[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 741

 
ps. Et tous ceux qui vont là où le camarade Nemtsov les invite à marcher en formation - seront là aussi.
 
 

2.Granit.

Il y a de la magie dans les noms de famille après tout. Le champion du monde de sabre est Krovopuskov, par hasard ?

===
Castaneda ou autre, relisez-le. )))

 
L'autre côté de la médaille.

Se saouler avec Grebenshikov

"Oui, chers frères, il n'y a personne de plus pauvre que Grebenshikov.
Il a peur de sortir, mais il doit le faire ! Famille : aller chercher du lait, sortir un seau d'ordures... Et essayez de passer les admirateurs avec cette poubelle ! Personne ne dirait : "Boris, j'aime ta musique, alors viens, je vais la sortir de la poubelle". Pas question ! On t'offrira un verre et tu le boiras avec moi, et je me vanterai devant tout le monde d'avoir été ivre avec Grebenshchikov... Alors il vient à la porte avec un seau à ordures, écoute : silence. Il regarde par la fente : il n'y a personne.

Grebenshikov se précipite vers la porte et s'engage dans les escaliers quand quelqu'un le prend à la gorge par derrière... Le seau de lessive se renverse, il tombe, traîne les pieds dans la bouillie, avant qu'il puisse ouvrir la bouche pour crier - mais ils lui desserrent les dents avec un couteau et lui versent un verre d'alcool de contrebande...

Borja gît hébété, à moitié aveugle et brisé et ses admirateurs bavardent et descendent les escaliers heureux : ils ont pris un verre avec Grebenshikov après tout !".

 
" Une histoire venue des États-Unis a même fait la une des journaux : un énorme mariage pour 300 personnes. Après la cérémonie, pendant la célébration, le jeune marié est monté sur le podium et s'est approché du micro pour faire un discours aux invités réunis. Il a dit qu'il voulait remercier tout le monde d'être venu et pour leur soutien pendant le mariage, en particulier ceux qui étaient venus de loin. Je tenais tout particulièrement à remercier la famille et la belle-famille de la mariée pour s'être réunies et la belle-famille pour avoir organisé un mariage aussi agréable. J'ai voulu remercier tout le monde pour les cadeaux et tout ce qu'ils ont fait, et j'ai dit que je voulais préparer un cadeau spécial juste pour tout le monde de ma part. Il a donc collé une enveloppe sous le siège de chaque chaise. Il a dit que c'était un cadeau pour tout le monde et a demandé à chacun d'ouvrir les enveloppes...


Dans chaque enveloppe se trouvait une photo 8x10 qui représentait le témoin du jeune marié ayant des relations sexuelles avec la mariée. Le jeune marié avait des soupçons sur les deux et a engagé un détective privé pour enquêter quelques semaines avant le mariage.
Le jeune marié est ensuite resté sur le podium pendant quelques minutes, observant les réactions des personnes rassemblées, avant de se tourner vers le témoin et de dire "F@ck you", puis de se tourner vers la mariée et de répéter "F@ck you", avant de se tourner vers les invités stupéfaits : "Je me casse d'ici" et est parti. Immédiatement, le lundi suivant, l'homme a demandé le divorce.
Alors que la plupart des couples auraient mis fin à leur relation immédiatement après avoir reçu cette information, cet homme a poursuivi tous les préparatifs du mariage et la cérémonie comme si de rien n'était. Sa vengeance se résume à : Les parents de la mariée ont payé 35 000 dollars pour une réception de 300 invités. Il a fait savoir à tout le monde ce qui s'était passé. Mais le plus beau, c'est qu'il a ruiné la réputation de la mariée et du témoin devant tous leurs amis et leur famille au complet (parents, frères, sœurs, neveux et nièces, etc.)."
 


Un junkie russe à l'étranger.

>
 

==============

 
sergeyas:


Un junkie russe à l'étranger.

Cool ! Cool ! Bien joué, Maria Ivanovna. (Vraiment génial)) >
 
sergeyas:


Un junkie russe à l'étranger.

Magasinez à Malte pour les Russes :

https://www.youtube.com/watch?v=gimokLN2e_4

(comment insérer YouTube ?)

 
alexeymosc:
Cool ! Cool ! Bravo, Maria Ivanovna. (Vraiment génial))
Peut-être supprimer la vidéo, hein ? La réaction n'est pas trop forte ? ;)