pourquoi écrire un conseiller. - page 10

 
ilnar_s:
Reshetov:
ilnar_s:
Et ne restez pas assis devant un ordinateur toute la journée, ce n'est pas bon pour la santé. La tendance ne s'inversera pas en un jour.
Ils peuvent faire demi-tour en 5 minutes et vous ne pourrez pas les rattraper. Regardez les graphiques et vous verrez comment cela se passe.

Pour vous la tendance est combien de pips 50 100 150 ou quoi. Pour moi, les mouvements dans le bokeh 150 un plat.

OOO je l'ai ! !! l'AUTEUR a les bai's accrochés avec un moins,
Est-ce que j'ai bien compris ?
 
Ilnar, et vous allez rester trois jours sans quitter le moniteur ? Je n'y crois pas. Et le signal est formalisable, c'est-à-dire que le conseiller expert peut le faire pas plus mal que vous.
ZZZ. Le signal sur le marqueur d'heure ne tiendra pas pendant trois jours.
ZZZY. Il semble que l'auteur n'ait qu'une vague idée des possibilités de la programmation ou qu'il se contente d'un seul signal, appelé "intuition".
 
Kharin:

L'auteur de ce fil de discussion semble avoir une vague idée des possibilités de la programmation, ou bien il joue sur un signal - cela s'appelle "l'intuition".

L'auteur de cette branche s'ennuie tout simplement en regardant des citations toute la journée, alors il a décidé de parler...

 
ilnar_s:
Si nous passons sous 1,40, alors oui

Eh bien, si pour vous le mouvement de 1900p est une correction (de 1.5900 à 1.4000), alors les objectifs devraient idéalement être de 5000p à 6000p. Dans un tel mode, une pose s'ouvre en 2-3 ans et l'automatisation n'est pas vraiment nécessaire ici. Mais si vous n'en avez pas besoin, cela ne signifie pas que personne n'en a besoin.
 
goldtrader:
ilnar_s:
si elle passe sous 1,40, alors oui

Eh bien, si pour vous le mouvement de 1900p est une correction (de 1.5900 à 1.4000), alors les objectifs devraient idéalement être de 5000p à 6000p. Dans un tel mode, une pose s'ouvre en 2-3 ans et l'automatisation n'est pas vraiment nécessaire ici. Mais si vous n'en avez pas besoin, cela ne signifie pas que personne n'en a besoin.
:-) déjà calculé ilnar_s dans les stands de baies

bien en dessous de 1.4000 vous n'avez vraiment pas besoin d'une automatique


ilnar_s - à quel niveau l'avez-vous acheté ?
 
YuraZ::-) déjà calculé ilnar_s dans les baies est debout


à partir de 1,59 ?
C'est pourquoi l'État ne brille pas ;)
 
goldtrader:
YuraZ::-) déjà calculé ilnar_s se tient dans les baies


à partir de 1,59 ?
C'est pourquoi l'État ne brille pas ;)
peut-être acheté en 1996 au début de l'année...
 
YuraZ:
Je me souviens aussi de deux soldats du bataillon de construction remplaçant une excavatrice





J'ai vu ça aussi. Le soir, garde au Forex dans le salon VIP). Ils ne drainent pas plus que les vestes.
Ou, s'ils ne le font pas, leurs sociétés de courtage se plaignent - ils sont assis dans le VIP,
et ils sont assis en VIP mais ils n'ont qu'un seul contrat en un mois avec un lot))))

 
ilnar_s >> :

Bonjour !

S'il vous plaît, dites-moi pourquoi je devrais écrire un EA. Si vos tactiques de trading sont bonnes, vous n'en avez pas assez ? Avez-vous besoin de développer ? Je pense qu'un trader normal, qui gagne vraiment sa vie grâce à ses tactiques, ne pense même pas à ces jouets. Un trader qui gagne est celui qui travaille, analyse et suit tout dans le monde, pas celui qui veut inventer les règles et vivre sans travailler. Le Forex n'est qu'un tattletale sous une autre forme. Dites-moi, qui voit MTS pour un fourre-tout.

ilnar_s -

IDIOT !

 
tim21701 >> :

ilnar_s -

C'EST TOI L'IDIOT !

BIEN ! ))))))))

Mais à en juger par le profil, le type s'est déjà réformé :-) >> (IMHO).