[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 822

 
Silent:
Bienvenue à nouveau :)


Bon deuxième voyage.

"Voler, boire, aller en prison..."

 
IgorM:
tu parles ! !! ;)
alors peut-être connaissez-vous aussi Milan Kostka ?
 
sand:


Avec un deuxième voyage.

"Voler, boire, aller en prison..."

On dit que les bains publics des mods ont un service Vip et qu'un homme en sort avec un corps et des pensées propres. Parce qu'ils lavent non seulement le corps, mais aussi l'esprit).
 
oooh, ulcères....
 
 
evillive:

Cette abréviation pourrait être utilisée comme emblème du nouveau modèle de voiture russe.
 
moskitman: alors peut-être connaissez-vous aussi Milan Kostka ?
Je ne me souviens pas, il n'était pas de l'URSS ? Je me souviens qu'il y avait quelques gars et filles qui étaient des enfants d'employés d'ambassades étrangères. Et j'ai des problèmes avec mes camarades de classe - j'ai changé neuf fois d'école pendant mes études, alors je ne me souviens pas de tous.
 
IgorM:
Je ne me souviens pas. Il n'était pas de l'URSS ? Je me souviens qu'il y avait quelques gars et filles qui étaient des enfants d'employés d'ambassades étrangères. Et j'ai des problèmes avec mes camarades de classe : j'ai changé neuf fois d'école pendant ma scolarité, si bien que j'ai du mal à me souvenir de tous.

Eh bien, oui, il y avait surtout des Bulgares et des Mongols, et il était le seul Tchèque (ou Slovaque, je ne me souviens plus).

Quelle a été votre année ?

 
moskitman:

Eh bien, oui, il y avait surtout des Bulgares et des Mongols, et il était le seul Tchèque (ou Slovaque, je ne me souviens plus).

En quelle année était la vôtre ?

et il y avait des bulgares ! je me souviens, l'une d'elles était une grande brune sexy ..... )))

Année d'obtention du diplôme ? hmm, je n'ai pas fini l'école là-bas - la conclusion a commencé, j'ai fini l'école en 93, déjà en Crimée

ZS : si je ne me trompe pas, il y avait un Slovaque - je crois qu'il avait aussi une console de jeu, un tel non-Schène "Eh bien, attendez ! !!".

 
IgorM:

Et il y avait les brûleurs ! Je me souviens de l'un d'entre eux, un grand brun costaud ...... )))

Année d'obtention du diplôme ? hmm, je n'ai pas obtenu mon diplôme là-bas - la conclusion a commencé, j'ai terminé l'école en 93, déjà en Crimée

ZS : si je ne me trompe pas, il y avait un Slovaque - je crois qu'il avait aussi une console de jeu, un tel non-Schène "Eh bien, attendez ! !!".


Frères, allez sur http://www.odnoklassniki.ru (pas de publicité)