[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 310

 
Summer:

Oui, c'était un homme intelligent, c'est dommage qu'ils l'aient tué. Ces personnes sont toujours une plaie pour l'élite américaine.

Il me semble qu'il s'agit plutôt d'un spectacle de variétés, à la Zadornov-Petrosian, juste une vinaigrette amusante.
 

>
 
denis_orlov:

Il est mort d'une paralysie cardiaque à l'âge de 71 ans.

Où est l'information qu'il a été tué ?


Une connaissance a dit qu'il était mort dans des circonstances mystérieuses typiques, peut-être que je suis confus, on en a parlé il y a longtemps.
 

>
 

>
 
une colonne est plus rapide)
 
sanyooooook:
plus rapide avec une colonne).
Peut-être que c'est juste plus familier ?
 
Abzasc:
Peut-être que c'est juste plus familier ?
Pas grand chose, regardez le nombre de gestes que l'élève doit faire, + ça prend beaucoup de place. C'est probablement une ancienne méthode de multiplication, je savais comment trouver la racine carrée d'un nombre avec une colonne, maintenant j'ai oublié ;)
 
sanyooooook:
Regardez la quantité de travail que l'élève doit faire, + ça ne prend pas beaucoup de place. Il s'agit probablement d'une ancienne méthode de multiplication. Je savais comment trouver la racine carrée d'un nombre avec une colonne, mais j'ai oublié).

À mon avis, l'essentiel est qu'ils pensent différemment. La mentalité, oui.

Si deux manières de faire étaient enseignées dès l'enfance, il n'est pas certain que les colonnes s'enracineraient. Pas pour tout le monde, en tout cas.

Oui, le chemin est plus évident. Et la quantité de tracas est facilement réduite de plus de 2 fois - les points d'intersection ne doivent pas être dessinés, ainsi que le nombre d'intersections. Je devrais l'essayer dans ma tête :)