[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 735

 

De Bashorg :

J'ai apporté les documents à signer dans un bureau, et j'attends dans la salle de réception. Une réceptionniste est assise à côté de moi, et un type, manifestement aussi un employé local, la surveille et lui donne des ordres :
Lui : OK, maintenant va vérifier mes emails.
Elle : OK, où l'avez-vous ?
Lui : Comment ça, où ?
Elle : Vous savez, le courrier, le Rambler... ?
Lui : Je ne sais pas.
Elle : J'ai besoin de savoir. Le site web ressemblait-il à ça, blanc et bleu ?
Lui : Oui, c'est ça ! Le nom d'utilisateur est ...... Le mot de passe est .......
Elle : Le mot de passe est faux.
Lui : Eh bien, je lui ai donné un nom approximatif, je ne me souviens pas exactement. Essayons-le sur d'autres sites.
Elle (calmement) : Ça ne marchera pas, vous devez vous souvenir du mot de passe exact.
Lui (irrité) : Allez simplement sur un autre site web avec l'email.
Elle : Ça ne marchera pas...
Lui : Yo, Anya ! C'est pourquoi personne ne vous aime ici. Faites ce qu'ils disent et ne vous montrez pas !

>
 
drknn:


Oh, mon Dieu ! Je suis moi-même un "baller", mais c'est tout ! Ce type est un virtuose ! Très positif, merci !

 

Sur internet :)

C'était les années 80. Je rentre du travail. Je me suis souvenu que ma femme m'avait demandé d'aller chercher son réveil. Je suis allé le chercher. Puis je me suis souvenu qu'il n'y avait pas d'allumettes à la maison : je suis allé dans un magasin et j'ai vu qu'il n'y avait pas de petites boîtes, seulement des grandes boîtes ménagères (1000 x). Mais quand je rentre chez moi, un type vient me voir et me dit :
- "Vous avez du feu ?
Je sors une énorme boîte et l'homme sourit et s'illumine.
Il prend une bouffée et demande :
- "Pouvez-vous me dire l'heure ?
Et puis je sors le réveil ! !!

***

Un ami conduisait et a été "pris en photo" par une caméra d'infraction. Il n'a pas compris ! La limite de vitesse était de 60 km par heure ! Il a fait demi-tour, a ralenti et est repassé devant. Encore une fois, il a été photographié ! Il a conduit six fois de plus et est descendu à 20 km par heure. Une semaine plus tard, il reçoit 7 tickets pour ne pas avoir mis sa ceinture de sécurité !

 
 
nikelodeon:

Trois questions. Un autre - comment revenir ?

 
jartmailru:

Trois questions. Une autre - comment revenir ?


C'est définitivement un problème avec les chats, quand ils grimpent, je ne pense pas à comment ils vont redescendre après :)
 
 


L'amusement des villageois.

 

http://youtu.be/D5QlVO5TgHA

/ Ça vaut la peine de le mettre. granit77 /

>
 
Pourquoi as-tu enlevé ton pantalon ?