[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 826

 

"Que cherche-t-il dans un pays lointain ?"

)))

 
sanyooooook:

"Que cherche-t-il dans un pays lointain ?"

)))


robot ?
 
La première chose que je remarque chez une fille, ce sont ses cheveux. Puis les yeux. Puis les lèvres. Puis le cou... Dial-Up avec moi.
 
Les chemins de fer russes ont décidé que les trains à grande vitesse, appelés Sapsans, sont adaptés pour produire de l'électricité. Ils sont très rapides, si bien que si des éoliennes sont placées sur leurs toits, il est possible de produire 1,1 fois plus d'énergie que celle dépensée pour propulser les trains.
 

 
Nibbler:

Je ne sais pas ce qu'il en est des captures d'écran, mais j'ai "photographié" un jeton cool (avec un scanner, bien sûr), car je n'avais pas mon appareil photo avec moi.
 

Une fille que j'ai connue, aujourd'hui photographe professionnelle, a, à l'adolescence, scanné des feuilles et constitué un herbier de photos.

Une fois, j'ai eu besoin d'un gif pour un disque, un CD, je n'ai rien trouvé de convenable, je me suis souvenu de l'herbier et j'ai scanné le disque. Ensuite, j'ai également expérimenté les pièces de monnaie. Le scanner est un appareil photo macro très pratique.

 
Silent:
Un scanner peut être transformé en spectromètre.
 
DmitriyN:
Un scanner peut être transformé en spectromètre.
Voulez-vous le nourrir avec des cotylindres ? Je ne pense pas :)
 
Les spectres ne sont pas les seuls à avoir des cotiers.