une impolitesse acceptable ! :)) - page 2

 
delyus писал (а): Vous pouvez réduire le drawdown à même 5%, vous devez juste réduire le risque, il y a une marge.
Réduisez-le à un maximum de 5% par an et montrez-le à ce MM que vous allez jouer. Dans ce cas, laissez le conseiller expert afficher 100% par an. Mais alors, si vous prouvez que vous n'aurez pas plus de 5% par an et au-delà (avec approximativement la même rentabilité qu'au début, c'est-à-dire aux alentours de 100%), votre EA n'aura aucune valeur.

Les vrais gars sont beaucoup plus intéressés par la stabilité (ce sont les vrais conservateurs), pas par des profits bizarres et aléatoires sans drawdowns. Un drawdown de 43,55% n'est pas grave.
 
delyus:
Alexander, nous sommes encore loin de la vente, vous devez passer par tous les tests, démo, réel et ainsi de suite, en général, dans environ un mois je vais commencer à vendre, un peu plus de 300 $ sera je pense.

Comment vendez-vous cela ? 35 Deals, n'est pas un indicateur du tout. Lors de l'optimisation de 35 transactions, il s'agit d'un ajustement pur et simple. S'il a été testé après l'optimisation depuis le début de cette année, il suffit d'exécuter à nouveau le conseiller expert, mais depuis le 1er novembre 2007, et les illusions seront immédiatement dissipées.

delyus, faites-le et postez le graphique d'équilibre ?

Ou peut-être ai-je tort ? Peut-être, avez-vous optimisé votre Expert Advisor sur un historique de 2000 à 2007 et ensuite effectué le test sur la période d'optimisation de 2008 et publié ce test dans le premier post de cette branche ? Puis, - "sabsem drugoi business, sluzhay, eh ?"

 
J'ai déjà mangé beaucoup de sel avec vous, vous m'insultez ! Le conseiller expert est rentable depuis la nuit des temps, même si vous l'exécutez sur n'importe quelle devise, n'importe quelle société de courtage, même sur 5 spreads. Il n'y a pas d'optimisation, pas d'ajustement, l'entreprise n'a pas attaché de fils : strictement TP15, SL18 et allez tous les 8 ans. Et vous comprenez probablement ce qui se passe lorsque vous diminuez le TP ? Par exemple par 2 fois, la rentabilité passe au-dessus de 10. Et avec TP3 le facteur de profit peut difficilement être calculé - pendant 2 ans pas une seule perte ! Vous imaginez ? C'est ce que j'ai fait. La stratégie est unique, du moins je ne l'ai pas vue moi-même. Je pense que le vainqueur du championnat 2008 est déjà connu, l'intrigue a déjà disparu aujourd'hui ;)) Et puis un paquebot blanc, un rivage azur, sous chaque aisselle sur le poussin et ainsi de suite)).
 
Demain, je publierai l'état de 2000.
 
delyus:
Je pense que le gagnant du championnat 2008 est déjà connu, l'intrigue a déjà disparu aujourd'hui)))) Et puis un bateau à vapeur blanc, un rivage azur, sous chaque aisselle sur le poussin et des trucs comme ça))).

=) Si j'étais vous, je n'attendrais pas le Champ 2008 si tout est si positif =) et le prix est "environ 300 livres" =)
 
delyus:
C'est ma grande chance, c'est ma grande chance. La stratégie est unique...
Jusqu'à présent, seulement des mots et un rapport html, qui peut être dessiné à la main.
Il est plus que certain qu'après un examen détaillé de l'EE, il n'y aura aucune trace d'unicité.

ps : c'est étrange, tous les sceptiques ont "avalé" le rapport sans même demander un test de lot constant ;)
 
komposter:
delyus:
C'est ma grande chance, c'est ma grande chance. La stratégie est unique...
Jusqu'à présent - seulement des mots et un rapport html, que vous pouvez dessiner à la main.
Il est plus que certain qu'après un examen détaillé du conseiller expert, l'unicité disparaîtra.

ps : c'est étrange, tous les sceptiques ont "avalé" le rapport sans même demander un test de lot constant ;)

voici un test approximatif avec un lot constant =) le profit est d'environ 345pp t=)
 
komposter: ps : aussi étrange que cela puisse paraître, tous les sceptiques ont "avalé" le rapport, sans même demander un test avec un lot constant ;)
Andrey, j'en ai marre qu'on me le rappelle, en fait. Les lacunes sont déjà visibles.
delyus a écrit (a) : Et avec TP 3, le facteur de profit ne peut être calculé - 2 ans sans une seule perte ! Vous imaginez ?
Je n'ai pas oublié ma demande. delyus, ne revenez pas au pipsing et faites ce que vous avez dit vous-même - jusqu'à 5% de drawdown par an et exactement à cette MM qui est censée être utilisée. Bien sûr, si le MM est un tant soit peu agressif, alors à ce niveau de drawdown, le rapport avec un lot constant est en quelque sorte inutile...
 
Mathemat:
Andrei, j'en ai marre qu'on me le rappelle, en fait. Les lacunes sont déjà visibles.
En fait, je ne comprends pas pourquoi de tels sujets sont soutenus (y compris par moi).
Je peux déjà, sans même lire le texte, dire "oh, c'est reparti". C'est comme les feuilletons à la télévision : vous cliquez sur une autre chaîne et une seconde suffit pour comprendre qu'il s'agit d'un feuilleton.
 
delyus:
J'ai déjà mangé beaucoup de sel avec vous, vous m'insultez ! Le conseiller expert est rentable depuis la nuit des temps, même si vous l'exécutez sur n'importe quelle devise, n'importe quelle société de courtage, même sur 5 spreads. Il n'y a pas d'optimisation, pas d'ajustement, l'entreprise n'a pas noué de fils : strictement TP15, SL18 et à venir pendant 8 ans. Et vous comprenez probablement ce qui se passe lorsque vous diminuez le TP ? Par exemple par 2 fois, la rentabilité passe au-dessus de 10. Et avec TP3 le facteur de profit peut difficilement être calculé - pendant 2 ans pas une seule perte ! Vous imaginez ? C'est ce que j'ai fait. La stratégie est unique, du moins je ne l'ai pas vue moi-même. Je pense que le vainqueur du championnat 2008 est déjà connu, l'intrigue a déjà disparu aujourd'hui ;)) Il est maintenant sur un bateau à vapeur blanc, la Côte d'Azur, avec une génisse sous chaque bras et ainsi de suite).
Je pense que vous devriez développer votre idée, la mettre sur la démo et la laisser fonctionner, si la démo montre un résultat similaire, votre stratégie aura une meilleure rentabilité. Je suis très positif à ce sujet. Si ça marche, je pense que nous serons tous heureux pour vous et pour nous.