[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 781

 
Mathemat:
J'ai trouvé l'histoire là aussi. Pas d'humour. Certains des commentaires sont curieux.

Remplacez les mots échanger/réfléchir/décider dans les paroles de la femme par sexe/baiser/sucer/sucer et vous obtenez l'histoire "Emanuel".

Le sens ne changera pas - seulement les mots.

 
joo:

Remplacez les mots échanger/réfléchir/décider dans les paroles de la femme par sexe/baiser/sucer/sucer et vous obtenez l'histoire "Emanuel".

Le sens ne changera pas - seulement les mots.


O femmes ! Le néant est votre nom :)
 

N'exagérez pas, toutes les femmes ne sont pas obsédées par le sexe.

J'ai regardé ses commentaires commerciaux sur les Eurobucks - logiques et équilibrés. Je veux dire, en tant que trader, elle pourrait avoir beaucoup de succès.

Autre chose, elle a publié ces révélations sur son mari sur les médias sociaux. Maintenant, ce n'est pas bon. Eh bien, que peut-elle faire si son mari ne la comprend pas et s'assied sur son cou ?

 
Mathemat:

N'exagérez pas, toutes les femmes ne sont pas obsédées par le sexe.

J'ai regardé ses commentaires commerciaux sur les Eurobucks - logiques et équilibrés. Je veux dire, en tant que trader, elle pourrait avoir beaucoup de succès.

Autre chose, elle a publié ces révélations sur son mari sur les médias sociaux. Maintenant, ce n'est pas bon. Eh bien, que peut-elle faire si son mari ne la comprend pas et s'assied sur son cou ?


J'ai souri, n'est-ce pas :)
 
Et puis, qu'entendez-vous par bon ou mauvais ? C'est au mari, le soutien de famille, de décider :)
 
Pour une femme de 40 ans, le sexe principal est l'argent.
 
Mathemat:

N'exagérez pas, toutes les femmes ne pensent pas qu'au sexe.

Pourquoi pas - j'aime quand les femmes ne pensent qu'au sexe. Seulement du sexe avec moi. :)
 
C'est vrai, aussi. Avec qui d'autre peuvent-ils penser à faire l'amour ? Juste moi, c'est sûr.
 
Mathemat:
Pour une femme de plus de 40 ans, le sexe principal est l'argent.

Ou peut-être est-ce l'inverse ? Avant 40 ans, l'essentiel est l'argent, et le sexe n'a que peu d'intérêt (l'objectif principal est de nourrir les enfants), et après 40 ans, l'essentiel est le sexe et l'argent n'est pas l'essentiel (plaisirs charnels, lorsque les enfants sont déjà installés et nourris) ?

Il y a une certaine... ...nondescript. Mais les femmes sont comme ça, elles ne comprennent rien.

 
joo: Et après 40 ans, le sexe est l'essentiel et l'argent n'est plus l'essentiel (plaisirs charnels quand les enfants sont déjà installés et nourris) ?
Non, "les plaisirs charnels quand les enfants sont déjà installés et nourris", ce n'est pas avant 50-55 ans. Maintenant, il est temps de s'amuser...