[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 627

 
Dans un minibus :
Il y a deux grands-mères sur les sièges avant. Le bus est presque plein. A l'arrêt de bus, un type entre. Il donne au chauffeur 10 roubles pour la course et reçoit 1 rouble en monnaie. Le rouble lui échappe des mains et tombe sous les sièges des mamies. Le type se penche, essaie de trouver la monnaie et, de façon inattendue, pète. Il y a des rires et des rires silencieux dans le minibus. Une des mamies dit à l'autre : "Ça vaut le coup de se casser le cul pour un rouble ! Le minibus explose de rire. Le gars devient cramoisi et demande au bus de s'arrêter.

Après une minute, une dame respectable entre dans le bus. La navette continue de rire. La dame commence à s'examiner nerveusement. Peut-être qu'ils se moquent d'elle. Ensuite, les mamies, roulant de rire, commencent à raconter à la dame l'histoire du rouble. La dame se met aussi à rire, puis une morve sort de son nez et tombe sur la mamie......... La dame lui demande d'arrêter le bus.

Nous continuons à rouler, en riant aux éclats.


Le conducteur rit aussi, sort ses cigarettes, en allume une et ouvre la trappe au-dessus de sa tête. Il souffle la fumée par l'écoutille et s'adresse aux mamies : "Vous ne sentez pas de vent sous l'écoutille ?" La cabine explose dans un nouvel éclat de rire. Le chauffeur, se rendant compte de ce qu'il a dit, tombe du taxi en dansant et en hululant.

La même navette 20 minutes plus tard.

Le minibus avec le terminus "Sakharny village". Tout le monde est assis, les sièges sont pris .... Le conducteur démarre la voiture.... Une grand-mère ouvre la porte.... et demande immédiatement au chauffeur : "Chérie, tu es au bout du Pain de Sucre ?" Il y a un léger gloussement dans le bus..... Le conducteur n'a pas tardé à répondre : "Je ne sais pas, je n'ai pas essayé !". Tout le minibus a éclaté de rire ! La grand-mère a regardé autour d'elle d'un air mauvais et s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de sièges vacants..... et tendant 10 roubles au chauffeur, elle a dit : "Prenez-moi debout !" ..... Le conducteur tombe de la cabine dans une congère et tremble dans une crise d'hystérie.
 
ancien accordéon
 
progma137:
ancien accordéon
à partir de 2008 ou même avant.
 
jartmailru:
2008 ou même avant.
Non, c'est de 2009, très récent.
 
progma137:
vieux tacot.

jartmailru

de 2008 ou d'avant.
granit77 23.04.2011 09:04
jartmailru:
2008 ou même avant. --- le verre est à moitié vide
Non, c'est 2009, très frais. --- le verre est à moitié plein

 
granit77:
Non, 2009, frais comme un gardon.

2008, elle était déjà en rediffusion.
http://www.anekdot.ru/id/339136/
.

charte:

granit77 23.04.2011 09:04

jartmailru:
2008 ou même avant. --- le verre est à moitié vide
Non, c'est 2009, très frais. --- le verre est à moitié plein.
Vous savez, tout le monde ne mesure pas en lunettes...
 
granit77:
Non, ça date de 2009, c 'est tout nouveau.
Huitièmement - https://www.mql5.com/ru/forum/108653
 
Je n'avais pas réalisé qu'il y avait autant de déchets dans un message. C'est une vieille blague.
 
moskitman:

Pouvons-nous continuer, amoureux des jurons russes ? ;)

... d'abord c'est nihh, ensuite c'est nihh ! !! %%u$h, %%u$h, et puis %%u$h encore...


je suggère que nous revenions à l'énigme
 
moskitman:

Je suggère que nous revenions à l'énigme.

crache le morceau, troisième jour de réflexion et pas de putain de ....