[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 642

 
Trolls:

c'est son frigo)) juste sa nourriture))

Les chiens et les chats sont différents en ce sens qu'ils mangent tout ce qu'on leur donne - il n'y a pas de freins.
Autrement dit, si le propriétaire veut un tonneau plein de graisse, il n'y a aucun obstacle.
 
HIDDEN:
Comment cette race réagit aux épices chinoises (ci-dessous). Les épagneuls cockers refusent catégoriquement de manger de la nourriture assaisonnée de la sorte.

C'est mon condiment. J'en utilise à la place du sel depuis mon infarctus. Je n'en ai pas donné à mon chien.

alexx_v Je ne le torture pas. C'est un favori. Toute la famille le gâte. Il me ramène à la vie, juste des vibrations positives, un mode de vie sain, de longues promenades.


Z.U. tout dans la vie a un prix, mais je n'aurais jamais pensé que le forex me frapperait de ce côté...

 
alexx_v Je ne le torture pas. C'est un favori. Toute la famille le gâte. Il me ramène à la vie, uniquement des émotions positives, un mode de vie sain, de longues promenades.



Il a aussi besoin d'un mode de vie sain, google BARF, ne lui donne pas ce poison. Il mérite au moins le même traitement une fois qu'il t'aura ramené à la vie. Faites quelque chose de bien pour vous deux.
 
jartmailru:
Que les chiens ou les chats soient différents dans le sens où ils mangent tout ce qu'on leur donne, il n'y a pas de freins.
Autrement dit, si le propriétaire veut un tonneau plein de graisse, il n'y a aucun obstacle.
Ce sont des chiens. Il y a même un dicton. L'appétit du loup. Le loup rote pour manger, mais il mange... Ainsi, pour les chiens, notamment ceux qui sont enclins à se gaver (dont le Labrador), il faut respecter certaines proportions d'aliments. J'essaie très fort de les observer...
 
 

Proportions d'aliments....))

 
 
Je ne comprends pas les femmes. Quand on commence à les draguer, elles se vexent, comme si les hommes ne voulaient qu'une chose d'elles. En même temps, elles se sentent insultées si elles ne s'intéressent pas à elles en tant que femmes. Tenter de résoudre ce problème a conduit à une frénésie d'une semaine.
 
etrov:
Je ne comprends pas les femmes. Quand on commence à les draguer, elles se vexent, comme si les hommes ne voulaient qu'une chose d'elles. En même temps, ils se sentent insultés s'ils ne s'intéressent pas à eux en tant que femmes. Tenter de résoudre ce problème a conduit à une frénésie d'une semaine.
Tout ce que vous aviez à faire, c'était de pousser et de pousser. .... votre foie aurait été plus sain.