pourquoi écrire un conseiller. - page 8

 
ilnar_s:

Bonjour !

S'il vous plaît, dites-moi pourquoi j'ai besoin d'écrire un EA. Si votre stratégie de trading est bonne, n'en avez-vous pas besoin ? Devez-vous faire preuve de créativité ?

Et vous êtes assis devant votre écran 24 heures sur 24 pour savoir pourquoi vous avez besoin d'une excavatrice alors que vous aviez déjà une pelle.
 
Reshetov:
ilnar_s:

Bonjour !

S'il vous plaît, dites-moi pourquoi je devrais écrire un EA. Si votre stratégie de trading est bonne, n'en avez-vous pas besoin ? Devez-vous faire preuve de créativité ?

Et vous êtes assis devant votre écran 24 heures sur 24 pour savoir pourquoi vous avez besoin d'une pelleteuse alors que vous aviez déjà une pelle.

Une pelleteuse ne creuse pas où vous le souhaitez sans votre participation.
 
Et ne restez pas assis devant un ordinateur 24 heures sur 24, ce n'est pas bon pour la santé. La tendance ne s'inversera pas en un jour, ne vous inquiétez pas.
 
lnar_s:

Добрый день!

Скажите мне плиз зачем писать советник. Если ваша торговая тактика прибольная не ужели вам не хватает этого? Надо обязательно изощеряться?

Et vous êtes assis devant un écran 24 heures sur 24 pour savoir pourquoi vous avez besoin d'une excavatrice alors que vous aviez déjà une pelle.


=) Je ne suis pas un trader, je gagne mes cent livres par jour, j'ai plus qu'assez pour ma région,

Question : Pourquoi ai-je augmenté mon dépôt il ya 2 ans de 5 livres à 42 (après avoir réussi à le perdre), et maintenant je suis à la recherche d'un Battle (juste recherche grail m'a fait apprendre ce mql, d'ailleurs je n'ai jamais acheté un expert et rien du net, et son propre TS a conduit à mts - Question : Pourquoi ai-je besoin de tout cela parce que j'ai assez d'argent !


Il existe une énigme sur terre : quelle est la différence entre vivant et inanimé ?

Si vous y répondez, vous comprendrez beaucoup de choses intéressantes (pourquoi les oiseaux migrateurs volent ici et là, pourquoi les conseillers écrivent, pourquoi les acheter, pourquoi le parkour existe (ça fait mal du 3ème étage au béton), =))))


SZS : honnêtement, je n'ai pas encore rencontré une personne qui répondrait elle-même à la question "Qu'est-ce qui est vivant chez l'animal ?!?", et qui ne demanderait pas une réponse aux connaisseurs =)

 
Dites-moi s'il vous plaît. Vous cherchez maintenant un rake. Avec votre stratégie de trading dans MTS, quelle est la question qui fait 42 avec 5 dollars, et ensuite vous perdez tout ?
 

Et ne posez pas d'autres questions auxquelles nous ne pouvons pas encore répondre.

 
ilnar_s:
Reshetov:
ilnar_s:

Bonjour !

S'il vous plaît, dites-moi pourquoi je devrais écrire un EA. Si votre stratégie de trading est bonne, n'en avez-vous pas besoin ? Devez-vous faire preuve de créativité ?

Et vous êtes assis devant votre écran 24 heures sur 24 pour savoir pourquoi vous avez besoin d'une excavatrice alors que vous aviez déjà une pelle.

L'excavateur ne creuse pas là où vous en avez besoin sans votre participation.
Le conseiller expert ne fonctionne pas non plus sans ma participation, car il doit être écrit, débogué et optimisé de temps en temps, et sa rentabilité doit être contrôlée. La différence est que le système de trading est le même, mais les signaux de trading sont contrôlés par les conseillers experts et non par le trader.

À l'heure actuelle, j'ai cinq conseillers experts sur un compte qui négocie 24 heures sur 24, 5 jours sur 7. Le week-end, je travaille, c'est-à-dire que je réoptimise ceux d'entre eux qui étaient inadéquats pendant la semaine.

Comme un trader est humain, il a besoin de dormir, de se reposer, de manger, de sortir, etc. etc. En d'autres termes, ils ne pourront pas fixer l'écran pendant 120 heures d'affilée, ni attendre un signal de négociation, ni utiliser 5 instruments financiers simultanément. Ils doivent donc automatiser leur processus ou se limiter à des échanges anachroniques.
 
Reshetov:
Et vous êtes assis devant un écran 24 heures sur 24 pour savoir pourquoi vous avez besoin d'une excavatrice alors que vous aviez déjà une pelle.

Yura, je pleure juste :-)
 
ilnar_s:
Et ne restez pas assis devant un ordinateur 24 heures sur 24, ce n'est pas bon pour la santé. La tendance ne s'inversera pas en un jour, ne vous inquiétez pas.
Il fait demi-tour en 5 minutes et vous ne pouvez pas le rattraper. Regardez les graphiques et voyez comment cela se passe.
 
Reshetov:
ilnar_s:
Reshetov:
ilnar_s:

Bonjour !

S'il vous plaît, dites-moi pourquoi je devrais écrire un EA. Si votre stratégie de trading est bonne, n'en avez-vous pas besoin ? Devez-vous faire preuve de créativité ?

Et vous êtes assis devant votre écran 24 heures sur 24 pour savoir pourquoi vous avez besoin d'une excavatrice alors que vous aviez déjà une pelle.

une pelleteuse sans votre participation ne creuse pas là où vous en avez besoin
L'EA ne fonctionne pas non plus sans ma participation, car il doit être écrit, débogué et optimisé de temps en temps, et sa rentabilité doit être contrôlée. La différence est que le système de trading est le même, mais les signaux de trading sont contrôlés par les conseillers experts et non par le trader.

À l'heure actuelle, j'ai cinq conseillers experts sur un compte qui négocie 24 heures sur 24, 5 jours sur 7. Le week-end, je travaille, c'est-à-dire que je réoptimise ceux d'entre eux qui étaient inadéquats pendant la semaine.

Comme un trader est humain, il a besoin de dormir, de se reposer, de manger, de sortir, etc. etc. En d'autres termes, ils ne pourront pas fixer l'écran pendant 120 heures d'affilée, ni attendre un signal de négociation, ni utiliser 5 instruments financiers simultanément. Ils doivent donc automatiser leur processus ou se limiter à des échanges anachroniques.


Un trader normal voit un signal et un signal normal est maintenu pendant longtemps, vous ne pouvez pas dormir 12 heures par jour, car les traders normaux travaillent dans les banques pendant les heures de travail, pas toute la journée.