sur la démo et sur le réel.

 
delyus:

Goldtrader,

Vous avez tort, je vais le mettre sur la démo et sur le réel.

Quand ?
 
goldtrader:
quand ?
Quand les vaches rentrent au poulailler...
Qu'est-ce qui se passe, nom de Dieu, Alexander ? Laissez-le vendre, vous ne pouvez pas protéger tous les pigeons...
 

composteur,

Vous ne devriez pas le penser, c'est un bon conseiller à vendre.

Goldtrader,

Je devrais passer au moins un mois pour une démo et un vrai.

 
delyus:

Vous ne devriez pas penser ça, c'est un bon conseiller à vendre.

De quoi parlez-vous ? Devons-nous discuter des critères de "normalité" ?
 
komposter:
delyus:

Vous ne devriez pas faire ça, c'est un bon conseiller pour la vente.

De quoi parlez-vous ? Devons-nous discuter des critères de "normalité" ?

Ne vous ennuyez pas.
 
Vinin:
Je ne m'ennuie pas.
S'il y a un point d'interrogation ici, la réponse est : ennuyé.
D'abord et avant tout, l'ennui de lire. La quantité d'absurdités a dépassé le point de basculement, et le forum se transforme en gouffre.

Il n'y a pas de modérateurs, les sceptiques s'engagent dans des discussions permanentes avec les vendeurs de graals qui n'hésitent pas à créer 5 fils de discussion par jour.
Parfois, après avoir lu un autre fil, j'ai envie d'aller vomir...
 
komposter:
Tout d'abord, fatigué de lire. La quantité d'absurdités a atteint un point de basculement, le forum se transforme en gouffre.

Il n'y a pas de modérateurs, les sceptiques s'engagent dans des discussions permanentes avec les vendeurs de grails, les vendeurs eux-mêmes ne se gênent pas pour créer 5 fils de discussion par jour.
Parfois, après avoir lu un autre fil, j'ai envie d'aller vomir...

Par exemple, la semaine dernière, j'ai arrêté d'écrire quoi que ce soit, l'absurdité est devenue insupportable... Je me distrais pour lire, mais même cela ne prend que du temps, et l'utilité est ZERO...
P.S. Si cela continue, les personnes normales quitteront le forum ou cesseront de participer aux dialogues...