une impolitesse acceptable ! :)) - page 4

 

delyus, je suis en congé, désolé. Il n'y a rien à dire. Il n'y a que des chiffres généraux, intégraux.

 
Maintenant, changez le tp et le sl, augmentez et diminuez les paramètres et je suis sûr que vous verrez des résultats encore meilleurs.
 
Comment un EA avec un gain attendu de 2 (deux) pips peut-il être intéressant ? Et pour qui ?
 

alexander,

Je vous dis que mt4 de alpari est glitchy, MM ne fonctionne pas, seulement 1 lot. Il est clair que le MM améliorera les performances de plusieurs fois.

 

Timbo,

l'attente peut être gonflée jusqu'à des milliers, je montre juste la base, le fondement, la viabilité sans aucun embellissement pour ainsi dire.

 

Les maths,

Vous n'arriverez jamais à vous y faire !

 
timbo:
En quoi un conseiller expert avec une espérance mathématique de 2 (deux) pips peut-il être intéressant ? Et pour qui ?

delyus:

Timbo,

legain attendu peut être augmenté jusqu'à des milliers...


Films et Allemands ... Copperfield est au repos :D
 

Goldtrader,

Inclure MM si, pourquoi pas ?

 
delyus: Il est clair que le MM améliorera plusieurs fois tous les indicateurs.
Sainte simplicité... Vous allez probablement mettre beaucoup de proportionnel au dépôt, n'est-ce pas ?
 
delyus:

Goldtrader,

Inclure MM si, pourquoi pas ?


Lisez plus attentivement : vous êtes intéressé par la MOG en pips. Et vous avez 2 +/- 0,5 pips (en tenant compte de la valeur du lot et des points de l'EURGBP).