[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 8

 
Mathemat >>:

Реальный отжиг. Фантазия аффтароф брызжет во все стороны.

pas utilisé a écrit >>

Pourquoi mettre ça sur le tapis ? ? ???!!!!..... J'ai mis une demi-journée à le relire :)))))))))

aaaaatpadooha...

 

Puisque le commerce est une guerre (avec l'Angleterre), l'humour militaire serait également approprié :


Encore de l'humour militaire :

http://www.savryshare.com/2009/07/military-humor-pictures.html



 
Très intéressant... éducatif... et instructif...
 
 



 



 



 



 
Une histoire dans un minibus. Il y a deux grands-mères sur les sièges avant.
Le bus est presque plein. A l'arrêt de bus, un type entre.
Il donne au chauffeur 10 roubles pour la course et reçoit la monnaie - 1 rouble.
Le rouble lui échappe des mains et tombe sous les sièges des mamies.
Le garçon se penche, essaie de trouver la monnaie et, de façon inattendue, pète. Il y a des rires silencieux, des gloussements dans le minibus.
Une des mamies dit à l'autre : "Tu n'aurais pas dû te casser le cul pour un rouble !". La navette explose de rire.
Le gars devient cramoisi et demande au bus de s'arrêter. > Une minute plus tard, une dame respectable entre dans le bus.
La navette continue de rire. La dame commence à s'examiner nerveusement. Peut-être qu'ils se moquent d'elle.
Ensuite, les mamies, roulant de rire, commencent à raconter à la dame l'histoire du rouble.
La dame se met aussi à rire, puis une morve sort de son nez et tombe sur la mamie..... La dame nous demande d'arrêter le bus. Nous roulons sur...
en roulant de rire. Le conducteur rit comme tout le monde, sort ses cigarettes, les allume et ouvre la trappe au-dessus de sa tête.
Soufflant la fumée dans le toit ouvrant, il dit aux mamies : "Vous ne sentez pas une bouffée sous le toit ouvrant ?". La cabine explose d'un nouvel éclat de rire.
Le chauffeur, réalisant ce qu'il a dit, bondit hors du taxi, danse et hulule. La même navette 20 minutes plus tard.
Une marshrootka avec le terminus "Sakharny village". Tout le monde est assis, les sièges sont pris... Le conducteur a démarré la voiture...
Une femme ouvre la porte... Elle demande immédiatement au chauffeur : "Chérie, tu as le bout du Pain de Sucre ?"
Un léger ricanement parcourt le minibus... Le chauffeur répond au bout d'un moment : "Je ne sais pas, je n'ai pas essayé !".
Tout le minibus a éclaté de rire ! La vieille femme a regardé autour d'elle avec un regard de faucon et a énoncé qu'il n'y avait pas de sièges vacants...
...et en tendant un billet de dix livres au chauffeur, elle a dit : "Prenez-moi debout !" Le conducteur tombe de la cabine dans une congère et tremble dans une crise d'hystérie.