pourquoi écrire un conseiller. - page 2

 
Et pourquoi le sujet s'est-il arrêté que les invités du site ont disparu. Vous m'arnaquez et vous ne pouvez pas m'arnaquer par essence. Vous avez trouvé de quoi vous plaindre, la moitié de votre vocabulaire n'est pas en russe.
 
ilnar_s:
Et pourquoi le sujet s'est-il arrêté que les invités du site ont disparu. Vous m'arnaquez et vous ne pouvez pas m'arnaquer par essence. Vous avez trouvé quelque chose à redire sur la moitié de votre vocabulaire qui n'est pas en russe.

Wow - le sujet s'est arrêté :o.
En une heure, il est déjà en page deux...
 
Ilnar, qu'y a-t-il à expliquer ? Il y a la chimie et il y a l'alchimie. Si quelqu'un connaît la chimie et croit en l'alchimie et espère obtenir de l'or à partir du plomb, cela ne diminue pas les possibilités de la chimie.
 
ilnar_s:
Et pourquoi le sujet s'est-il arrêté que les résidents du site ont disparu.
..
les programmeurs doivent écrire des EA, faire une pause...


---
une autre théorie :

pourquoi écrire un EA... vraiment pourquoi ?


il y a un piège !

Les signaux arrivent 24 heures sur 24, et il arrive qu'un homme dorme, se repose, aille au théâtre, parte en vacances.

Hier, un homme a vendu et la monnaie a rebondi le matin - la nuit, pendant qu'il dormait.

et il n'a pas eu le temps d'atteindre le seuil de rentabilité... il s'est retrouvé avec une perte
toutes les affaires ne sont pas faites de hauts et de bas

il peut négocier avec ses mains et conclure l'affaire au seuil de rentabilité, la prendre ou la laisser avec un bénéfice ou une perte.
le programme

vous pouvez également obtenir ce résultat - c'est ce que MTS négocie sur le marché réel.

http://www.viac.ru/cd/23&list=open&acc=2102

et c'est le même MTS dans la compétition

https://championship.mql4.com/2007/ru/users
https://championship.mql4.com/2007/ru/users/Better/

La question est de savoir POURQUOI vous en avez encore une centaine ?
 

On dirait qu'il n'y a que ceux ici qui ne font que perdre et perdre leur dépôt, n'étant pas capables d'analyser et de prévoir l'évolution du marché en ce moment et ..... J'ai décidé d'utiliser un conseiller expert et un indicateur en dernier recours. Je pense que les commerçants normaux n'auront pas recours aux mts. Je pense qu'ils vont estimer et analyser leurs erreurs et la prochaine fois ils seront plus intelligents et leur profit ne sera que dans le profit. IMHO )

 
RvS:

Il semble qu'il n'y ait que ceux qui ne font que perdre et perdre leurs dépôts, ne pouvant pas analyser et prévoir l'évolution du marché en ce moment et ..... J'ai décidé d'utiliser un indicateur EA en dernier recours.

Vous perdez aussi de l'argent ?

En fait, le forum est dédié à la programmation de MQL4
et ce sont principalement des programmeurs qui se sont rassemblés ici
mais programmeur et trader ne sont pas synonymes de

Très intéressant, montrez-moi un endroit où des traders riches et prospères se sont rassemblés...

Habituellement, lorsque vous demandez à un négociant de vous montrer - de prouver que vous êtes un bon négociant
, il n'a généralement rien pour le motiver, à moins qu'il ne montre du doigt le dernier modèle d'une voiture étrangère
ou qu'il regarde... de bons biens immobiliers ... et d'autres signes de la bonne vie

juste si un trader commence à crier qu'il n'est pas un perdant, qu'il est super duper ... demandez à voir un compte réel pendant une demi-année ou plus

la réponse est généralement
1 compte d'investissement
2 intime
3 no show

il est clair qu'ils perdent environ 90-95%
et à peine celui qui crie au succès fait partie des 5% de ceux qui sont vraiment stables
 
RvS:

On dirait qu'il n'y a que ceux ici qui ne font que perdre et perdre leur dépôt, n'étant pas capables d'analyser et de prévoir l'évolution du marché en ce moment et ..... J'ai décidé d'utiliser un conseiller expert et un indicateur en dernier recours. Je pense que les commerçants normaux n'auront pas recours aux mts. Je pense qu'ils vont estimer et analyser leurs erreurs et la prochaine fois ils seront plus intelligents et leur profit ne sera que dans le profit. IMHO )

Des programmeurs se sont réunis ici pour poser des questions sur les "caractéristiques lexicales de MQL4". (En fait, des "sujets scientifiques" intéressants sont parfois abordés ici, qui n'ont aucun rapport direct avec le "trading" proprement dit - plutôt avec l'"analytique"). De même, il y a des "gauchers russes" ici (je doute juste que partout ailleurs, sauf chez "nous", il y ait une "cuisinière qui court ..."), qui croient qu'ils peuvent être à la fois programmeurs ET traders ET aller à leur "emploi principal" en même temps.

Les vrais commerçants (du moins "mes" - entre guillemets !!!) habitent d'autres forums - automobile, construction, etc. :)


:)

 
ilnar_s:

Notez ce qui suit. Toutes mes tentatives d'avoir une conversation normale sur l'essence de toute chose se heurtent immédiatement à une attaque des mêmes personnes. Qu'il n'y a personne d'autre sur le site ou quoi.

Je vous ai répondu - normalement - vous l'avez lu...
 

En fait, la question est un peu étrange : ..... Pas en termes de formulation, mais en termes de sujet. Pourquoi l'amour ? Et pourquoi créer des mécanismes pour faciliter le travail ? Et pourquoi un réfrigérateur ?

La question appartient plutôt à la catégorie des questions rhétoriques et, pour cette raison, n'est pas très populaire sur un forum technique. Demandez-vous pourquoi vous vous lancez dans un hobby. La réponse est évidente.

Pour moi, la programmation était un hobby il y a longtemps, elle est devenue une partie de ma profession. Programmer le Forex n'est qu'un hobby, qui peut être comparé au problème global de la reconnaissance de soi en tant que partie de l'existence. Mon état émotionnel ne me permet pas de travailler sur le marché avec mes mains :-)

 
YuraZ:
ilnar_s:

Notez ce qui suit. Toutes mes tentatives d'avoir une conversation normale sur l'essence de toute chose se heurtent immédiatement à une attaque des mêmes personnes. Il n'y a personne d'autre sur le site ou quoi.

Je vous ai répondu - bien - vous avez lu...


Ce n'était pas dirigé contre moi mais c'est un bon point, je suis d'accord avec vous.