[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 4

 

Un vrai coup de pied. L'imagination des afficionados éclabousse dans toutes les directions.

 
Mathemat писал(а) >>

Un vrai coup de pied. L'imagination des afficionados éclabousse dans toutes les directions.

>> c'est génial. )))))).

 
Strafistuite, je suis un Usbek viruus. Pa raison est la terrible pauvreté de mon
créateur et le faible niveau de technologie dans notre pays, je ne suis pas
capable de faire du mal à votre ordinateur. Alors je vous en supplie.
Veuillez lire le fichier qui est important pour l'Oie et ensuite
m'envoyer un e-mail à un autre destinataire. Merci d'avance pour votre compréhension
et la coopération
 
Annonce dans le journal.

Le codage des opérations boursières, coûteux.


-Maman, ils m'ont dit que j'étais schizophrène
-Qui t'a dit ça, mon fils ?
-Les bolides... Après avoir filtré les ARCs à travers le LPF,
a jeté des ventilateurs de Fibonacci, et mis des Muvings Exponentiels sur le tout,

forcés par l'amplitude, les pesant par le volume sur le moment.


Du courtier au barman :
- Encore 100 grammes d'investissement et je suis propriétaire !


Trois teneurs de marché et trois investisseurs ont fait un voyage en train. Avant le voyage, les investisseurs ont acheté 3 billets et les teneurs de marché n'en ont acheté qu'un seul. Les investisseurs étaient heureux que les stupides teneurs de marché paient une amende. Cependant, lorsque le contrôleur est allé vérifier les billets, les trois faiseurs de marché sont allés aux toilettes. Le contrôleur, constatant qu'il y avait quelqu'un dans les toilettes, a frappé à la porte. En réponse, il a vu une main se tendre de derrière la porte avec un seul billet. Il l'a vérifié et a continué et les faiseurs de marché ont ainsi économisé 2/3 du prix du billet. Le lendemain, les investisseurs ont décidé d'utiliser la même tactique : ils ont acheté un seul billet. Les faiseurs de marché n'ont pas acheté de billets du tout ! Lorsque les investisseurs ont vu le contrôleur, ils sont allés dans les toilettes, et lorsqu'ils ont entendu frapper, ils ont tendu un ticket de derrière la porte. Aucun billet ne leur a été rendu. Les teneurs de marché l'ont pris et sont allés dans d'autres toilettes !

 

Grand-mère Efrosinya. Négociant de la douzième génération. Augmente de 300% en un an. Garantie de 500%. Renversez les élans. Conspiration d'indices. Palmier, marc de café et analyse des vagues d'Elliott


J'ai reçu un e-mail du support :
J'ai créé mon compte de trading il y a environ une semaine, je suis bien sûr
heureux de tout, tout est ok avec l'argent, mais pouvez-vous me dire pourquoi
votre système m'a donné un mot de passe pour la première connexion comme : sosixuji ?

 
Un père et son fils se promènent dans le zoo. Soudain, son fils crie : "Papa, regarde...".
Traders ! !!" et désigne la cage du gorille.
Papa : Pourquoi ?
Fils : Poilus, mal rasés et une ampoule sur le cul.
 

Un type entre dans la maison.
Le père (trader Fx), ne quitte pas l'écran des yeux :
-- Où étais-tu, fils ?
-- Dans l'armée, papa.
 
Dois-je me lancer dans le commerce ?" a demandé un jour un débutant à un trader expérimenté.
Allez-y", a-t-il répondu. Si cela fonctionne, vous deviendrez un homme riche, si cela ne fonctionne pas et que vous perdez tout, vous deviendrez un philosophe.
 
vente de reins http://pochkapochka.ru/
 
LeoV >> :
>> "Devrais-je me lancer dans le trading ?" a demandé un jour un débutant à un trader expérimenté.
Allez-y", a-t-il répondu. Si vous réussissez, vous deviendrez un homme riche, si vous échouez et perdez tout, vous êtes un philosophe.

bien dit))