[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 829

 

La ferraille, d'ailleurs, n'a jamais été trouvée.

Oui, ils n'ont pas pu trouver le pied-de-biche, mais l'autre n'en a pas eu besoin, le pied-de-biche est venu à lui. .......


	          
 
V.S.O.P. <br / translate="no">Membre junior


Rien ne se passera si la casse est ponctuelle.
Mais si nous commençons un flash mob.....
Comme, le train #X, à HH entre dans les toilettes et à MM minutes tire la chasse d'eau du pied de biche dans les toilettes.
Ce serait différent.
Ou même une foule éclair mondiale. Ne vous embêtez pas avec le numéro du train, entrez dans les toilettes à HH et passez le pied de biche dans les toilettes à MM minutes.
J'aime bien celui-là ))))))))))))))))))))))
 
 

"Je suis un idiot complet. J'ai cassé le ballon de l'Euro-2012".

À Dnipropetrovsk, les agents de sécurité du centre commercial ont obligé les hooligans à rester debout avec ces panneaux toute la journée.

Un grand ballon de football en plastique pour l'Euro 2012 a été installé à l'extérieur de l'un des centres commerciaux. Mais il y avait des gens qui n'avaient pas l'énergie pour voir la beauté.

"Quelques enfants du quartier ont décidé de jouer avec le ballon. Mais les vandales ont été arrêtés par la sécurité du centre commercial. La protection qui leur était offerte : soit payer les dégâts (le ballon coûte 17 000 dollars), soit rester debout toute la journée avec un signe déshonorant. Les hooligans ont choisi la seconde solution. Du matin au soir, les complices se sont tenus sur les lieux du crime avec des banderoles sur lesquelles on pouvait lire : "Je suis un parfait idiot. Il a écrasé le ballon de l'Euro 2012" et a courageusement supporté les regards moqueurs des passants.

C'était la fin de l'histoire. Mais la nuit, d'autres hooligans - trois vandales ivres - sont venus au bal. La police les a arrêtés. Les sanctions qu'ils encourent seront connues plus tard. Pendant ce temps, le ballon, endommagé par des hooligans, a été réparé et placé sous surveillance 24 heures sur 24.

("KP-Dnipropetrovsk")(ici)

 
 
Roll:

"Je suis un idiot complet. Le ballon de l'Euro 2012 a été écrasé".


Je ne cesse d'être étonné par les stupides gopas et autres arthropodes sans cervelle.