pourquoi écrire un conseiller. - page 9

 
Reshetov:
ilnar_s:
Et ne restez pas assis devant un ordinateur toute la journée, ce n'est pas bon pour la santé. La tendance ne se retournera pas en un jour, ne vous inquiétez pas.
Il fait demi-tour en 5 minutes et vous ne pouvez pas le rattraper. Regardez les graphiques et voyez comment cela se passe.

Pour vous la tendance est combien de pips 50 100 150 ou quoi. Pour moi, un mouvement latéral est un 150-flat.
 
<spam supprimé>.
 
Le fait qu'il soit maintenant à 1,54 n'est pas encore un renversement, juste une correction.
 
Si nous passons sous 1,40, alors oui
 
ilnar_s:
S'il passe sous 1,40, oui


=Si vous avez une idée, posez-la et voyons comment le MTS s'en sert,

Si c'est le cas, vous aviez tout faux sur le MTS,

si c'est le cas, alors bonne chance à vous.

Si vous ne pouvez pas le formuler, alors bonne chance dans vos négociations.

 
ilnar_s:


Un trader normal voit un signal et conserve un signal normal pendant longtemps, ne dort pas 12 heures par jour et ne sursommeille pas ?

Tout est clair si vos signaux de trading fonctionnent 24 heures sur 24. Raconte ce conte de fées à ta grand-mère, peut-être qu'elle te croira.

Et j'ai déjà répondu à votre question, le conseiller expert est l'automatisation du trading. Nous pouvons donc clore le sujet.
 
Reshetov:
ilnar_s:


Un trader normal voit un signal et un signal normal est maintenu pendant une longue période, ne dormez pas 12 heures par jour et ne dormez pas trop.

Tout est clair pour vous si vos signaux de trading durent 24 heures. Raconte ce conte de fées à ta grand-mère, elle te croira peut-être.

Et j'ai déjà répondu à votre question, le conseiller expert est l'automatisation du trading. Nous pouvons donc clore le sujet.


Si vous regardez le MA, le maximum ira vers le plus bas.

 
L'exemple d'un signal quotidien permet d'essayer d'effectuer un trade immédiatement sans attendre un point d'entrée sur le repère horaire.
 
le quotidien peut crier pendant 2-3 jours et l'horaire ne donnera pas de signal d'entrée
 
Reshetov:
ilnar_s:


Un trader normal voit un signal et un signal normal est maintenu pendant une longue période, ne dormez pas 12 heures par jour et ne dormez pas trop.

Tout est clair pour vous si vos signaux de trading durent 24 heures. Raconte ce conte de fées à ta grand-mère, elle te croira peut-être.

Et j'ai déjà répondu à votre question, le conseiller expert est l'automatisation du trading. Nous pouvons donc clore le sujet.
:-) Yuri, les questions de l'auteur du thème ont été répondues au début
Et l'auteur a même fermé le thème lui-même

mais n'a apparemment pas pu convaincre l'auteur que les TRAVAILLEURS DU PAYS sont écrits pour automatiser le travail

quelqu'un creuse un trou avec une pelle mécanique et quelqu'un creuse avec ses mains sans pelle.
qui aime ce qu'il aime.

en fait, l'automatisation de tout processus cyclique se produit tôt ou tard

J'ai lu quelque part que les traders cool ne mettent pas d'indicateurs sur le graphique.
ils regardent des bougies vierges...

J'aurais vraiment aimé voir les statistiques de ces monstres qui battent des records de 1300% en 3 mois.

---
je me souviens aussi de deux soldats de l'unité de construction remplaçant une excavatrice