pourquoi écrire un conseiller. - page 5

 
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
Question à tous ! !! Comment se fait-il que lorsque tous les indicateurs montrent une chose et que votre EA fait un trade. Mais le marché va dans une autre direction et les analyses commencent comme ça, parce que des gros joueurs intelligents ramassent votre argent.

vous avez une question pour les programmeurs : "POURQUOI ÉCRIRE DES LOGICIELS" ?
la réponse a déjà été... Je comprends qu'il n'y a pas besoin de le répéter - et je vous ai montré un lien vers un programme qui a fait 1300% en 3 mois sur une compétition.
sur le réel 200% en six mois
Je vous ai montré le lien vers le programme qui a fait 1300% et 200% en argent réel en 3 mois et six mois.


J'ai une contre question à vous poser


si je vous ai bien compris
Vous n'utilisez pas de conseillers ou d'indicateurs et vous négociez avec succès.

Je voudrais voir votre relevé de compte en direct depuis six mois ou plus.
Si vous n'utilisez pas d'indicateurs et ne connaissez pas les détails de votre compte réel, n'hésitez pas à me demander si je peux les utiliser.


STOP QUESTION À L'HONORABLE DANS LE CONCOURS POUR 3 MOIS 1300% ET RÉEL 200% SUR 6 MOIS QUEL EST L'ASTUCE....







J'ai une pile DEMKY quelque part où un homme

avec 10k a récolté 130,000,000,000-00, oui, 130 millions en 24 jours.


a eu un prix de 2000 $, et que pensez-vous ? Il l'a vidé !
Mais c'était un homme.


C'est d'un logiciel qu'il s'agit.

Venons-en au fait.

le programme a fait 200% en six mois ? oui !!!

montrez-moi le solde réel de votre compte pendant six mois où il serait d'au moins 100 %.
et pas un micro-réel, mais au moins une quantité similaire
 
YuraZ:
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
Ma question à tous ! Je ne sais pas pourquoi. Comment se fait-il que tous les indicateurs montrent la même chose et que votre EA ait fait des affaires. Et le marché va dans une autre direction et les analyses commencent comme ça parce que des gros joueurs intelligents collectent votre argent.

vous avez une question pour les programmeurs : "POURQUOI ÉCRIRE DES LOGICIELS" ?
la réponse a déjà été... Je comprends qu'il n'y a pas besoin de le répéter - et je vous ai montré un lien vers un programme qui a fait 1300% en 3 mois sur une compétition.
sur le réel 200% en six mois
Je vous ai montré le lien vers le programme qui a fait 1300% et 200% en argent réel en 3 mois et six mois.


J'ai une contre question à vous poser


si je vous ai bien compris
Vous n'utilisez pas de conseillers ou d'indicateurs et vous réussissez vos transactions.

S'il vous plaît, montrez-moi votre relevé de compte en direct depuis six mois ou plus.
Si vous n'utilisez pas d'indicateurs et ne connaissez pas votre compte réel, alors n'utilisez pas d'indicateurs et ne quittez pas votre compte réel.


STOP QUESTION À L'HONORABLE DANS LE CONCOURS POUR 3 MOIS 1300% ET RÉEL 200% DANS 6 MOIS QUEL EST LE TRUC....







J'ai une pile DEMKA quelque part où un homme

avec 10k collectés 130,000,000,000-00, oui oui 130 millions en 24 jours


a eu un prix de 2000 $, et que pensez-vous ? Il l'a vidé !
Mais c'était un homme.


C'est d'un logiciel qu'il s'agit.

Venons-en au fait.

le programme a fait 200% en six mois ? oui !!!

Montrez-moi vos données en temps réel pour une demi-année où il sera au moins de 100% !
pas pour le micro réel mais au moins pour une somme d'argent similaire





La question était de savoir pourquoi en six mois sur le marché 200% dans le concours était 1300%.

Ils faisaient de la publicité sur le net "regardez comment les EAs gagnent" et ils peuvent aussi bien gagner 1300% en 3 mois. Pourquoi ont-ils obtenu 200% en 3 mois et 50% sur le marché réel ?

Je n'ai pas de citation directe, pour quoi faire ?

 
ilnar_s

La question était de savoir pourquoi en six mois sur le marché 200% dans le concours était 1300%.


Ils faisaient de la publicité sur le net "regardez comment les EAs gagnent" et ils ont peut-être gagné 1300% en 3 mois, mais le compte réel a reçu 200% pendant 3 mois et eux seulement 50%.

Vous pouvez leur demander pourquoi ils ne vous donnent pas cette information.
Je ne sais pas pourquoi vous avez besoin d'une réponse à ma question sur les pourcentages. )))
) OK, laissez-moi vous dire un secret - les risques utilisés pour le réel et pour la compétition sont généralement différents, car l'argent réel est le vôtre.
Et un autre secret - votre état pour montrer qu'un bon EA trade mieux. En fait, le refus est suffisant.
 
ilnar_s писал (а): Ne soyez pas sournois, la question était de savoir pourquoi en une demi-année sur le marché 200 dans une compétition 1300%.

Si j'avais une publicité sur le net disant "regardez comment les EA gagnent", je dirais 1300% pour 3 mois et en trading réel j'ai obtenu 200% pour 3 mois et en général j'ai obtenu 50%.

Vous avez peut-être une réponse à cette question. Si vous pensez qu'un EA doit afficher une croissance linéaire de ses bénéfices au fil du temps, quelles que soient les conditions du marché, vous avez tort. La bonne chose est que le conseiller expert est rentable, et il est très rentable. Cela ne fait que réfuter vos propres conclusions tirées dans le premier message de ce fil. Que voulez-vous d'autre, pourquoi torturer la branche ?

P.S. Au fait, voici la réponse de magiXpert...

 
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
Ma question à tous ! Je ne sais pas pourquoi je devrais le faire ! Comment se fait-il que tous les indicateurs montrent une chose et que votre EA fasse des transactions. Et le marché va dans une autre direction et les analyses commencent comme ça parce que des gros joueurs intelligents collectent votre argent.

vous avez une question pour les programmeurs : "POURQUOI ÉCRIRE DES LOGICIELS" ?
la réponse a déjà été... Je comprends qu'il n'y a pas besoin de le répéter - et je vous ai montré un lien vers un programme qui a fait 1300% en 3 mois sur une compétition.
sur le réel 200% en six mois
Je vous ai montré le lien vers le programme qui a fait 1300% et 200% en argent réel en 3 mois et six mois.


J'ai une contre question à vous poser


si je vous ai bien compris
Vous n'utilisez pas de conseillers ou d'indicateurs et vous réussissez vos transactions.

S'il vous plaît, montrez-moi votre relevé de compte en direct depuis six mois ou plus.
Si vous n'utilisez pas d'indicateurs et ne connaissez pas votre compte réel, alors n'utilisez pas d'indicateurs et ne quittez pas votre compte réel.


STOP QUESTION À L'HONORABLE DANS LE CONCOURS POUR 3 MOIS 1300% ET RÉEL 200% DANS 6 MOIS QUEL EST LE TRUC....







J'ai une pile DEMKY quelque part où un homme

avec 10k a récolté 130,000,000,000-00, oui, 130 millions en 24 jours.


a reçu un prix de 2000 $, et qu'en pensez-vous ? prix qu'il a jeté !
Mais c'était un homme.


C'est d'un logiciel qu'il s'agit.

Venons-en au fait.

le programme a fait 200% en six mois ? oui !!!

Montrez-moi vos données en temps réel pour une demi-année où il sera au moins de 100% !
pas pour le micro réel mais au moins pour une somme d'argent similaire





La question était de savoir pourquoi en six mois sur le marché 200% dans le concours était 1300%.

Ils faisaient de la publicité sur le net "regardez comment les EAs gagnent" et ils peuvent aussi bien gagner 1300% en 3 mois. Pourquoi ont-ils obtenu 200% en 3 mois et 50% sur le marché réel ?

Je n'ai pas de citation directe, pour quoi faire ?


Je ne peux pas répondre pourquoi, je pense que l'auteur du programme peut répondre à cette question s'il le juge bon.
---
sur l'État : j'ai posé la question et je n'ai pas eu de réponse.

alors supposons que le programme négocie mieux que vous...
"pourquoi écrire COUNSELS" alors qu'en faveur, ÉCRIRE PEUT et DEVRAIT
 
magiXpert:
ilnar_s

La question était de savoir pourquoi en six mois sur le marché 200% dans le concours était 1300%.


Ils sont chers et ils n'ont pas d'argent pour leur argent. Ils sont chers car ils n'ont pas d'argent pour leur argent et ils n'ont pas d'investissement.

Je l'ai déjà fait et je ne le leur donnerais pas.
Je ne vois pas pourquoi vous voudriez une réponse à une question sur les pourcentages ? )))
) OK, laissez-moi vous dire un secret - les risques utilisés pour le réel et pour la compétition sont généralement différents, car l'argent réel est le vôtre.
Et un autre secret - votre situation est destinée à montrer qu'un bon EA négocie mieux.

Oubliez mon état. Je ne vais pas battre ma poitrine.... Il vaut mieux me montrer un bon EA. Le site de Viac ne fait pas autorité pour moi.
 
ilnar_s :...je ne fournirai pas d'état, pourquoi ?

Bien sûr, pourquoi ? Auteur, soyez plus cohérent. Prouvez à tous, non pas l'inutilité des EAs (et de l'automatisation du trading en général), mais vos capacités ?
Je veux dire la possibilité de faire du commerce.

Sinon, vous en serez un autre pour moi... ;-)
 
ilnar_s montrez-moi un conseiller normal
https://championship.mql4.com/ru/
Ce site fait-il autorité ?
 
YuraZ:
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
Ma question à tous ! Je ne sais pas pourquoi. Comment se fait-il que tous les indicateurs montrent la même chose et que votre EA ait fait des affaires. Et le marché va dans une autre direction et les analyses commencent comme ça parce que des gros joueurs intelligents collectent votre argent.

vous avez une question pour les programmeurs : "POURQUOI ÉCRIRE DES LOGICIELS" ?
la réponse a déjà été... Je comprends qu'il n'y a pas besoin de le répéter - et je vous ai montré un lien vers un programme qui a fait 1300% en 3 mois sur une compétition.
sur le réel 200% en six mois
Je vous ai montré le lien vers le programme qui a fait 1300% et 200% en argent réel en 3 mois et six mois.


J'ai une contre question à vous poser


si je vous ai bien compris
Vous n'utilisez pas de conseillers ou d'indicateurs et vous réussissez vos transactions.

S'il vous plaît, montrez-moi votre relevé de compte en direct depuis six mois ou plus.
Si vous n'utilisez pas d'indicateurs et ne connaissez pas votre compte réel, alors n'utilisez pas d'indicateurs et ne quittez pas votre compte réel.


STOP QUESTION À L'HONORABLE DANS LE CONCOURS POUR 3 MOIS 1300% ET LE RÉEL 200% SUR 6 MOIS QUEL EST L'ASTUCE....







J'ai une pile DEMKY quelque part où un homme

avec 10k a récolté 130,000,000,000-00, oui, 130 millions en 24 jours.


a reçu un prix de 2000 $, et qu'en pensez-vous ? prix qu'il a jeté !
Mais c'était un homme.


C'est d'un programme qu'il s'agit.

Venons-en au fait.

le programme a fait 200% en six mois ? oui !!!

Montrez-moi vos données en temps réel pour une demi-année où il sera au moins de 100% !
et pas un micro-réel, mais au moins une quantité similaire





La question était de savoir pourquoi en six mois sur le marché 200% dans le concours était 1300%.

Ils faisaient de la publicité sur le net "regardez comment les EAs gagnent" et ils peuvent me rapporter 1300% pendant 3 mois et le compte réel a reçu 200% pendant 3 mois ce qui signifie 50%.

Je n'ai pas de citation directe, pour quoi faire ?


Je ne peux pas répondre au pourquoi, je pense que l'auteur du programme peut répondre à cette question s'il le juge bon.
---
sur l'État : j'ai posé une question et je n'ai pas eu de réponse.

alors supposons que le programme négocie mieux que vous...
"pourquoi écrire COUNSELS" alors qu'en faveur, ÉCRIRE PEUT et DEVRAIT











Si vous n'en écrivez pas de nouveaux et que vous dites qu'ils sont rentables, les simples d'esprit qui mettent leur argent pour être drainés par eux ne disparaîtront pas.
 
ilnar_s:
Je ne vous donnerai pas la suite :
ilnar_s

La question était de savoir pourquoi en six mois sur le marché 200% dans le concours était 1300%.


Ils sont chers et ils n'ont pas d'argent pour leur argent. Ils sont chers car ils n'ont pas d'argent pour leur argent et ils n'ont pas d'investissement.

Je ne veux pas les utiliser, je n'en ai pas besoin.
Je ne vois pas pourquoi vous avez besoin d'une réponse à la question sur les pourcentages ? )))
La question est la suivante : comment puis-je vous montrer la différence entre les risques réels et les risques de concours ?
Et un autre secret - votre état est juste pour montrer qu'un bon EA trade mieux.

Oubliez mon état. Je ne vais pas battre ma poitrine.... Je ne sais pas quoi faire avec eux mais je ne sais pas quoi faire avec eux.
Oh !!! c'est là que le bât blesse !

Je ne peux pas croire que vous ayez obtenu un lien vers un bon conseiller expert stable !
ou plus précisément les résultats de son travail !